Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 902 avis depuis l'inscription

Satisfaite de la rapidité de livraison mais service après-vente plus que décevant après 1ère utilisation du produit. J''appelle dès le lendemain pour signaler un défaut plus que gênant pour l'utilisation du ventilateur colonne (grincement, bruit de claquage en mode oscillant), sachant que j'ai constaté un souci de finition avec le bas de la colonne en plastique qui montre un décalage et qui accroche forcément avec le support circulaire, dont le revêtement est déjà abîmé après une journée en raison du frottement. La "conseillère" me dit qu'elle n'a jamais eu ce retour, qu'il n'y a pas de solution. Pour une colonne à 99 € qui grince et claque dès qu'on l'utilise, et le revêtement qui s'effrite au bout d'un jour, je demande un échange au moins, voulant rester confiante sur ce produit mais non, elle me dit que c'est impossible ! Par contre, elle me signale bien que les frais de port sont à ma charge quoi qu'il arrive donc j'abandonne et me retrouve avec une colonne très jolie, simple d'utilisation certes mais avec un défaut qui l'abîme et la rend utilisable avec des boules Quies. Je me sens arnaquée tout simplement.
le 20/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Commentaire de WAF-direct
Bonjour Sophie, Notre responsable SAV était en congé lors de votre appel. Il est évident que si votre produit à un défaut d'aspect il sera remplacé. Merci de bien vouloir nous envoyer quelques photos à sav (at) airnaturel.com.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airandme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airandme.fr

Spécialiste du traitement de l'air intérieur. Humidificateur, purificateur, déshumidificateur, aromathérapie, huiles essentielles design et qualité pour la maison, le bureau et le médical.

WAF-direct
18/22 rue d'Arras