Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 949 avis depuis l'inscription

Je suis très satisfait de la navigation sur votre site, du passage de la commande et de la livraison.
Je suis très mécontent par contre de votre service client (voir mon commentaire suivant)
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

La raison en est que j'ai reçu un appareil qui ne fonctionne pas, alors j'ai dû le retourner à mes propres frais, ce qui ne me semble pas logique.
Je l'ai rendu au point où je suis allé le chercher et je n'ai pas eu de nouvelles depuis une semaine maintenant.
J'aurais aimé recevoir un appareil fonctionnel ou mon argent le plus rapidement possible. Je vous remercie.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

l'adresse destinataire étant fausse (manquait bat B ) j'ai du réclamer auprès de la poste qui me l'a envoyé à nouveau avec plus de 8 jours supplémentaires ….
bien entendu j'avais donné mon adresse complète !
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airandme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airandme.fr

Spécialiste du traitement de l'air intérieur. Humidificateur, purificateur, déshumidificateur, aromathérapie, huiles essentielles design et qualité pour la maison, le bureau et le médical.

WAF-direct
18/22 rue d'Arras