Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 945 avis depuis l'inscription

Envoi rapide. Bien emballé, conforme à la commande.
Je recommande sans hésiter
le 07/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/10/2019

manque de point relais en centre ville mairie
le 06/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

J'ai été livré dans les délais. Cependant, le modèle de silver cube reçu ne correspond à celui que je voulais. Mais je m'en contenterait.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

I found air and me through an internet search. I am extremely happy with their services. I started to buy an expensive dehumidifier for my cellar, but after discussing my needs with one of their technicians he recommended a much simpler and much less expensive solution. I greatly appreciate that type of concern for me as a customer. If I need humidifier/dehumidifier services in the future I will certainly use this company.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Une excellente experience super reactif et envoi rapide et sécurisé
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

English-speaking customer support is superb. International shipping was carried out perfectly. Thank you!
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

Bien
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

navigation facile
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

une toute petite difficulté pour trouver la bonne référence de filtre; mais une fois sur la bonne page, pas de problème pour commander
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Commande en ligne simple et efficace.
Produit livré à temps et conforme à mes attentes.
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airandme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airandme.fr

Spécialiste du traitement de l'air intérieur. Humidificateur, purificateur, déshumidificateur, aromathérapie, huiles essentielles design et qualité pour la maison, le bureau et le médical.

WAF-direct
18/22 rue d'Arras