airchaud-diffusion.fr

Avis clients de airchaud-diffusion.fr

Calculé à partir de 45 avis obtenus sur les 12 derniers mois

753 avis depuis le 19/08/2017

Informations airchaud-diffusion.fr

Boutique spécialisée dans la vente en ligne d’appareils de chauffage, chauffages industriels & résidentiels. Des centaines de modèles & marques disponibles !

35, route de Colmar 67600 SELESTAT

Conforme à ma commande, livré avec soin et facture arrivée 2 jours après donc ras!

Parfait jusqu'à la livraison.

Très rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Rapide, suivi rigoureux, prix compétitifs

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis positif. Nous sommes ravis que notre rapidité, notre suivi rigoureux et nos prix compétitifs aient répondu à vos attentes. Merci de nous avoir fait confiance ! Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

TRES BIEN RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour , Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et sommes ravis d'avoir respecté les délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

je recommande cette entreprise, elle est à l'écoute de votre demande et vous conseille pour votre achat de chauffage et elle gère le suivi de commande en tenant informé le client. En cas de soucis avec la livraison, elle met tout en œuvre pour satisfaire le client. je suis satisfait du professionnalisme de Airchaud diffusion.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Joakim, Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec Airchaud Diffusion. Votre satisfaction est au cœur de notre engagement, et nous sommes ravis de lire que notre écoute, nos conseils, ainsi que notre gestion du suivi de commande ont répondu à vos attentes. En cas de souci, notre priorité est de résoudre la situation au plus vite pour garantir votre satisfaction. Merci de reconnaître notre professionnalisme. Nous restons à votre service pour tout besoin futur. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Service client efficace et très professionnel. Un suivi de commande impeccable. Je recommande fortement !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Régine, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments concernant notre service client et le suivi de votre commande. Votre recommandation est très appréciée. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre professionnalisme et de notre efficacité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Marie Pierre, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Très sérieux, réactif conforme à ce que j’attendais.je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Cedric, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes en termes de sérieux et de réactivité. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

recherche produit simple

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Retiere Patrice, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez la recherche de produit sur notre site simple et intuitive. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Service rapide et efficace!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Serafin, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est très importante pour nous. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Rapidité et matériel conforme

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Gazoline, Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la rapidité de notre service et la conformité du matériel aient répondu à vos attentes. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Transaction parfaite

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Mickaël, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre transaction se soit déroulée parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Ne passez pas par colissimo, ils ne passent pas dans les immeubles même avec digicode ou numéro de téléphone

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément avec la livraison Colissimo. Indépendant de notre volonté, nous prenons note de votre retour et ferons le nécessaire auprès de notre partenaire afin de faire valoir ce feedback. Bien cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion.

bonne prestation

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre prestation. Bien cordialement. L'équipe Airchaud Diffusion

Super délai et produit conforme

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour ! Ravi que les délais et le produit aient été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, l'équipe Airchaud Diffusion.

Un très grand merci au service client pour avoir réussi à débloquer la livraison de mon chauffage, qui était bloqué pour je ne sais quelle raison obscure chez le transporteur ! Merci

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Heureux d'avoir pu résoudre le problème de livraison de votre chauffage ! Merci pour votre patience et votre confiance. Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Bon service client, livraison rapide et bon prix.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Florian, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre service client, la rapidité de livraison et nos prix aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Très bon conseil au tel et super produit

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre avis ! Heureux que nos conseils téléphoniques et le produit vous aient satisfait. Votre retour positif est très apprécié. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Accueil téléphonique par le technicien remarquable, compétent, efficace sans bafouiller et parle la même langue que moi ! C'est assez rare pour être souligné, bravo Monsieur !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour Henry, Merci beaucoup pour ce retour élogieux sur l'accueil téléphonique de notre technicien. Nous sommes ravis que son expertise et sa communication claire aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est une grande fierté pour nous. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Personnel de bon conseil, délai de livraison respecté, matériel conforme au descriptif. Je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Cher client, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que nos conseils, le respect des délais de livraison et la conformité du matériel ont répondu à vos attentes. Votre recommandation est très appréciée ! L'équipe Airchaud Diffusion.

Deuxième achat et toujours satisfait

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Cher client, nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfait de vos achats chez nous. Merci pour votre fidélité et à très bientôt pour votre prochaine commande ! L'équipe Airchaud Diffusion.

De la commande à la qualité du produit en passant par la livraison, tout fut parfait !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Cher client, Nous sommes heureux de lire que votre expérience du début à la fin a été parfaite. Merci d'avoir choisi nos produits et services. À très bientôt ! L'équipe Airchaud Diffusion.

Excellent service !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Cher client, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Excellente journée à vous. L'équipe Airchaud Diffusion.

Super livraison en temp et en heure

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que la livraison a été réalisée en temps et en heure. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! L'équipe Airchaud Diffusion.

Livraison rapide. Site vraiment bien avec le calcul de la puissance nécessaire par rapport au volume à chauffer.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site utile et que notre calculateur de puissance vous ait aidé. Votre satisfaction avec notre service de livraison rapide nous encourage beaucoup. L'équipe Airchaud Diffusion.

Impeccable. Commande reçue rapidement, souci d'installation réglé de suite.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre efficacement à vos besoins et de vous avoir assisté dans l'installation. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Airchaud Diffusion.

Navigation sur le site facile Procédure extrêmement simple pour passer commande Livraison très rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre site et notre service de livraison a été aussi positive et efficace. Merci pour votre confiance et votre commentaire encourageant ! L'équipe Airchaud Diffusion

Bonjour, le colis a été livré à la date prévue. Tout s’est très bien passé. Très satisfait. Bien cordialement.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison de votre colis s'est déroulée comme prévu et que vous êtes pleinement satisfait. Merci pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion

Réponse de Bruno M

Bonjour, c’est normal, tout s’est déroulé parfaitement. Votre réactivité et votre disponibilité sont très apprécié. Bien cordialement

Livraison parfaite. Interlocutrice au téléphone très sympathique.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Cher client, Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience de livraison a été parfaite et que vous avez apprécié l'interaction avec notre équipe au téléphone. Merci pour vos compliments ! Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion

Très bon matériel service client agréable

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Monsieur, Nous apprécions grandement votre avis positif ! Heureux de savoir que notre équipe et nos produits vous ont apporté satisfaction. Au plaisir de travailler à nouveau avec vous ! Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

dommage pour la fiche technique qui nous informe que leproduit ne fonctionne pas à l'interieur juste quand nous le recevons ce qui nous coute 25 euros de retour

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous tenons à souligner que l'utilisation des chauffages au gaz à combustion direct est spécifiquement recommandée pour des espaces bien ventilés ou en extérieur, et non pour chauffer un espace de vie intérieur. Il est regrettable que vous n'ayez pas pris le temps de nous consulter en amont, car nous mettons un point d'honneur à offrir une information détaillée sur notre site et à travers nos fiches techniques, en plus de fournir des conseils sur-mesure avant tout achat. Toutefois, nous demeurons à votre entière disposition. Lors de vos prochaines visites sur notre site, n'hésitez surtout pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous guider efficacement vers le produit le plus adapté à vos besoins. Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion

Réponse de Jean M

Merci à vous j'en tiendrai compte. Cordialement

Conseils par téléphone pas plus instructifs que ceux du site...

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Il est surprenant d'entendre que vos interactions avec notre équipe n'ont pas été aussi enrichissantes que celles partagées par nombreux autres clients dans leurs avis. Nous soulignons que notre équipe est formée pour offrir des conseils détaillés et personnalisés, après vérification, il semble que vous recherchiez des informations sur nos déshumidificateurs lors de votre appel, notre site web est conçu pour être aussi informatif que possible, offrant une mine d'informations sur chaque produit. Il semble que lors de notre conversation, nous ayons renforcé les informations déjà présentes sur notre site. Si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions supplémentaires, nous vous encourageons à nous recontacter. Bien cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion.

Réponse de Suzanne C

Bonjour, c'est exactement ce que j'ai dit....tous les renseignements sont donnés sur le site . Bonne fin de journée.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. À bientôt ! Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

tres bon conseille

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Cher monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que nos conseils ont pu vous être utiles. Au plaisir de vous assister à nouveau ! Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Site très clair. Livraison ultra rapide.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Chere cliente, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la clarté de notre site ainsi que la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Bien cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion

Société sérieuse, renseignement rapide, livrer dans les délais de livraison souscrit, service après-vente correcte. Société recommander pour tous vos achats, Marchandise de très bonne qualité.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre rapidité, le respect de nos délais de livraison ainsi que la qualité de notre service après-vente. Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre besoin, nous serons toujours à votre écoute. Encore merci pour votre soutien et à très bientôt. Cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Traitement et livraison très pro; je recommande!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre professionnalisme en matière de traitement de commande et de livraison. Nous sommes à votre disposition pour toute future commande ou question que vous pourriez avoir. Cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Le produit arrivé avait un morceau de la fermeture rouillée à l'arrière il y avait une petite entaille et je trouve ça dommage que le retour soit au frais de l'acheteur vu le prix d'achat

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Cher client, Nous tenons à préciser que tous nos produits subissent des contrôles qualité rigoureux avant d'être expédiés. D'après les photos que vous nous avez transmises semblent être minimes. Après réception de votre retour dans nos locaux, nous avons vérifié le matériel et effectivement, les marques mentionnées semblent être des irrégularités liées au moulage, qui sont courantes dans la fabrication des produits industriels et qui n'altèrent en rien la fonctionnalité de celui-ci. En ce qui concerne la légère oxydation que vous avez observée, il s’agissait d’une réaction superficielle qui a pu être facilement éliminée avec un nettoyant standard, sans affecter la qualité du produit. Nous estimons que ces éléments, compte tenu de leur taille et de leur nature, ne justifient pas un retour, surtout dans le contexte d'une box de chantier industrielle. Cependant, nous avons relevé la raison de "trop lourd pour un particulier" que vous avez indiquée sur le bon de retour. Nous souhaitons rappeler que toutes les caractéristiques techniques, y compris le poids de nos produits, sont clairement mentionnées sur notre site internet. Ces informations sont mises à disposition pour permettre à nos clients de prendre des décisions éclairées avant leur achat. Nous avons l’impression que le produit ne vous correspondait juste pas, ce que nous pouvons comprendre. Cependant, nous aurions apprécié une communication transparente de votre part. Au lieu de cela, il semble que des motifs irréels aient été avancés pour justifier le retour. Nous vous encourageons à être franc et direct dans vos communications futures car nous faisons notre maximum pour assurer un service client qualitatif et votre notation, tel qu'elle a été formulée, ne semble pas refléter fidèlement la réalité de la situation, d’après les éléments dont nous disposons. Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion.

Réponse de Jules G

Bonjour merci pour votre retour en effet il y avait plusieurs problèmes minimes au box , après quand on achète quelque chose qui est censé être neuf qu'on s'attend plutôt à recevoir quelque chose de propre et neuf ... pour ce qui est de la rouille je comprends que c'est l'oxydation vu que c'est surement du fer de l'acier ou l'acier inoxydable et non de l'inox qui aurait garanti de ne pas avoir de rouille ; mais ce n'est pas seulement ça qui a fait que j'ai voulu faire un retour... car oui en effet et entre autres le produit me correspondait pas cela faisait quand même plus de 6 mois que je cherchais un box de rangement je noterai en effet ce n'est vraiment pas adapté aux particuliers ! quand même le point positif : votre réactivité et le prix est quand même et moins cher que la plupart de vos concurrents... pour ce qui est de la note ,on m'a demandé de noter j'ai pas su quoi dire de plus que ce que j'ai vue et écrit j'en suis navré si cela vous a blessé mais et vous etes évidemment pas obligé de publier cette note même de la supprimer... En vous souhaitant une bonne soirée Sincères salutations

Société à l'écoute des clients, bons conseils avant l'achat. Livraison express. A recommander

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciée nos services, de l'accompagnement à l'achat à la livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout besoin futur, nous serons plus qu'heureux de vous servir à nouveau. Merci encore pour votre soutien. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Livraison rapide, bonne réception de la commande.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison et la réception de votre commande se sont bien passées. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion

délai de livraison plus lon que prévu

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre message et de l'intérêt que vous portez à notre entreprise. En effet, votre commande a bien été enregistrée le 17/05/2023. Toutefois, il est important de noter que cette date correspondait à la veille d'un jour férié (18/05/2023), notre usine étant fermée le vendredi 19/05/2023. Par conséquent, votre commande n'a pu être expédiée que le lundi suivant. Je tiens à souligner qu'avec ces circonstances, il n'y a pas eu de retard dans l'expédition de votre commande. La date de livraison du 25/05/2023 respecte bien notre engagement en matière de délai. Nous espérons que cette précision vous rassurera quant au suivi de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations complémentaires. Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion.

1ère commande, très réactif, prix correct et livraison rapide. Parfait, je recommande !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour vos compliments et votre recommandation. Nous sommes heureux que votre première commande se soit bien passée. Nous nous réjouissons à l'idée de pouvoir vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion.

Délai et qualité respectées.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre service vous satisfait. Au plaisir de traiter vos prochaines demandes. Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion.

Site clair, prix intéressant, Je recommande.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site clair et nos prix intéressants. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour de futurs achats et à recommander notre site à vos proches. Bien à vous, l'équipe Airchaud Diffusion.

Très bon service et très correct au téléphone , bonne orientation et bon conseil . Je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre message, nous sommes vraiment ravis que nous ayons satisfait vos attentes. Merci pour votre recommandation. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Super conseil pour choisir le bon produit, réceptionné rapidement, ça dépote !!!!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Au plaisir de pouvoir satisfaire vos prochaines demandes. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Le produit est conforme à ma demande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que nous avons été en mesure de répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe d'Airchaud Diffusion.

Super pro !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous faisons le maximum pour satisfaire au mieux nos clients. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Un conseil très professionnel ! et du matériel très performant!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre commentaire qui ravit nos équipes ! Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Livraison rapide et conforme

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos délais vous aient satisfaits. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes ! Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

bon accueil, livraison conforme, satisfait.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis nous concernant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

rapide et efficace . très bon tarifs je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nous ayons satisfait votre demande. Bien cordialement. L'équipe Airchaud Diffusion.

rapide et efficace

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie, nous sommes heureux de savoir que nos services vous ont convenu. Bien à vous, l'équipe Airchaud Diffusion.

Conforme au descriptif

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Manque peut-être un peux des dimensions des marchandises et se qui il y a avec la marchandise.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, vous pouvez retrouver dans l'onglet "description" ou "caractéristiques" ce type d'information, nous prenons malgré tout en compte votre avis et faisons le nécessaire pour enrichir de jour en jour le contenu de notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

quelques petits problème sur la livraison vite résolu.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Dans l'attente de vous revoir pour une prochaine commande :) Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Réponse de William C

je vois que l'avis est pris en considération, j'apprécie...

trés satisfait reception rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Réponse de Jean Marie P

bonjour j'ai envoyer un message au SAV enregistrée sous ref AD0360 pas de réponse pour le moment. bien cordialement.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Après vérification, nous vous avons répondu le 14/12/2022 16h49. Nous restons à votre disposition si nécessaire. Bien à vous, l'équipe Airchaud Diffusion.

Un soucis lors de la première livraison mais tout le monde a bien réagis vite chez torros et chez le transporteur. Colis arrive a temps et un bon service après vente et ça c'est important

top bravo !!!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable message. C'est primordial et un plaisir pour nous d'entretenir des bonnes relations avec nos clients. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion.

Très bien acceuil tel et conseil très pro

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre super avis. Nous sommes très contents de votre satisfaction ! Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Service parfait et contact très agréable. À recommander !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre commentaire qui va ravir nos équipes ! Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Livraison rapide. Aucun problème.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service a pu vous satisfaire. Nous restons à votre disposition pour vos prochaines commandes. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Excellent, arrivé très rapidement et très facile à comprendre

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie de prendre le temps de déposer un avis sur notre société. Nous sommes satisfaits de savoir que nos services vous ont convenu. Bien à vous, l'équipe Airchaud Diffusion.

Efficace et rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Bien cordialement, l'équipe Airchaud Diffusion.

Service efficace et rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis que nous ayons satisfait vos attentes. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Produit arrivé endommagé mais carton OK, donc emballé à l’origine en mauvais état c'est lamentable

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé lors du transport. Nous vérifions toujours le matériel avant l'envoi, lors de votre commande sur notre site vous avez reçu par mail, les instructions de livraison qui explique que vous devez absolument vérifier la marchandise dans son intégralité, placer des réserves, voir refuser le colis afin que nous puissions faire valoir vos droits et vous réexpédier un matériel neuf. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Réponse de Jean-Charles B

Bla bla bla, les cartons n'avaient aucuns coups et là où est le défaut ça ne pouvait pas être pendant le transport, je vous dis que c'était à l'origine et je voudrais vous envoyer des photos, et je vais les envoyer à SOVELOR en même temps.

Commande conforme et livrée rapidement. Très bon produit ! Je recommande sans réserve

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci de votre retour qui fait plaisir à nos équipes. Nous restons à votre disposition pour satisfaire vos prochaines commandes. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Le site est bien

Très clair et beaucoup de choix

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Pas de problèmes

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que notre service a pu vous satisfaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

service conforme à l'attente.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Au plaisir d'avoir répondu à vos attentes. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Vite,simple,rapide,et efficace. Merci

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre beau message, nous sommes vraiment ravis que nous ayons satisfait vos attentes. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Choix important avec des produits bien sélectionnés dans chaque catégorie. Site rapide et bien organisé.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis qui fait chaud au cœur à l'équipe ! Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre expérience d'achat agréable sur notre site web. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Très bonne communication

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles demandes. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Prestation parfaite. Délais de livraison respectés et en bon état.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de publier un avis nous concernant ! :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. Bien cordialement, l'équipe Airchaud-Diffusion

une présentation de produit qui ne correspond pas à ce qu'il y a en réalité. Le premier n'avait pas de pompe et le deuxième a un défaut de fabrication: la grill de ventilation est rouillée et la peinture s'en va. On m'a dit que la pompe sera monté par le fournisseur dans le déshumidificateur et ce n'était pas le cas: il sont arrivaient séparément et qui ne correspondaient l'un à l'autre. Je vous demande de me bien rembourser tout ce que j' ai acheté chez vous.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps vous prier d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans un second temps, nous souhaitons éclaircir les faits suivants : vous avez effectivement subi un malheureux contretemps, effectivement, sur le premier article commandé, vous pouviez avoir un doute quant à la présence d'une pompe de relevage qui était mentionné dans la description, celle-ci était l'indication que l'option était disponible pour les articles supérieurs de la même gamme. Nous avons fait la correction sur notre site internet pour retirer les doutes possibles afin que cela ne se reproduise plus. Par la suite, nous vous avons organisé la reprise du matériel (en cours à ce jour) par nos soins sans aucuns frais de votre part pour vous proposer un matériel avec les options comme vous le souhaitiez (la pompe de relevage). Vous avez donc été livré d'un déshumidificateur avec la pompe de relevage séparément (ce qui est précisé sur notre site internet), nous avions fait la demande pour un montage d'usine, malheureusement, cette problématique n'étant pas de notre ressort, notre fournisseur a fait le choix de ne plus faire les montages d'usines. Nous vous avons donc proposé de vous envoyer la notice de montage très explicite et d'être assisté par notre technicien afin de vous aider dans le montage basique de la pompe, service que vous avez refusé. Nous vous ferons donc effectivement le remboursement de la totalité du matériel une fois celui-ci de retour dans nos locaux afin de satisfaire votre demande. Pour la gêne occasionnée, nous vous ferons un geste commercial en guise de bonne foi, afin de vous prouver que ces malheureux contretemps n'étaient pas de notre volonté. Nous réitérons nos excuses et vous présentons nos cordiales salutations. L'équipe d'Airchaud Diffusion.

Réponse de Édouard D

Merci beaucoup pour votre compréhension et efficacité. voici ce que j'ai reçu de la part de Mr Jordan: Nous attendons le retour de votre marchandise pour pouvoir procéder au remboursement de votre commande. La marchandise sera expertisée dans nos ateliers afin de vérifier le bon fonctionnement de la marchandise. Les dommages visibles sur l’image peuvent être lié au transport. Si celle-ci est bien défectueuse, nous vous rembourserons les frais de port. Sachez que je reste dès à présent à votre disposition. Bien à vous, Jordan. L'envoie est prévue pour demain matin

Site explicite,Équipe efficace au tel comme pour la livraison dans les temps indiqués. Très satisfaite

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour qui fera plaisir à nos équipes. Au plaisir de satisfaire vos prochaines commandes. Bien à vous, l'équipe Airchaud-Diffusion.

Site web relativement facile à utiliser Service client efficace, et courtois Bon suivi de la commande Bref, on a confiance quand on fait affaire avec air chaud.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable message. C'est primordial et un plaisir d'avoir de bonnes relations avec nos clients. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion.

Parfaitement satisfaite pour le moment, entreprise très sérieuse et envoi rapide, avec des informations précises et fiables. Merci!

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire qui ravit nos équipes. Dans l'attente de vous revoir. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

nul commande changer et envoyer sans demander

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Pour faire suite à notre conversation téléphonique, je souhaite dans un premier temps vous prier d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans un second temps, nous souhaitons éclaircir les faits suivants : Vous avez passé commande le 04/08/2022, l'usine en Italie fermait la 05/08/2022 au matin pour les congés estivaux. Nous avons essayé de vous joindre le 04/08/2022 à plusieurs reprises sans succès, pour vous informer que le produit de votre commande n'était malheureusement plus en stock. Nous souhaitions vous proposer un produit équivalant que nous avions en stock. Nous avions pris la décision de vous envoyer cette équivalence afin de vous satisfaire rapidement et que vous n’ayez pas à attendre que l’usine rouvrant 4 semaines plus tard. Après réception du matériel vous aviez pris contact avec nos services, nous annonçant votre mécontentement ce que nous pouvons comprendre. Notre service commercial vous avait proposé d'essayer le produit pour que vous constatiez par vous-même qu'il s'agissait bien d'une équivalence et que si malgré tout celui-ci ne vous convenait pas, nous vous aurions fait une reprise de l'appareil. N’ayant pas eu de retour de votre part, nous pensions que cela vous convenait. Nous essayons de satisfaire rapidement nos clients. Nous réitérons nos excuses et vous présentons nos cordiales salutations. L'équipe Airchaud Diffusion.

parfais

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre beau commentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

bon prix, super rapide, en plus sympa ! ils savent ce que le nom "commerce" veut dire je recommande fortement.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre beau commentaire qui ravit nos équipes ! Nous, nous ferons un plaisir de satisfaire vos prochaines commandes chez nous. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Les explications sur le site concernant le produit sont très claires. On sait dès le départ si le produit correspond à nos attentes. Pour la livraison, je dirais plus que parfait. Commandé le samedi, livré le mardi. Difficile de faire mieux. Quant à l'appareil, pas testé encore, toujours dans l'emballage, pas trop envie "canicule 40°"

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre chaleureux message, nous faisons le maximum pour satisfaire au plus nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

réponse rapide, livraison rapide et conforme.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous faisons le maximum pour livrer dans les meilleurs délais. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

bravo

Très bien Prix corrects, livraison rapide

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre agréable message. C'est plaisir de pouvoir entretenir de bonnes relations avec nos clients. Nous sommes à votre disposition pour tout besoin supplémentaire. Bien à vous, L'équipe Airchaud-Diffusion.

Montage un peu long à réaliser et certains panneaux de carrosserie inox sont un peu cabossés. Il chauffe bien et le rendu est sympa.

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé lors du transport. Nous vérifions toujours le matériel avant l'envoi et incitons nos clients à faire des réserves auprès du transporteur. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur et bien entendu, nous ferons un geste commercial lors de votre prochaine commande chez nous. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

site efficace, reçu ma commande le lendemain

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif, nous faisons le maximum pour traiter au mieux et le plus rapidement vos commandes. Bien à vous. L'équipe Airchaud Diffusion

TRES BIEN EST FACILE D'ACCES

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre retour positif, nous faisons le nécessaire pour que la navigation ainsi que votre expérience soient des plus agréables sur notre site web. Bien à vous. L'équipe Airchaud Diffusion.

Réponse de Christiane L

Bravos à votre équipe super.

Correspond à la description Commande reçue rapidement. Merci

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nous ayons satisfait votre demande. À bientôt sur notre site ! Bien cordialement. L'équipe Airchaud Diffusion.

rapide et efficace ! Merci !

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Bien cordialement. L'équipe Airchaud Diffusion.

Le produit commandé a été remplacé par un autre produit et le transporteur LA POSTE choisi par AIR CHAUD DIFFUSION ne permet pas de vérifier le contenu du colis ce qui prive le consommateur des réserves sur le contenu auprès du transporteur

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour chère Madame, Nous avons bien reçu votre courriel et message ci-dessous. Si nous avons bien compris, vous pensez n’avoir pas été livré du bon produit. Pour vous rassurer sur notre honnêteté, nous vous avons transmis par mail le lien vers le site de l’importateur EMAT à Genas (nous sommes distributeur), pour qui nous sommes chargé de diffuser ce destratificateur sur la France, et vous y retrouverez le destratificateur STILO 90. La référence HELIOS DVW 90 est la référence du fabricant, qui commercialise ce modèle dans le monde entier, et en France il est vendu sous la référence STILO 90. C’est un produit que nous distribuons depuis plus de dix ans, je pense que nous en avons vendu quelques milliers, et nous n’avons jamais eu un seul retour négatif. Nous sommes vraiment désolé de voir à quel point la réception de cet excellent matériel nait pu vous satisfaire. Je vous confirme également que vous pouvez nous retourner le STILO 90, et que vous serez remboursé des frais de retour, dès réception par mail de votre ticket de caisse. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches de ventilateur, Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion.

Echanges parfaits, livraison dans les temps, compétitifs

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services ! Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Super rapide et efficace - je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre super retour ! Nous essayons d'être au plus prêt de nos clients. Bien cordialement. L'équipe Airchaud Diffusion.

très satisfait

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous restons dans l'attente de vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Très bien, service impeccable, je recommande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que nous ayons satisfait vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion

Réception rapide de la commande, mais je n'ai jamais réussi à les joindre par téléphone malgré plusieurs tentatives

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Heureux de lire, que vous soyez satisfait de nos délais de commande. Concernant les tentatives téléphoniques, après vérification, vous avez essayé de nous joindre le 23/04/2022. Nous sommes une entreprise située en Alsace et dans notre région le vendredi de Pâques est un jour férié. Nous étions fermé comme stipulé sur nos horaires Google, il est vrai, qu'étant une situation localisée vous n'étiez pas forcément informé de cela. Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 13h et de 13h30 à 18h. Cordialement, L'équipe Airchaud Diffusion.

produit conforme a ma commande

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit commandé. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles demandes. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et votre recommandation. Nous restons à votre service pour toutes vos prochaines commandes. Bien à vous, L'équipe d'Airchaud Diffusion.

c'est parfait et je n'en attendais pas moins

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire, ravis que vous soyez satisfait de nos services, nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Site super intéressant et facile à consulter. Equipe au top, super sympa et très pro. A recommander sans hésiter

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Je vous remercie infiniment pour votre super avis. Nous sommes très contents de votre satisfaction ! A bientôt. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion.

Réponse de Céline L

Merci de votre réponse Cordiales salutations

Excellent service . Très bon contact a la commande , respect des dates , et livraison au top .

Réponse de airchaud-diffusion.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre beau commentaire. Nous, nous ferons un plaisir de satisfaire vos prochaines commandes chez nous. Bien à vous, L'équipe Airchaud Diffusion

Très rapide, article reçu en bon état. Service respecté

bien reçu délai rapide