Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 680 avis depuis le 31/12/2018

Livraison respectée mais il manquait le support, bon il a été vite envoyé mais après pour la mise en service, c’est catastrophique, après 15 jours toujours personne.... ils m’ont parlé de remboursement, ce que j’ai refusé car personne ne veut mettre en service leur clim, donc c’est un site qu’il vaut mieux éviter. J’ai une clim oui mais toujours pas branchée alors à quoi bon, juste à me démunir de 1500 euros
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Airton

Effectivement et sur certaines périodes les délais d'intervention peuvent être rallongés.
Nous sommes sincèrement désolés que la mise en service de votre climatiseur n'est pu se faire plus rapidement.
L'intervention ayant désormais été réalisée, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre climatiseur.

Service Client Airton Shop

J'ai reçu un climatiseur mobile 12000 btu le 8 juillet 2020. En le mettant en marche, je constate qu'il ne fonctionne pas correctement. (Un gros bruit de tracteur et une pièce a l'intérieur qui vibre énormement) Je contacte le service client qui me demande de faire des vidéos etc ... Après avoir constaté la panne ils m'informent qu'ils vont récupérer le climatiseur pour le réparer (délais de réparation sur place de 21 jours sans compter les temps de transport qui ajoute 2 ou 3 semaines au total). Je refuse et demande un échange qui est refusé. Après avoir du durement insisté, on m'informe au 15 juillet qu'un transporteur viendra rapidement récupérer mon appareil défectueux et que je serai rembourse. Aujourd'hui, a savoir 3 semaines plus tard, aucun remboursement et aucune nouvelle du transporteur. Quand je contacte le service après vente, je reçois toujours la même réponse qui me dit "patientez et vous serez contacte". Le service après vente est en plus d'être peu aimable, incroyablement inefficace. Je vous déconseille fortement de commander chez eux, en cas de problème il n'y a aucun suivi. En regardant de plus près, toutes les personnes ayant des problèmes se retrouvent dans le même cas que moi. Je vais devoir entamer des démarches juridiques pour me faire rembourser maintenant.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Airton

Suite au problème de fonctionnement de votre climatiseur mobile, nos services vous ont effectivement confirmé la nécessité du retour de celui-ci dans nos ateliers. Il s'agit en effet d'une procédure classique.
Notre transporteur a bien été mandaté pour l'enlèvement du produit à votre domicile.
Le premier enlèvement n'avait pu se faire car la marchandise n'était pas prête.
Enfin, suite à l'enlèvement effectif du produit et à la réception de celui-ci dans nos ateliers, le remboursement a immédiatement été effectué.
Le nécessaire a donc bien été fait dans le suivi de votre dossier.

le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Aucun problème pour la mise en service et pour la réception.......
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Très bon site, fluide et intuitif.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

le SAV ne repond jamais
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de Airton

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu rapidement prendre contact avec nos services.
Nous sommes toutefois surpris de votre message car la période pendant laquelle vous avez tenté de nous joindre n'est pas une période forte.
Sachez qu'au delà d'un contact téléphonique, notre SAV reste disponible par email et par courrier.

Service Client Airton Shop

Tout est très bon sauf le service client impossible à joindre
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

Produit de qualité facile d'installation si on bricole un peu.
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

bien
le 18/05/2020 par .

bon site
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 01/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier
98000, MONACO
Tel: 0805 034 304
service-client@airton.shop
Airton
Pas d'avis depuis trois mois