Calculé à partir de 471 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 673 avis depuis le 31/12/2018

j ai bien reçu ma commande
neanmoin je n est plus de reponce pour ma clim mise en route il y a deux an elle n a tourner que 12 mois en chauffage je du la remplacer ne pouvant rester sans chauffage
je deconseillerez cette marque à mais amis et pense faire de même c dommage pour une carte défaut e0
je devrai recevoir une réponse rapide après plusieurs coup de tel
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Commande d' un ensemble clim airton 3400w, reçu rapidement
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

produits au top pour l'instant ( 2 clims achetées et posées par nos soins , SAV présent pour répondre aux questions .Très satisfaits
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Délai très court - Transport chronopost impeccable. Quant au SAV FULLMOON, carton rouge. A compter de juillet 2019, retour par deux fois de l'ensemble clim avec l'unité intérieure pour une fuite évaporateur signalée par technicien AIR FROID. Rien n'est fait sérieusement la première fois; La seconde fois l'évaporateur a été changé mais un tuyau de raccordement gaz écrasé. Nouveau retour. Cette fois-ci échange d'une unité intérieure neuve. Merci !. D'où l'achat par mes soins de nouveaux readyclims qui avaient trop soufferts des démontages précédents - D'où mon mécontentement de la S.A.R.L FULLMOON - Plus de quatre mois d'indisponibilité d'une climatisation pour une panne localisée par un technicien local.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

Tés bon service toujours a l'écoute du client
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

Produit de qualité, facile à installer. Manque des info sur les raccordements électriques.

suite à une expérience du 03/12/2019

Très bien !!!

suite à une expérience du 04/12/2019

livraison ok dans les delais

suite à une expérience du 30/11/2019

la seule chose que je reproche, c'est le réadyclim en 6m, bien reçu, mais la liaison électrique m'a été fournie en 4 mètres, autrement pas de problème, sauf pas informé de la date de livraison
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Super bien.
le 19/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier