Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 461 avis depuis le 31/12/2018

Rien à dire, c'est la deuxième fois que je commande chez AIRTON, aucun problème à signaler. Je recommande.

suite à une expérience du 12/06/2019

Pas de problème . Livraison dans les délais .Matériels conformes . Montage facile pour un bricoleur , mais un peu plus de temps que ce qu'ils disent .Service Airton pour l'instant bon . L'appareil est satisfaisant , silencieux ,donne je pense les watts annoncés

suite à une expérience du 10/06/2019

Matériel reçu très rapidement dans un emballage soigné par un transporteur efficace et sympa. Pour la commande sur le site internet, l'option "à faire soit même " ou "par un professionnel" n'apparaît pas très évidente à la 1ère cde...! Il faut un peu deviner que l'on doit "cliquer" sur l'une des 2 options, il serait bien de mettre une petite explication succincte et directive avant cette étape de la commande.

suite à une expérience du 09/06/2019

Bien
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

la commande a été livré en 7 jours avec prise de rendez vous.
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/06/2019

BON CONTACT POSSIBILITE DE CHAT OU PAR TELEPHONE (IL FAUT PARFOIS PLUSIEURS TENTATIVES POUR LES AVOIR)
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/06/2019

tres bien sauf sur notice pas préciser qu il faut dévisser les 2 écrous alene
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Livraison très rapide, installation facile et simple avec le kit Readyclim, unité extérieure et intérieure silencieuse, fonctionne parfaitement ( voir à l'usage).
le 23/06/2019 par .

suite à une expérience du 02/06/2019

après avoir eu un problème de colis endommagé par le transporteur . Airton m’a fait partir un deuxième colis le lendemain matin avec toute les info concernant le problème... j’ai posé la clim en 8 heures de travail le plus long à était de percer le mur pour le passage des tubes de réfrigèrent !!! Installation faisable par un bon bricoleur avec les raccords simple à faire sans risque de fuite L’appareil fonctionne bien ! Avoir dans le temps ?
Merci aux SAV de Airton pour les réponses aux infos que j’ai demandé
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Bien
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 01/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier