Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434 avis depuis le 31/12/2018

tres bien
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Site très bien . Aucun problème pour passer la commande.
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

rapidité
le 26/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Après une longue période d'hésitation, nous avons effectué cette commande d'un climatiseur réversible mono-split DC inverter - 5100W (1050€). Reçu très rapidement et sans aucune mauvaise surprise au déballage, l'histoire s'annonçait plutot bien.
Le lendemain... la pose.
Mise en place des unités int/ext sans trop de soucis, mais au déroulage (avec d'infinies précautions) le plus gros des 2 tuyaux readyclim casse net au niveau de la soudure... grosse déception!!
Nous contactons par mail le service client Airton qui à notre grande surprise nous reconcontacte quasi immédiatement et nous promet de nous envoyer un autre readyclim au plus vite.
Promesse tenue! nous recevons le nouveau readyclim le surlendemain et la pose continue dans la foulée. Mise en route le soir même et... c'est tout simplement génial.
Tout fonctionne parfaitement, en froid comme en chaud et niveau décibels, là aussi nous sommes agréablement surpris. Seul petit bémol tout de même... montage en 20mn est plus que fantaisiste si l'on considère que ces tuyaux (surtout le plus gros) doit être manipulé de façon à courir le long d'un mur avec des angles droits et être ensuite être logés dans une goulotte. Il est indispensable d'être 2 , mais surtout être un "bricoleur" averti et patient.
Le montage, y compris le perçage du mur... une après midi (environ 4 ou 5 heures).
Aujourd'hui, nous ne regrettons qu'une chose... n'avoir pas connu Airton plus tot :o)
Espérons que cela durera...
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Bon produit. Bon conseil.

suite à une commande du 30/04/2019

Matériel reçu dans les délais

suite à une commande du 10/04/2019

Très bon

suite à une commande du 25/03/2019

Très rapide et très bon matériel

suite à une commande du 28/04/2019

Service SAV rien à dire .
Tres reactif , répondent le jour même et sont vraiment à votre disposition .
Bravo !

suite à une commande du 18/04/2019

Tres bien

suite à une commande du 25/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier