Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 680 avis depuis le 31/12/2018

Site satisfaisant mais je n'ai pas trouvé la documentation de l,unité centrale pour préparer mon chantier. J'ai commandé des readyclim de 6 mètres : les tuyaux de raccordements des condensats est bien trop court ( achat couronne sur internet pour ces deux Splits) les liaisons électriques unité centrales vers unités murales sont trop courtes (achat du câble spécial de 4 x 0,75 pour faire les liaisons).
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de Airton

Pour de plus amples informations sur l'installation d'un climatiseur, sachez que notre service technique est disponible au numéro vert 08 05 034 304.
En effet nos techniciens se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez également consulter la notice d'installation et d'utilisation sur notre site. Vous pourrez y retrouver des informations utiles à l'installation d'un climatiseur.

Concernant le câble électrique, en effet, ce dernier est fourni d'origine en 4m, dans le cas d'une Readyclim 6m, il sera effectivement nécessaire de rallonger la liaison électrique.

Le tuyau de condensat fourni avec l'unité intérieure est de 2m, en fonction d'une installation spécifique, sachez que nous proposons > onglet accessoires, un condensat de 30m.

Bien mais impossible de trouver des liaisons en r410a pour installer la clim
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Commentaire de Airton

Vous pourrez retrouver nos liaisons Readyclim R410 sur notre site www.airton.shop > onglet Readyclim.

Service Client Airton Shop

Il vous attire avec un code promo par mail, mais le code promo ne fonctionne pas. Après un mail envoyé au service client, la réponse est négative. Pas de code promo
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Commentaire de Airton

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu profiter de ce code promotionnel qui vous était proposé.

Il s'agit probablement d'une erreur de communication.

Lors d'une prochaine commande, nous seront ravis de vous accorder une remise promotionnel.
N'hésitez pas à revenir vers nous au moment voulu.

Service Client Airton Shop

Bonjour, Sur l'unité extérieure, le manchon sur la vanne supérieure n'était pas assez bloqué. En raidissant la partie (dévissage de la partie supposée fixe) lors du vissage,une partie du gaz s'est échappé. Existe-t-il une recharge pour compléter ? Merci
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Commentaire de Airton

Seuls les professionnels frigoristes sont habilités à effectuer une recharge de gaz.

Service Client Airton Shop

Super matos rapidité et efficacité d installation vive les raccords Easy clim
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de Airton

Merci pour ce retour positif !

Ravi d'avoir répondu à vos attentes

livraison correcte
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Commentaire de Airton

Merci pour ce retour positif !

Ravi d'avoir répondu à vos attentes

Service Client Airton Shop

Clim hs dès la mise en place. Cela fait 15 jours et temps de réaction très long. En attente du transporteur pour récupérer les colis et procéder à réparation, donc nous allons nous geler encore un moment !!!!
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier
98000, MONACO
Tel: 0805 034 304
service-client@airton.shop
Airton
Pas d'avis depuis trois mois