Calculé à partir de 435 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 435 avis depuis le 31/12/2018

Pas de réponse aux mails de la part du service clients, le chat ne répond pas non plus, dommage.
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

pas mal mais manque le support mural télécommande
le 15/09/2019 par .

suite à une commande du 24/07/2019

Moyen
le 28/08/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2019

Pas de suivi de commande sur le site.
le 12/08/2019 par .

suite à une commande du 23/07/2019

La simplicité d'installation est appréciable. L'unité interne et externe est assez silencieuse. Le point négatif pour moi c'est le manque d'efficacité lors de grosse chaleur. Je n'ai pu obtenir dans ma véranda les 23 degrés demandés.
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

Alors je dirais que quand vous poser des questions sur le site en lui même vous n'aurez jamais les réponses...Enfin nous on attend encore...Ensuite la commande et l'envoie ce fait rapidement forcément j'ai envie de dire... le livreur ne prend pas la peine de vous contacter sauf quand il est devant chez vous...Pratique quand on est au travail et que ce sont nos enfants qui doivent réceptionner...Et à l'heure actuelle cela fait 3 semaines maintenant que l'on attend la mise en service, payé 145€ sur le site... du coup à ce rythme là on aura la climatisation quand on en aura plus l'utilité...
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 30/06/2019

pas de problème pour passer commande.
le 31/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Le produit répond aux attentes simple à utiliser par contre service client absolument injoignable que ça soit sur n° gratuit ou payant et je vous laisse imaginer le plaisir d'attendre 15 min sur un service payant pour voir qu'il n'y a personne. J'espère que la lettre avec toutes les infos que j'ai envoyé me feront avoir la garantie quand même..
le 30/07/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

les options de pose en ce qui concerne l'obligation de recourir à un frigoriste ne sont pas claire et il faut téléphoner pour obtenir des détails.
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Impossible de joindre la boutique au téléphone
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier