Calculé à partir de 478 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 478 avis depuis le 31/12/2018

manque de choix
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Inutile de proposer un contact sur le site car il n'y a jamais de réponse. , si on laisse des messages , c'est lettre morte , jamais de rappel .
C'est bien dommage de donner ainsi une image assez peu positive
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Livraison un peu long et pas de réponse ou d'information, il manque une partie du matériel et pas de réponse du service apres vente.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Pas de réponse aux mails de la part du service clients, le chat ne répond pas non plus, dommage.
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

pas mal mais manque le support mural télécommande
le 15/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

Moyen
le 28/08/2019 par .

suite à une expérience du 27/07/2019

Pas de suivi de commande sur le site.
le 12/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/07/2019

La simplicité d'installation est appréciable. L'unité interne et externe est assez silencieuse. Le point négatif pour moi c'est le manque d'efficacité lors de grosse chaleur. Je n'ai pu obtenir dans ma véranda les 23 degrés demandés.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Alors je dirais que quand vous poser des questions sur le site en lui même vous n'aurez jamais les réponses...Enfin nous on attend encore...Ensuite la commande et l'envoie ce fait rapidement forcément j'ai envie de dire... le livreur ne prend pas la peine de vous contacter sauf quand il est devant chez vous...Pratique quand on est au travail et que ce sont nos enfants qui doivent réceptionner...Et à l'heure actuelle cela fait 3 semaines maintenant que l'on attend la mise en service, payé 145€ sur le site... du coup à ce rythme là on aura la climatisation quand on en aura plus l'utilité...
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

pas de problème pour passer commande.
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier