Calculé à partir de 391 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 391 avis depuis le 31/12/2018

Juste une personne pour vendre au téléphone mais pas capable de donner des renseignements. Par contre réponse rapide à une question posée par mail.
le 28/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

manque d'informations claires sur les garanties
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

La performance est conforme aux attentes (du moins pour le chauffage, pour le froid je vérifierai cet été).

Par contre la connexion électrique est un peu juste, il manque même plusieurs mètres lorsque l'on choisit un ready clim de 6m (mon cas).

Et surtout la partie extérieure est assez bruyante même à faible vitesse.

Ce n'est pas gênant pour un pavillon, mais ça l'est lorsque le climatiseur est installé sur un balcon en copropriété (ceci explique ma note).

La partie extérieure de la climatisation d'une autre marque, posée par un voisin il y a 3 ans, est bien moins audible.
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Clim reçue dans les temps conforme aux délais. Par contre , j'attends toujours pour la mise en service..
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 11/04/2019

difficultés à programmer la télécommande. (notice peu explicite). Et difficultés à avoir un conseiller.
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 17/03/2019

Commentaire de airton

Vous nous avez contacté nos services le 19 mars en après-midi pour avoir la notice de la télécommande que vous avez acheté, on vous l'a envoyée instantanément. Suite à cela vous avez essayé de nous joindre sur le chat à 19h20 le même jour mais vous n'avez pas eu de réponse car notre service était fermé. Sachez que vous avez un numéro vert qui est disponible pour toute question au 0805 034 304.

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement.

à l'achat manque d'informations précises pour la validité de la garantie payante de cinq ans, je ai eu ces infos seulement à la réception de la commande, si j'avais connu les conditions au préalable je n'aurais pas pris cette garantie.
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Commentaire de airton
Merci pour votre avis. Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment avant/après achat par email, téléphone et chat afin de connaitre nos modalités de garantie. Vous pouvez bien entendu vous faire rembourser la garantie en contactant nos services au numéros vert ci-après 0805 034 304. Chez Airton on ne pousse pas à la consommation et on oblige aucun client à prendre la garantie à 5 ans.

un peu complique pour passer commande mais heureusement nous avons été aidé en ligne
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Bsr , j ais commande et installé une clime de 3500watts très bon matériel , seule soucis j ais choisis l option livraison rapide ( 40e ) et je l ais reçu 6 jours après !!!
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de airton
Bonsoir, en effet vous avez raison nous avons eu un loupé sur la livraison express. Néanmoins dès que vous nous avez contacté, nous nous sommes dépêché de vous rembourser immédiatement et sans délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Appareil qui arrive avec des problèmes de fabrication car on ne peut l installer échange compliquée avec délai de retard bof !
le 01/01/2019 par .

suite à une commande du 28/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier