Calculé à partir de 459 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 459 avis depuis le 31/12/2018

à l'achat manque d'informations précises pour la validité de la garantie payante de cinq ans, je ai eu ces infos seulement à la réception de la commande, si j'avais connu les conditions au préalable je n'aurais pas pris cette garantie.
le 27/03/2019 par .

suite à une expérience du 13/03/2019

Commentaire de airton
Merci pour votre avis. Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment avant/après achat par email, téléphone et chat afin de connaitre nos modalités de garantie. Vous pouvez bien entendu vous faire rembourser la garantie en contactant nos services au numéros vert ci-après 0805 034 304. Chez Airton on ne pousse pas à la consommation et on oblige aucun client à prendre la garantie à 5 ans.

un peu complique pour passer commande mais heureusement nous avons été aidé en ligne
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Bsr , j ais commande et installé une clime de 3500watts très bon matériel , seule soucis j ais choisis l option livraison rapide ( 40e ) et je l ais reçu 6 jours après !!!
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 28/02/2019

Commentaire de airton
Bonsoir, en effet vous avez raison nous avons eu un loupé sur la livraison express. Néanmoins dès que vous nous avez contacté, nous nous sommes dépêché de vous rembourser immédiatement et sans délai. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Appareil qui arrive avec des problèmes de fabrication car on ne peut l installer échange compliquée avec délai de retard bof !
le 01/01/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier