Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 435 avis depuis le 31/12/2018

Le site est plutôt bien fait ! Le rapport qualité prix me semble correct dans le premier mois d'utilisation ! Le contact commercial est quasiment immédiat.
Cependant, une fois la commande passée, impossible d'avoir un contact avec la société pour avoir des compléments d'informations.
Il est très difficile de trouver un professionnel pour réaliser la mise en service de la climatisation.
Le matériel de raccordement conseillé lors de l'achat n'était pas correct et ceci bloquait l'installateur, qui heureusement avait les raccordements adéquats.
Attention aux ready-clim... dans tous les cas si le raccordement n'est pas réalisé par un professionnel et qu'un contrat d'entretien n'est pas signé avec un professionnel alors la garantie du compresseur n'est pas de 5 ans.
Mon avis aurait surement été bien différent si le service client avait été présent et aurait répondu à mes mails et appels.
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Qu'est ce qu'ils sont nuls leurs services, ne commendez rien chez eux acheter directement leur matériels en magasin et déjà en stock sinon vous aurez votre climatisation en hiver comme moi, et leurs petit joujoux de faux sms pour faire comme si on était proche ne sert à rien ils faut être bête pour croire que sa fait sérieux, c'est surtout ridicule et enfantin, ce ne sont pas des pros ce sont de grands enfants qui ce croient adultes ils feraient plutôt mieux de s'occuper de leurs problèmes de gestion des services clients
le 30/08/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Produit de très bonne qualité et facile à installer cependant le sav n est pas au rendez vous (injoignable)j ai eu un problème de raccord union et a ce jour personne ne m'a recontacte j ai recommandé les bons mais je me retrouve avec un jeux de raccord en plus à 50€
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

site mal organisé
on a du mal a trouver les article que l'on a besoin
améliore le cote client car manque des informations
le 10/08/2019 par .

suite à une commande du 22/07/2019

Commençons quand même par les points positifs. Le prix et le système de montage par soi même.
Mais... sur 3 appareils reçus. le 1er avait un faux contacte. le 2eme a un probleme au niveau du capteur infra rouge avec la télécommande et je suis obligé d'appuyer 10 fois pour qu'il réagisse. Le 3eme a eu une fuite lors de l'installation au niveau du systeme readyclim et impossible de l'arreter. Donc la clim ne fonctionne pas. Et... impossible de joindre le SAV. Par chat, par email, par téléphone. ils ne répondent nulle part. Apres plusieurs semaines de galere, j'ai décidé de racheter a mes frais une autre liaison ready clim et meme si l'installation là c'est déroulée sans probleme, ça ne fonctionne toujours pas. Et le SAV ne réponds toujours pas. C'est infernal.
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Catastrophique

Service après vente fantôme

suite à une commande du 27/06/2019

SAV inexistant, aucun moyen de communication, ne réponde pas.

suite à une commande du 27/06/2019

Très mécontent de votre service le produit ne marche pas et on me promène depuis 1 mois avec le Sav

suite à une commande du 14/06/2019

Peu d’explications sur les produits , ce qui fait commettre des erreurs de commande, ainsi que sur les options d’installation.
le 01/08/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier