Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 681 avis depuis le 31/12/2018

Bonjour, Dans un premier temps j'ai fait l'acquisition d'une clim chez Airton.Shop et l'ai installé dans un mobil home. Satisfait de ma commande j'en ai commandé une seconde pour un autre mobil home. Rien à redire sur la commande la rapidité de la livraison et installation très facile. Par contre comme cela peut arriver avec n'apporte quel autre matériel, nous avons un souci technique et depuis ce n’est plus la même histoire. SAV déplorable (inexistant). Vous attendez au téléphone pour qu’on vous passe un technicien, en fait vous tomber sur des personnes (majorité femmes) qui n’y connaissent rien et qui vous répondent sur des critères déjà pré définie. Exemple ce genre de réponse « vous mettez la clim à 30° et vous regardez si la sortie du groupe et l’unité intérieur si le gros tuyau est chaud et vous nous tenez au courant. Evidemment si la clim est chaude le gros tuyau ne peut qu’être chaud. Je ne peux pas tous les mettre (ex) mais on me promène depuis dix jours avec toujours le même refrain, le technicien vous contact demain. Dernier achat chez eux.
le 28/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Livraison respectée mais il manquait le support, bon il a été vite envoyé mais après pour la mise en service, c’est catastrophique, après 15 jours toujours personne.... ils m’ont parlé de remboursement, ce que j’ai refusé car personne ne veut mettre en service leur clim, donc c’est un site qu’il vaut mieux éviter. J’ai une clim oui mais toujours pas branchée alors à quoi bon, juste à me démunir de 1500 euros
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Commentaire de Airton

Effectivement et sur certaines périodes les délais d'intervention peuvent être rallongés.
Nous sommes sincèrement désolés que la mise en service de votre climatiseur n'est pu se faire plus rapidement.
L'intervention ayant désormais été réalisée, nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre climatiseur.

Service Client Airton Shop

J'ai reçu un climatiseur mobile 12000 btu le 8 juillet 2020. En le mettant en marche, je constate qu'il ne fonctionne pas correctement. (Un gros bruit de tracteur et une pièce a l'intérieur qui vibre énormement) Je contacte le service client qui me demande de faire des vidéos etc ... Après avoir constaté la panne ils m'informent qu'ils vont récupérer le climatiseur pour le réparer (délais de réparation sur place de 21 jours sans compter les temps de transport qui ajoute 2 ou 3 semaines au total). Je refuse et demande un échange qui est refusé. Après avoir du durement insisté, on m'informe au 15 juillet qu'un transporteur viendra rapidement récupérer mon appareil défectueux et que je serai rembourse. Aujourd'hui, a savoir 3 semaines plus tard, aucun remboursement et aucune nouvelle du transporteur. Quand je contacte le service après vente, je reçois toujours la même réponse qui me dit "patientez et vous serez contacte". Le service après vente est en plus d'être peu aimable, incroyablement inefficace. Je vous déconseille fortement de commander chez eux, en cas de problème il n'y a aucun suivi. En regardant de plus près, toutes les personnes ayant des problèmes se retrouvent dans le même cas que moi. Je vais devoir entamer des démarches juridiques pour me faire rembourser maintenant.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Commentaire de Airton

Suite au problème de fonctionnement de votre climatiseur mobile, nos services vous ont effectivement confirmé la nécessité du retour de celui-ci dans nos ateliers. Il s'agit en effet d'une procédure classique.
Notre transporteur a bien été mandaté pour l'enlèvement du produit à votre domicile.
Le premier enlèvement n'avait pu se faire car la marchandise n'était pas prête.
Enfin, suite à l'enlèvement effectif du produit et à la réception de celui-ci dans nos ateliers, le remboursement a immédiatement été effectué.
Le nécessaire a donc bien été fait dans le suivi de votre dossier.

le SAV ne repond jamais
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Commentaire de Airton

Nous sommes désolés que vous n'ayez pu rapidement prendre contact avec nos services.
Nous sommes toutefois surpris de votre message car la période pendant laquelle vous avez tenté de nous joindre n'est pas une période forte.
Sachez qu'au delà d'un contact téléphonique, notre SAV reste disponible par email et par courrier.

Service Client Airton Shop

les réductions avant les deux vannes sur le groupe extérieur n'était pas serré du coup fuite au niveau des dudgeons. plus de gaz au bout de 3 jours
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

Commentaire de Airton

Merci pour ce retour d'information technique.
Nous restons très vigilants sur ce type de dysfonctionnement et ne manquerons pas de remonter l'information auprès de la cellule technique.

Service Client Airton Shop

le support au sol de l'unité extérieur n'est pas dans le colis. cela fait passé 2 semaines que j'attend que l'installateur m'appelle pour la mise en service. je suis inquiet sur un fonctionnement optimal dans la mesure ou les ailettes du radiateur de unité intérieure sont un peu écrasées.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Commentaire de Airton

Le support est un accessoire. Ce dernier n'est donc pas fourni avec le climatiseur.
Les petits écrasements d'ailettes de l'évaporateur de l'unité intérieure n'ont aucune incidence sur le bon fonctionnement de l'appareil.

Service Client Airton Shop

Je viens d’acheter un climatiseur réversible sur le site airton Shop (le plus petit modèle) Reçu rapidement, installé par mes soins, il fonctionne parfaitement pour l’instant. Mon point de déception réside sur la consommation absorbée réelle annoncée à +/- 750 Watts MAXI que ce soit en mode froid ou en mode chaud, or lorsque je contrôle cette conso (testeur correctement calibré) cette consommation avoisine les 1100 Watts, soit 40% supplémentaires ! (Test réalisé avec températures extérieures clémentes et non extrêmes) J’ai appelé le SAV pour information où une opératrice m’a récité un argumentaire sur la technologie Inverter et visiblement, le fait d’avoir 40% de consommation en plus que ce que la notice et les informations techniques l’indique n’avait pas l’air de la déranger; j’irais même jusqu’à dire qu’elle ne pouvait (ou ne voulait pas) comprendre ma requête :-( Serait t’on sur le même principe honteux des consommations de carburant tronquées annoncées par certains constructeurs automobiles ??
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Commentaire de Airton

La consommation électrique dépend de bons nombres de paramètres.
Ne prendre en compte que la température extérieure "clémente" ne suffit pas. En effet, la température intérieure, la température de consigne, le volume, les déperditions, sont autant d'éléments à prendre en considération pour la consommation éclectique. Par ailleurs, vous indiquez avoir acheté la plus petite puissance, celle-ci n'est elle pas sous dimensionnée par rapport à vos besoins?

Service Client Airton Shop

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier