Calculé à partir de 283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 283 avis depuis le 31/12/2018

Je n’ai rien tjs rien reçu
le 15/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Je n ai jamais reçu ma commande depuis le 21 juin et je n ai pas signé de vie du fournisseur J exige un remboursement c est honteux
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

N'ayant toujours pas reçu ma commande et, malgré plusieurs demandes via le chat, personne ne s'occupe de mon cas.

suite à une commande du 25/06/2019

Commande reçue hors délai, service client inexistant. Aucun geste commercial a ce jour...

suite à une commande du 24/06/2019

DEMANDE DE LIVRAISON EN 1 JOUR non respectée REMBOURSEMENT DES FRAIS supplémentaires engendrés pour cette prestation sans réponse une semaine après l'envoi d'un courriel de mise en demeure de remboursement

suite à une commande du 21/06/2019

Très déçu, injoignable, informations inexistante, je le conseillerais à personne
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Toujours pas de nouvelle suite à ma commande passée il y a 13 jours maintenant... INADMISSIBLE! Plusieurs relances au support par téléphone et mail sans aucune réponse!! SAV inexistant, puis-je avoir le statut de ma commande?????
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 22/06/2019

Bonjour mon bi split ne marche pas plus exactement 1 split ne fournit pas d air frais
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Questions en ligne = pas de réponse
Téléphone = pas de réponse
Installation toujours en attente d’un rdv après achat....
le 08/07/2019 par .

suite à une commande du 19/06/2019

Clim tout le temps en erreur, et ne fait qu'office de gros ventilateur, très bruyant. Elle n'envoie du froid que quand ça lui chante, et ça ne lui chante pas souvent... Seulement 3 vitesse de soufflerie, et à la vitesse la plus basse, trop de bruit, impossible de dormir dans la pièce. A EVITER!!!!
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier