Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169 avis depuis le 31/12/2018

If you don't have recent version of iPhone , impossible to place order. Not possible to follow order.
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 01/02/2019

Commentaire de airton

Nous vous avons aidé pour passer commande, nous avons répondu à toutes vos questions et même pour le suivi de commande nous avons dit que les commandes ne pouvaient pas être suivis car notre transporteur ne nous le permet pas.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Site, commande et livraison OK mais la fonction "dry" déshumidification ne fonctionne pas.
Le SAV vous conseille de chercher vous même la solution sur le net!
Donc plus de 1000€ investis dans un truc inutile!
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

2 connecteurs commandés 1 seul reçu réponse au bout d'une semaine SAV inadapté nul
plus jamais pour moi AIRTON c'est terminé
le 31/12/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier