Calculé à partir de 462 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 462 avis depuis le 31/12/2018

je ne mets que étoiles car j'ai déjà acheté clim chez vous,j'essaye de vous joindre par chat mail et téléphone pour commande averc tva intracommunautaire et impossible de vous joindre,ce n'est pas la première fois , pour la commande précédente j'ai dù appeler fois pour réclamer un suivi mais cette fois ci impossible d'avoir une réponse
pour le matériel rien à redire c'est impecable
le 06/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

PEU D INFORMATION SUR LES RISQUE DE SERRAGE DES ECROUS
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Jamais ....mon frigoriste a un probleme avec l unite exterieure qui se met en route puis arreteapres5 secondes ....et personne sur votre site ne nous repond ...l unite exterieure a probablement un DEFAUT et comment faire pour la garantie et ...repporter le colis en Belgique ...? Ou eventuellement en France tout pres de Mons ??? Maubeuge peut etre ou Bruxelles ??? Ou ??? Repondez moi qd meme ??? C est qd meme avec GARANTIE !! donnez moi un telephone en Belgique et une adresse !!!
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Achat d’un mono split 5100 w + readyclim 6 m + divers accessoires
Livraison très rapide et bien emballé
Très bon fonctionnement en mode chaud et froid très faible consommation constaté, groupe extérieur et split très silencieux (à voir sur long terme)
Gros bémol bien se renseigner sur la proximité d un frigoriste fullmoon avant tout achat car pour ma part 140 kilomètres donc l addition est salé 360 € pour une simple mise en service + deplacement
Autre point négatif le câble électrique de liaison entre groupe ext et le split fait 4 mètres et n existe pas en 6 mètres ?? Alors que les liaison readyclim existe en 4 et 6 mètres
le 23/05/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

Après 10 jours aucune nouvelle ??
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 27/04/2019

Bonjour
Je viens d'installer mon climatiseur bi-split commande #2405, après l'installation j'ai réaliser la mise en service :
test en mode froid sur les 2 UI à 18° durant 20 minutes : fonctionnement et production de froid = OK sur les 2 UE;
test en mode chaud sur les 2 UI une à 20° et l'autre à 22° : fonctionnement et production de chaud = OK sur les 2 UI mais code erreur "E9" sur les 2 UI après 1 heure de fonctionnement.
Conformément à vos préconisations j'ai débranché le bi-split durant 1h30, j'ai fermé et ré-ouvert les 4 vannes;
22h00 mise en marche des 2 UI à 20° en mode chauffage = fonctionnement normal des 2 UI, vers 7h00 du matin l'UI N°1 souffle de l'air ambiant, après quelques instants les 2 UI s’arrêtent et indique le code erreur "E9"
Autre constat:
J'ai démarré l'UI N°2 en mode froid à 16°, elle souffle de l'air ambiant (pas de froid) et j'entends du bruit de fluide qui circule dans l'UI N°1 qui est à l’arrêt;(cette situation donne l'impression que l'UE envoie le gaz dans l'autre UI)
J'ai démarré l'UI N°1 en mode froid à 16°, elle souffle immédiatement de l'air froid et l'UI N°2 se met à faire du froid dès que l'UI N°1 est en fonctionnement;
lorsque les 2 UI sont en mode froid à 16° tout semble correct;
Après un échange téléphonique avec le SAV on me demande de démonter les 2 UI et l'UE pour les renvoyer chez FULLMOON pour vérification, cette situation est inadmissible, Je déconseille fortement ce produit qui présente des anomalies difficilement diagnostiquable par le SAV Airton.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

If you don't have recent version of iPhone , impossible to place order. Not possible to follow order.
le 02/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/02/2019

Commentaire de airton

Nous vous avons aidé pour passer commande, nous avons répondu à toutes vos questions et même pour le suivi de commande nous avons dit que les commandes ne pouvaient pas être suivis car notre transporteur ne nous le permet pas.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Site, commande et livraison OK mais la fonction "dry" déshumidification ne fonctionne pas.
Le SAV vous conseille de chercher vous même la solution sur le net!
Donc plus de 1000€ investis dans un truc inutile!
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 02/01/2019

2 connecteurs commandés 1 seul reçu réponse au bout d'une semaine SAV inadapté nul
plus jamais pour moi AIRTON c'est terminé
le 31/12/2018 par .

suite à une expérience du 20/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier