Calculé à partir de 226 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 680 avis depuis le 31/12/2018

Livraison respectée mais il manquait le support, bon il a été vite envoyé mais après pour la mise en service, c’est catastrophique, après 15 jours toujours personne.... ils m’ont parlé de remboursement, ce que j’ai refusé car personne ne veut mettre en service leur clim, donc c’est un site qu’il vaut mieux éviter. J’ai une clim oui mais toujours pas branchée alors à quoi bon, juste à me démunir de 1500 euros
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

J'ai reçu un climatiseur mobile 12000 btu le 8 juillet 2020. En le mettant en marche, je constate qu'il ne fonctionne pas correctement. (Un gros bruit de tracteur et une pièce a l'intérieur qui vibre énormement) Je contacte le service client qui me demande de faire des vidéos etc ... Après avoir constaté la panne ils m'informent qu'ils vont récupérer le climatiseur pour le réparer (délais de réparation sur place de 21 jours sans compter les temps de transport qui ajoute 2 ou 3 semaines au total). Je refuse et demande un échange qui est refusé. Après avoir du durement insisté, on m'informe au 15 juillet qu'un transporteur viendra rapidement récupérer mon appareil défectueux et que je serai rembourse. Aujourd'hui, a savoir 3 semaines plus tard, aucun remboursement et aucune nouvelle du transporteur. Quand je contacte le service après vente, je reçois toujours la même réponse qui me dit "patientez et vous serez contacte". Le service après vente est en plus d'être peu aimable, incroyablement inefficace. Je vous déconseille fortement de commander chez eux, en cas de problème il n'y a aucun suivi. En regardant de plus près, toutes les personnes ayant des problèmes se retrouvent dans le même cas que moi. Je vais devoir entamer des démarches juridiques pour me faire rembourser maintenant.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

le SAV ne repond jamais
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

les réductions avant les deux vannes sur le groupe extérieur n'était pas serré du coup fuite au niveau des dudgeons. plus de gaz au bout de 3 jours
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

le support au sol de l'unité extérieur n'est pas dans le colis. cela fait passé 2 semaines que j'attend que l'installateur m'appelle pour la mise en service. je suis inquiet sur un fonctionnement optimal dans la mesure ou les ailettes du radiateur de unité intérieure sont un peu écrasées.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Je viens d’acheter un climatiseur réversible sur le site airton Shop (le plus petit modèle) Reçu rapidement, installé par mes soins, il fonctionne parfaitement pour l’instant. Mon point de déception réside sur la consommation absorbée réelle annoncée à +/- 750 Watts MAXI que ce soit en mode froid ou en mode chaud, or lorsque je contrôle cette conso (testeur correctement calibré) cette consommation avoisine les 1100 Watts, soit 40% supplémentaires ! (Test réalisé avec températures extérieures clémentes et non extrêmes) J’ai appelé le SAV pour information où une opératrice m’a récité un argumentaire sur la technologie Inverter et visiblement, le fait d’avoir 40% de consommation en plus que ce que la notice et les informations techniques l’indique n’avait pas l’air de la déranger; j’irais même jusqu’à dire qu’elle ne pouvait (ou ne voulait pas) comprendre ma requête :-( Serait t’on sur le même principe honteux des consommations de carburant tronquées annoncées par certains constructeurs automobiles ??
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Après un an d'utilisation de la climatisation 5100w: Climatisation performante, mais: - SAV robotique, très difficile de communiquer, et vous demande de faire des manipulations qui sont interdite par la loi. - Des raccords ReadyClim pas du tout étanche (cela devrait être interdit). Sur le premier jeu les joints se sont disloqués, sur le 2ème jeu (après garantie), j'ai toujours une micro-fuite... - Garantie 2ans SI contrat d'entretien. HORS a certain endroit personne ne veux entretenir Airton. Je suis actuellement en train d'essayer de faire réparer la fuite, par un professionnel qui voudrait bien le faire, car le SAV me propose de retourner toute la clim, pour une fuite, qui ne sera plus une fuite car j'aurais tout démonté.. Edit: il m'a fallut démonter les raccords readyclim fuyant afin de raccorder à avec des raccords flares, il ne reste plus qu'à remettre en service.. mais, aucun frigoriste de la région ne veut intervenir sur airton.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2019

Je n'en n'ai aucune idée mon produit Airrton est posé au mur,... Et le sous-traitant qui devait me faire la mise en service n'est toujours pas arrivé... C'est une horreur vous payer un service et vous attendez dessus nous sommes le 22 c'est super je n'ai toujours pas de chauffage chez moi et nous arrivons pour les fêtes donc je ne sais pas à quelle date de sera fait.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier