Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 545 avis depuis le 31/12/2018

Commande passée et reglèe il y a 3 semaines, toujours pas reçue Airton injoignable, j ai envoyè 2 mails restées sans réponse et la messagerie du numéro vert est pleine
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

Cela fait 15 jours que je tente d'avoir un contact avec soit le sav, soit airton etc pour avoir l'adresse d'un installateur pour la mise en service... RIEN!!! RIEN!!! les répondeurs vous mettent en attente puis coupent au bout de plusieurs minutes. Les mails restent sans réponse.... C'est un peu du F... de G....
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Je n’ai rien tjs rien reçu
le 15/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Je n ai jamais reçu ma commande depuis le 21 juin et je n ai pas signé de vie du fournisseur J exige un remboursement c est honteux
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

N'ayant toujours pas reçu ma commande et, malgré plusieurs demandes via le chat, personne ne s'occupe de mon cas.

suite à une expérience du 25/06/2019

Commande reçue hors délai, service client inexistant. Aucun geste commercial a ce jour...

suite à une expérience du 24/06/2019

DEMANDE DE LIVRAISON EN 1 JOUR non respectée REMBOURSEMENT DES FRAIS supplémentaires engendrés pour cette prestation sans réponse une semaine après l'envoi d'un courriel de mise en demeure de remboursement

suite à une expérience du 21/06/2019

Très déçu, injoignable, informations inexistante, je le conseillerais à personne
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Toujours pas de nouvelle suite à ma commande passée il y a 13 jours maintenant... INADMISSIBLE! Plusieurs relances au support par téléphone et mail sans aucune réponse!! SAV inexistant, puis-je avoir le statut de ma commande?????
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Bonjour mon bi split ne marche pas plus exactement 1 split ne fournit pas d air frais
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier