Calculé à partir de 293 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 679 avis depuis le 31/12/2018

lent
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Bonjour les raccords ne correspondent pas c est pour du gaz r32, l équipement est au gaz R410. Le sav Airton est minable. J ai acheté et installé la clim au mois de juin 2019 nous sommes en septembre j apprends qu il y a une rupture de stock concernant les connexions. Depuis lorsque j exposé ma situation (30 fois au moins) on me dit qu on va me rappeler (parfois ils jurent même) finalement on ne m a jamais rappelé ni proposé une solution. C’est minable 0 étoile.
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Le site est plutôt bien fait ! Le rapport qualité prix me semble correct dans le premier mois d'utilisation ! Le contact commercial est quasiment immédiat. Cependant, une fois la commande passée, impossible d'avoir un contact avec la société pour avoir des compléments d'informations. Il est très difficile de trouver un professionnel pour réaliser la mise en service de la climatisation. Le matériel de raccordement conseillé lors de l'achat n'était pas correct et ceci bloquait l'installateur, qui heureusement avait les raccordements adéquats. Attention aux ready-clim... dans tous les cas si le raccordement n'est pas réalisé par un professionnel et qu'un contrat d'entretien n'est pas signé avec un professionnel alors la garantie du compresseur n'est pas de 5 ans. Mon avis aurait surement été bien différent si le service client avait été présent et aurait répondu à mes mails et appels.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Qu'est ce qu'ils sont nuls leurs services, ne commendez rien chez eux acheter directement leur matériels en magasin et déjà en stock sinon vous aurez votre climatisation en hiver comme moi, et leurs petit joujoux de faux sms pour faire comme si on était proche ne sert à rien ils faut être bête pour croire que sa fait sérieux, c'est surtout ridicule et enfantin, ce ne sont pas des pros ce sont de grands enfants qui ce croient adultes ils feraient plutôt mieux de s'occuper de leurs problèmes de gestion des services clients
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Produit de très bonne qualité et facile à installer cependant le sav n est pas au rendez vous (injoignable)j ai eu un problème de raccord union et a ce jour personne ne m'a recontacte j ai recommandé les bons mais je me retrouve avec un jeux de raccord en plus à 50€
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier