Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 681 avis depuis le 31/12/2018

Site très facile à naviguer et faire son choix, j' ai eu des problèmes dans le choix du paiement pas très explicite pour moi mais toujours un interlocuteur au téléphone rapidement
le 10/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Très bien et bonne information sur les produits et livraison rapide

suite à une expérience du 19/02/2020

Je viens d’acheter un climatiseur réversible sur le site airton Shop (le plus petit modèle) Reçu rapidement, installé par mes soins, il fonctionne parfaitement pour l’instant. Mon point de déception réside sur la consommation absorbée réelle annoncée à +/- 750 Watts MAXI que ce soit en mode froid ou en mode chaud, or lorsque je contrôle cette conso (testeur correctement calibré) cette consommation avoisine les 1100 Watts, soit 40% supplémentaires ! (Test réalisé avec températures extérieures clémentes et non extrêmes) J’ai appelé le SAV pour information où une opératrice m’a récité un argumentaire sur la technologie Inverter et visiblement, le fait d’avoir 40% de consommation en plus que ce que la notice et les informations techniques l’indique n’avait pas l’air de la déranger; j’irais même jusqu’à dire qu’elle ne pouvait (ou ne voulait pas) comprendre ma requête :-( Serait t’on sur le même principe honteux des consommations de carburant tronquées annoncées par certains constructeurs automobiles ??

Commentaire de Airton

La consommation électrique dépend de bons nombres de paramètres.
Ne prendre en compte que la température extérieure "clémente" ne suffit pas. En effet, la température intérieure, la température de consigne, le volume, les déperditions, sont autant d'éléments à prendre en considération pour la consommation éclectique. Par ailleurs, vous indiquez avoir acheté la plus petite puissance, celle-ci n'est elle pas sous dimensionnée par rapport à vos besoins?

Service Client Airton Shop

Fonctionne très bien domage que la livraison a traîné je vous en achèterai une autres pour ma salle a manger merci

suite à une expérience du 26/01/2020

bonjour , juste un point négatif les dimensions de l'unité extérieure sur le bi-split ne correspondent pas ,je doit transporter le matériel a une autre adresse et ça me pose problème
le 08/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

Je n'ai pas réussi à joindre le numéro du standard. En revanche le numéro du commercial m'a été communiqué et j'ai pu le joindre facilement. L'échange a été bon et transparent. La livraison a été rapide. Je n'ai pas encore installé le matériel.
le 08/03/2020 par .

Livraison rapide
le 07/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/02/2020

conforme à mes attentes
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/02/2020

Produit bien emballé. Notice d'installation claire.
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier