Calculé à partir de 124 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 124 avis depuis le 31/12/2018

Livraison comme convenu le transporteur super sympa la clim installation dans l'après-midi marche très bien à voir sur le long terme. Je conseille sans soucis. Merci

suite à une commande du 24/12/2018

2 connecteurs commandés 1 seul reçu réponse au bout d'une semaine SAV inadapté nul
plus jamais pour moi AIRTON c'est terminé

suite à une commande du 20/11/2018

Livraison très rapide, concernant la clim, je ne peux pas m’avancer celle-ci n’est pas encore installée

suite à une commande du 17/12/2018

Simple et rapide à installer. Pas besoin de l'intervention d'un climatique. Cout réduit.

suite à une commande du 30/11/2018

pour mes 3 clim !!! prix !! renseignements et livraison parfaite merci je compte en racheter une autre mais il me faudrait un moteur avec deux unités intérieurs que je n'ai pas vu sur votre site

suite à une commande du 06/12/2018

Très très bien 2ème clim les produits sont de très bonne qualité et les raccords sont révolutionnaires merci beaucoup

suite à une commande du 17/12/2018

le colis est arriver assez vite et c'était se que l'on espérais.merci

suite à une commande du 20/11/2018

le délais de livraison est très bien respecté,

suite à une commande du 12/12/2018

Entreprise sérieuse et rapide, produit de très bonne qualité, envoi rapide et sans soucis.
Je recommande très fortement

suite à une commande du 05/12/2018

Ben je suppose que les appareils fonctionnent bien car pas encore de mise en service mais en revanche beaucoup de difficultés à avoir des explicationset a me faire comprendre et un accueil du service après vente un peu moyen . J'attend toujours le câble électrique de raccordement entre les 2 unités que l'on m'a promis car celui livré est trop court de 1 mètre.
Dans l'attente d'avoir une mise en service suivant votre grille tarifaire a savoir 75 € ht pour un mono split

suite à une commande du 26/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier