Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 680 avis depuis le 31/12/2018

Le site est correct et la livraison est rapide (3 à 4 jours ouvrés)
le 18/12/2019 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

site très correct
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Très bon contact avec la société Airton. Personnes très compétentes et répondent parfaitement aux interrogations (même une novice telle que moi, j'ai tout compris et j'ai pu commander le matériel nécessaire) Merci, tout a été livré comme demandé et la société de transport (que je ne connaissais pas) a fait preuve d'un grand professionnalisme également. Je suis donc très satisfaite jusqu'à présent, maintenant il reste à installer les produits et voir si la satisfaction sera au même niveau (mais je n'en doute pas)
le 17/12/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Livraison très rapide - articles mis sur palette c'est très bien - Cela fait deux fois que je commande chez Airton et je suis très satisfait - Il n'y a rien à dire c'est parfait !
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier
98000, MONACO
Tel: 0805 034 304
service-client@airton.shop
Airton
Pas d'avis depuis trois mois