Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 680 avis depuis le 31/12/2018

Zéro souci pour les commandes faites sur ce site. Respect des délais meme en corse, bon transport et matériel à priori fiable

suite à une expérience du 02/11/2019

dommage qu'un rappel consommable nécessaire n'est pas mentionné lors de la commande .

suite à une expérience du 03/11/2019

livraison rapide ,produit conforme

suite à une expérience du 01/11/2019

Rien à dire.

suite à une expérience du 02/11/2019

très correct
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Très bon matériel facile à installer par contre le service pour le raccordement que j'ai payé malgré mes relances au bout de 3 semaines toujours pas de nouvelles
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Livraison rapide chez moi en plus. Livreur très aimable
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/10/2019

je connais cette boite depuis 14 ans.on commande et 3 ou 4 jours après on reçoit les produits toujours bien emballés par une société de transport sérieuse. vraiment rien à redire.le top.
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

envoi rapide bien emballé. livreur à l'heure et sympa.
le 16/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Dossier 128704: Commande sur le site passée facilement, mais pas de possibilité de créer un compte pour suivre la commande. Livraison rapide sans soucis. Tous les conseils sont fournis pour réaliser une bonne installation dans les notices, mais pourquoi précisez-vous le mode opératoire pour la mise en service qui doit être faite par un frigoriste ? Prestation du frigoriste peu satisfaisante, de mauvaise humeur, a critiqué les conduites sortant à gauche parce qu'il les préfère à droite, a démonté assez brutalement la carcasse de l'unité intérieure pour faire le raccordement, a sur-serré les raccords, a isolé les raccords de l'unité intérieure puis a tout arraché parce que ça ne rentrait pas dans la carcasse et a juste enroulé un ruban adhésif autour des raccords en disant que c'était aussi bien comme cela, n'a pas fait de contrôle de fuite, de mesures de performances. A répondu évasivement pour une offre de contrat de maintenance annuel que nous voulons passer. Avez vous un autre prestataire qu'ALSACE TECHNIQUE ET SERVICE à nous proposer pour le contrat et une futur installation supplémentaire ?
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier