Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 430 avis depuis le 31/12/2018

Envoi rapide et a bon prix
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

++++
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Bien

suite à une commande du 17/06/2019

Clim tout le temps en erreur, et ne fait qu'office de gros ventilateur, très bruyant. Elle n'envoie du froid que quand ça lui chante, et ça ne lui chante pas souvent... Seulement 3 vitesse de soufflerie, et à la vitesse la plus basse, trop de bruit, impossible de dormir dans la pièce. A EVITER!!!!

suite à une commande du 18/02/2019

je ne mets que étoiles car j'ai déjà acheté clim chez vous,j'essaye de vous joindre par chat mail et téléphone pour commande averc tva intracommunautaire et impossible de vous joindre,ce n'est pas la première fois , pour la commande précédente j'ai dù appeler fois pour réclamer un suivi mais cette fois ci impossible d'avoir une réponse
pour le matériel rien à redire c'est impecable

suite à une commande du 04/06/2019

Matériel parfait commandé livré rapidement juste avant la canicule,merci encore pour votre sérieux.

PEU D INFORMATION SUR LES RISQUE DE SERRAGE DES ECROUS

suite à une commande du 12/06/2019

exellent!

suite à une commande du 14/06/2019

pas de pb sur la commande
produits sur palette impeccable

suite à une commande du 17/06/2019

Jamais ....mon frigoriste a un probleme avec l unite exterieure qui se met en route puis arreteapres5 secondes ....et personne sur votre site ne nous repond ...l unite exterieure a probablement un DEFAUT et comment faire pour la garantie et ...repporter le colis en Belgique ...? Ou eventuellement en France tout pres de Mons ??? Maubeuge peut etre ou Bruxelles ??? Ou ??? Repondez moi qd meme ??? C est qd meme avec GARANTIE !! donnez moi un telephone en Belgique et une adresse !!!
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier