Calculé à partir de 434 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434 avis depuis le 31/12/2018

Pas de problème . Livraison dans les délais .Matériels conformes . Montage facile pour un bricoleur , mais un peu plus de temps que ce qu'ils disent .Service Airton pour l'instant bon . L'appareil est satisfaisant , silencieux ,donne je pense les watts annoncés
le 30/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Matériel reçu très rapidement dans un emballage soigné par un transporteur efficace et sympa. Pour la commande sur le site internet, l'option "à faire soit même " ou "par un professionnel" n'apparaît pas très évidente à la 1ère cde...! Il faut un peu deviner que l'on doit "cliquer" sur l'une des 2 options, il serait bien de mettre une petite explication succincte et directive avant cette étape de la commande.
le 30/06/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

Le matériel est ok rien à dire bon rapport qualité prix. Par contre airton m'a adressé à un installateur (Mr Laurent Rosey société la montenoise)qui s'est avéré être absolument pas fiable (il m'a donné 3 Rv 3 jours de suite qu'il a à chaque fois annulé avant de ne plus répondre du tout à mes appels).De plus il m'a fait croire qu'il fallait qu'il achète du gaz pour completer la charge dans l'installation alors que c'est totalement faux .Bref un bricoleur sans scrupule et incompétent. Suite a cela j'ai demandé à Airton un autre installateur et cette fois ci c'etait un professionnel sérieux et aimable (Mr Barak Alexander +33784660482).Donc en résumé il faudrait que airton selectionne mieux ses installateurs afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise.
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Bien
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

la commande a été livré en 7 jours avec prise de rendez vous.
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

BON CONTACT POSSIBILITE DE CHAT OU PAR TELEPHONE (IL FAUT PARFOIS PLUSIEURS TENTATIVES POUR LES AVOIR)
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

tres bien sauf sur notice pas préciser qu il faut dévisser les 2 écrous alene
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Livraison très rapide, installation facile et simple avec le kit Readyclim, unité extérieure et intérieure silencieuse, fonctionne parfaitement ( voir à l'usage).
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

après avoir eu un problème de colis endommagé par le transporteur . Airton m’a fait partir un deuxième colis le lendemain matin avec toute les info concernant le problème... j’ai posé la clim en 8 heures de travail le plus long à était de percer le mur pour le passage des tubes de réfrigèrent !!! Installation faisable par un bon bricoleur avec les raccords simple à faire sans risque de fuite L’appareil fonctionne bien ! Avoir dans le temps ?
Merci aux SAV de Airton pour les réponses aux infos que j’ai demandé
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Bien
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier