Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 573 avis depuis le 31/12/2018

Commençons quand même par les points positifs. Le prix et le système de montage par soi même.
Mais... sur 3 appareils reçus. le 1er avait un faux contacte. le 2eme a un probleme au niveau du capteur infra rouge avec la télécommande et je suis obligé d'appuyer 10 fois pour qu'il réagisse. Le 3eme a eu une fuite lors de l'installation au niveau du systeme readyclim et impossible de l'arreter. Donc la clim ne fonctionne pas. Et... impossible de joindre le SAV. Par chat, par email, par téléphone. ils ne répondent nulle part. Apres plusieurs semaines de galere, j'ai décidé de racheter a mes frais une autre liaison ready clim et meme si l'installation là c'est déroulée sans probleme, ça ne fonctionne toujours pas. Et le SAV ne réponds toujours pas. C'est infernal.
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

matériel fiable et très facile à installer
le 08/08/2019 par .

Rien à signaler

suite à une expérience du 15/06/2019

Très rapide et fiable

suite à une expérience du 22/06/2019

Accueil aimable et réactif par téléphone ou mail pour questions classiques.
Un peu moins performant pour questions un peu pointues demandant avis de spécialiste.
Transport : malgré la recommandation sur le carton, plateau supérieur de l'unité extérieure enfoncé non visible avant déballage. Signalé à Airton par mail avec photo.
Réaction Airton rapide, accord de retour.
Livraison unité de remplacement une semaine après.
Globalement bon, mais pas pour le transporteur.

suite à une expérience du 24/05/2019

bonjour suis bien content du produit que j'ai commende le tant de la livraison a été bien aussi merci a vous cordialement.

suite à une expérience du 24/06/2019

Bel achat, fonctionne parfaitement

suite à une expérience du 11/05/2019

La simplicité d'installation est appréciable. L'unité interne et externe est assez silencieuse. Le point négatif pour moi c'est le manque d'efficacité lors de grosse chaleur. Je n'ai pu obtenir dans ma véranda les 23 degrés demandés.

suite à une expérience du 20/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier