Calculé à partir de 297 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 31/12/2018

Très bon conseil du technicien commercial qui n’a pas hésité à me conseiller à plusieurs reprises
le 03/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

Tres bon produit simple a installé seul bémols les goulottes un peux fragiles et domage qu'elle n'existe pas en longueur de 2 mètres .

suite à une expérience du 11/04/2020

Livraison rapide malgré le confinement

suite à une expérience du 07/04/2020

excellent

suite à une expérience du 12/04/2020

Très simple ,rapide, livraison soignée. Services vente et SAV très disponible. Super achat dans une entreprise réactive et sympa !
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/04/2020

Très satisfaisant

suite à une expérience du 27/03/2020

Aucun souci pour commander sur le site. Réponse immédiate sur la conversation en direct sur le site.

suite à une expérience du 01/04/2020

....

suite à une expérience du 26/03/2020

Je suis très satisfait de mon achat, livraison TOP malgré le confinement, j'ai été livré en moins d'une semaine J'ai eu le SAV, top aussi, m'ont rappelé et les solutions ont été données Je recommande vivement, installation très très facile seul reproche, penser à bien mettre le tuyau d'évacuation de l'eau car dans le module intérieur, il est trop bas d'origine, donc il faut le relever avec un polystyrène
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Site satisfaisant mais je n'ai pas trouvé la documentation de l,unité centrale pour préparer mon chantier. J'ai commandé des readyclim de 6 mètres : les tuyaux de raccordements des condensats est bien trop court ( achat couronne sur internet pour ces deux Splits) les liaisons électriques unité centrales vers unités murales sont trop courtes (achat du câble spécial de 4 x 0,75 pour faire les liaisons).
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier