Calculé à partir de 486 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 573 avis depuis le 31/12/2018

Après 10 jours aucune nouvelle ??

suite à une expérience du 27/04/2019

Service SAV rien à dire .
Tres reactif , répondent le jour même et sont vraiment à votre disposition .
Bravo !

suite à une expérience du 18/04/2019

La performance est conforme aux attentes (du moins pour le chauffage, pour le froid je vérifierai cet été).

Par contre la connexion électrique est un peu juste, il manque même plusieurs mètres lorsque l'on choisit un ready clim de 6m (mon cas).

Et surtout la partie extérieure est assez bruyante même à faible vitesse.

Ce n'est pas gênant pour un pavillon, mais ça l'est lorsque le climatiseur est installé sur un balcon en copropriété (ceci explique ma note).

La partie extérieure de la climatisation d'une autre marque, posée par un voisin il y a 3 ans, est bien moins audible.

suite à une expérience du 26/04/2019

Tres bien

suite à une expérience du 25/04/2019

Très bon magasin et rapide

suite à une expérience du 25/04/2019

Aucun problèmes tous est clair
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 22/04/2019

Bonjour
Je viens d'installer mon climatiseur bi-split commande #2405, après l'installation j'ai réaliser la mise en service :
test en mode froid sur les 2 UI à 18° durant 20 minutes : fonctionnement et production de froid = OK sur les 2 UE;
test en mode chaud sur les 2 UI une à 20° et l'autre à 22° : fonctionnement et production de chaud = OK sur les 2 UI mais code erreur "E9" sur les 2 UI après 1 heure de fonctionnement.
Conformément à vos préconisations j'ai débranché le bi-split durant 1h30, j'ai fermé et ré-ouvert les 4 vannes;
22h00 mise en marche des 2 UI à 20° en mode chauffage = fonctionnement normal des 2 UI, vers 7h00 du matin l'UI N°1 souffle de l'air ambiant, après quelques instants les 2 UI s’arrêtent et indique le code erreur "E9"
Autre constat:
J'ai démarré l'UI N°2 en mode froid à 16°, elle souffle de l'air ambiant (pas de froid) et j'entends du bruit de fluide qui circule dans l'UI N°1 qui est à l’arrêt;(cette situation donne l'impression que l'UE envoie le gaz dans l'autre UI)
J'ai démarré l'UI N°1 en mode froid à 16°, elle souffle immédiatement de l'air froid et l'UI N°2 se met à faire du froid dès que l'UI N°1 est en fonctionnement;
lorsque les 2 UI sont en mode froid à 16° tout semble correct;
Après un échange téléphonique avec le SAV on me demande de démonter les 2 UI et l'UE pour les renvoyer chez FULLMOON pour vérification, cette situation est inadmissible, Je déconseille fortement ce produit qui présente des anomalies difficilement diagnostiquable par le SAV Airton.
le 13/05/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

bonjour tout est bien sauf que l'explication de la télécommande est écrite en anglais
et que nous ne pouvons la lire donc tout est installé mais nous ne pouvons l'utiliser
merci si vous pourriez nous envoyer le livret en Français merci d'avance .
même par mails

suite à une expérience du 19/03/2019

Simple et efficace . Site intuitif .Prix très compétitif .

suite à une expérience du 17/04/2019

pas de soucis

suite à une expérience du 12/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier