Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 681 avis depuis le 31/12/2018

....
le 29/04/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

Je suis très satisfait de mon achat, livraison TOP malgré le confinement, j'ai été livré en moins d'une semaine J'ai eu le SAV, top aussi, m'ont rappelé et les solutions ont été données Je recommande vivement, installation très très facile seul reproche, penser à bien mettre le tuyau d'évacuation de l'eau car dans le module intérieur, il est trop bas d'origine, donc il faut le relever avec un polystyrène
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/04/2020

Site satisfaisant mais je n'ai pas trouvé la documentation de l,unité centrale pour préparer mon chantier. J'ai commandé des readyclim de 6 mètres : les tuyaux de raccordements des condensats est bien trop court ( achat couronne sur internet pour ces deux Splits) les liaisons électriques unité centrales vers unités murales sont trop courtes (achat du câble spécial de 4 x 0,75 pour faire les liaisons).
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Commentaire de Airton

Pour de plus amples informations sur l'installation d'un climatiseur, sachez que notre service technique est disponible au numéro vert 08 05 034 304.
En effet nos techniciens se feront un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez également consulter la notice d'installation et d'utilisation sur notre site. Vous pourrez y retrouver des informations utiles à l'installation d'un climatiseur.

Concernant le câble électrique, en effet, ce dernier est fourni d'origine en 4m, dans le cas d'une Readyclim 6m, il sera effectivement nécessaire de rallonger la liaison électrique.

Le tuyau de condensat fourni avec l'unité intérieure est de 2m, en fonction d'une installation spécifique, sachez que nous proposons > onglet accessoires, un condensat de 30m.

Service Client Airton Shop

Top de top
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier
98000, MONACO
Tel: 0805 034 304
service-client@airton.shop
Airton
Pas d'avis depuis trois mois