Calculé à partir de 394 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 12/07/2019 par .

fiable et serieux
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 20/06/2019

Points forts.: Site bien conçu, facile à naviguer, bien detaillè, facilite l'achat de la climatisation appropriè en rapport à nos besoins, achat rapide et securisè.
Points à ameliorer: j'ai payé 40€ de plus pour une livraison en 1 journée, achat jeudi matin, livraison assurêe le vendredi avant 20h, malheureusement ma climatisation a été livrée le lundi matin. De l'avis du transporteur, la livraison chez eux est arrivée le samedi matin, donc explication du délai. Sans la dépense supplémentaire j'aurais été livré le mardi. Je pense qu'il ne faut pas proposer la livraison en 1 journée si on approche du week end, car le vendredi nos transporteurs ne s'éloigne pas de leur base de retour, ou ne livre pas trop tard. Ce qui est compréhensible dans notre fonctionnement humain. Résultat je n'ai pu installer ma clim que à partir du mardi.
Points hyper important, j'ai pu acheter une clim avec ready clim sans obligation de l'achat d'option 1, résultat pas de frigoriste informé de mon achat, puis après appel chez vous surpris que j'ai pu faire cela, idem chez les frigoristes recommandés par vous, dont 1 ne travaillé plus avec vous, un ne m'a jamais répondu attente 4 jours, puis rappel airton, nouveau frigoristes à contacter, le premier dans le 66, passage sur la région 15 juillet, dur de faire valider la garantie dans les 15 jours prévu, puis heureusement 1 près de chez moi, qui c'est déplacé le lundi pour un appel le vendredi donc très correct. Attention donc à vos délai de renvoi de garantie car en cas de forte chaleur le délai de 15 jours n'est pas obligatoirement respecté. De plus faire un blocage pour ne pas pouvoir acheter le ready clim sans l'option, car si moi j'ai pu le faire tout le monde peut le faire, et la c'est limite de l'incitation à le brancher sois même, donc en ne respectant pas la loi, malgré tout vos avertissements, heureusement étant un ancien du commerce de clim, je connaissais ce point essentiel de mise en service.

tres clair

suite à une commande du 20/06/2019

Clair et efficace pour la commande standard. Certaines options devraient toutefois être suggérées, comme par exemple les consoles de fixation de la pompe à chaleur.

suite à une commande du 31/05/2019

Parfait , tout est ok,merci.

suite à une commande du 21/06/2019

Commande reçue rapidement. Matériel conforme à la commande et aux attentes.

Bien

conforme

suite à une commande du 17/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier