Calculé à partir de 283 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bien

suite à une commande du 20/03/2019

BIEN MAIS PAS ENCORE MIS EN SERVICE DONC A VOIR

suite à une commande du 06/03/2019

Commande reçue dans les temps. Le tout très bien emballé.
Je suis très satisfait

suite à une commande du 19/03/2019

Ces personnes sont très sérieuses et respectueux,franchement à recommander

suite à une commande du 01/03/2019

très bien

suite à une commande du 18/03/2019

Très utile, permet la liberté d’acheter des appareils de climatisation réversible d’excellente qualité, et de les installer soit même avec une grande simplicité. Au delà des complications techniques traditionnelles Airton représente une des meilleures marque que j’ai commencé d’acheter en 2007, et qui continue de fonctionner correctement depuis cette époque.

suite à une commande du 02/03/2019

Bon site un peut de mal à contacter le SAV mais il vous rappelle.

suite à une commande du 22/01/2019

Bonjour oui j ai bien reçu le besplit et votre installateur l a installé aujourd’hui hui .elle fonctionne . Nous avons constaté qu il manquait le capot du groupe extérieur .l installateur n a pas pu le monter . Est ce dangereux de l’aider les cuivre sans protection ?
Cordialement . Dinardo Bruno tout
le 28/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

Commentaire de airton

En effet je vous confirme. Si nous n'avons pas mis de capot sur la partie connexion Readyclim c'est pour que le client puisse avoir une meilleure visibilité lors du branchement. Vous n'avez rien à craindre le Readyclim est hermétiquement scellé et donc vous pouvez laisser comme cela.

Livraison très rapide livreur très bien rendez-vous à l.heure rien à dire
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 14/03/2019

livraison rapide et conforme
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier