Calculé à partir de 512 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 512 avis depuis le 31/12/2018

Commande et livraison irréprochable tant sur le plan de la rapidité que de la qualité d’expédition.
Par contre, les services de contact sont nuls. Les produits sont restés longtemps en rupture et il n’y a eu aucun moyen d’avoir une information, aussi bien par tchat, téléphone, mail. Silence radio, pas la moindre réponse. En espérant qu’il n’en soit pas de même en cas de problème technique
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/07/2019

Produit reçu le lendemain de ma commande et emballage parfait. Besoin d'information : réponse obtenue suite a un appel telephonique. Ssoyez patient, mais les tele-operateurs sont sympas et connaissent leur job, ce qui se fait rare. Merci.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

suite à une expérience du 12/07/2019

Transaction idéale

suite à une expérience du 24/06/2019

La livraison est arrivée en environ 10 jours, ce à quoi je m'attendais, par contre quelqu'un s'était surement assis sur l'unité extérieure qui est arrivée avec le capot légèrement écrasé, mais après un redressement sommaire, cela n'a pas eu de répercussion sur son bon fonctionnement.

suite à une expérience du 04/07/2019

conforme a ce que j'attendais.

suite à une expérience du 01/07/2019

Tres bon produit , conforme , personnel réactif

suite à une expérience du 10/07/2019

Delai de livraison très efficace et très bon matériel..
Je suis très satisfait des produits de chez Airton...

suite à une expérience du 08/07/2019

J'ai reçu mon climatiseur dans les temps il marche super bien rien à dire très bon matos merci airton
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

commande bien expediee tres bon emballage complet et dans des delais impeccables
la seule chose a dire c'est que la notice d'installation devrai être un peu plus
détaillée par plus de figure de montage sinon rien à redire sur les produits
qui semble de bonne qualité maintenant il ne reste qu'à voir la longévité dans le
temps je recommande ce produitras

taillée
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 27/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier