Calculé à partir de 430 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 431 avis depuis le 31/12/2018

Bien
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

la commande a été livré en 7 jours avec prise de rendez vous.
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 09/06/2019

BON CONTACT POSSIBILITE DE CHAT OU PAR TELEPHONE (IL FAUT PARFOIS PLUSIEURS TENTATIVES POUR LES AVOIR)
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 01/06/2019

tres bien sauf sur notice pas préciser qu il faut dévisser les 2 écrous alene
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Livraison très rapide, installation facile et simple avec le kit Readyclim, unité extérieure et intérieure silencieuse, fonctionne parfaitement ( voir à l'usage).
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 02/06/2019

après avoir eu un problème de colis endommagé par le transporteur . Airton m’a fait partir un deuxième colis le lendemain matin avec toute les info concernant le problème... j’ai posé la clim en 8 heures de travail le plus long à était de percer le mur pour le passage des tubes de réfrigèrent !!! Installation faisable par un bon bricoleur avec les raccords simple à faire sans risque de fuite L’appareil fonctionne bien ! Avoir dans le temps ?
Merci aux SAV de Airton pour les réponses aux infos que j’ai demandé

suite à une commande du 04/06/2019

Bien

suite à une commande du 01/06/2019

Clim commandée le lundi matin et livrée le mercredi matin.
installation en 3 heures comprenant le perçage du mur mise en place roulottes passage des câbles électriques et raccordement des tuyaux traduction qui sont vraiment top et facile à installer pour un bricoleur comme moi.
Seul bémol il n'y a pas de support mural pour la télécommande.
La clim fonctionne super bien en mode chaud et froid.
Reste à confirmer dans le temps...
Très content pour l'instant du service AIRTON.
Merci

suite à une commande du 03/06/2019

site clair et bien conçu

suite à une commande du 03/06/2019

Trés bien ,rapide efficace j'ai posé plusieurs questions par mails et j'ai eu des réponses très rapidement ! Je recommande !

suite à une commande du 23/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier