Calculé à partir de 386 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 31/12/2018

Site satisfaisant mais je n'ai pas trouvé la documentation de l,unité centrale pour préparer mon chantier. J'ai commandé des readyclim de 6 mètres : les tuyaux de raccordements des condensats est bien trop court ( achat couronne sur internet pour ces deux Splits) les liaisons électriques unité centrales vers unités murales sont trop courtes (achat du câble spécial de 4 x 0,75 pour faire les liaisons).
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

Bien mais impossible de trouver des liaisons en r410a pour installer la clim
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

Il vous attire avec un code promo par mail, mais le code promo ne fonctionne pas. Après un mail envoyé au service client, la réponse est négative. Pas de code promo
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

Bonjour, Sur l'unité extérieure, le manchon sur la vanne supérieure n'était pas assez bloqué. En raidissant la partie (dévissage de la partie supposée fixe) lors du vissage,une partie du gaz s'est échappé. Existe-t-il une recharge pour compléter ? Merci
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Super matos rapidité et efficacité d installation vive les raccords Easy clim
le 26/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

livraison correcte
le 24/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Clim hs dès la mise en place. Cela fait 15 jours et temps de réaction très long. En attente du transporteur pour récupérer les colis et procéder à réparation, donc nous allons nous geler encore un moment !!!!
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

dans les delais
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Très bon matériel facile à installer par contre le service pour le raccordement que j'ai payé malgré mes relances au bout de 3 semaines toujours pas de nouvelles
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2019

Dossier 128704: Commande sur le site passée facilement, mais pas de possibilité de créer un compte pour suivre la commande. Livraison rapide sans soucis. Tous les conseils sont fournis pour réaliser une bonne installation dans les notices, mais pourquoi précisez-vous le mode opératoire pour la mise en service qui doit être faite par un frigoriste ? Prestation du frigoriste peu satisfaisante, de mauvaise humeur, a critiqué les conduites sortant à gauche parce qu'il les préfère à droite, a démonté assez brutalement la carcasse de l'unité intérieure pour faire le raccordement, a sur-serré les raccords, a isolé les raccords de l'unité intérieure puis a tout arraché parce que ça ne rentrait pas dans la carcasse et a juste enroulé un ruban adhésif autour des raccords en disant que c'était aussi bien comme cela, n'a pas fait de contrôle de fuite, de mesures de performances. A répondu évasivement pour une offre de contrat de maintenance annuel que nous voulons passer. Avez vous un autre prestataire qu'ALSACE TECHNIQUE ET SERVICE à nous proposer pour le contrat et une futur installation supplémentaire ?
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier