Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 483 avis depuis le 31/12/2018

Alors je dirais que quand vous poser des questions sur le site en lui même vous n'aurez jamais les réponses...Enfin nous on attend encore...Ensuite la commande et l'envoie ce fait rapidement forcément j'ai envie de dire... le livreur ne prend pas la peine de vous contacter sauf quand il est devant chez vous...Pratique quand on est au travail et que ce sont nos enfants qui doivent réceptionner...Et à l'heure actuelle cela fait 3 semaines maintenant que l'on attend la mise en service, payé 145€ sur le site... du coup à ce rythme là on aura la climatisation quand on en aura plus l'utilité...
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/06/2019

pas de problème pour passer commande.
le 31/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

Le produit répond aux attentes simple à utiliser par contre service client absolument injoignable que ça soit sur n° gratuit ou payant et je vous laisse imaginer le plaisir d'attendre 15 min sur un service payant pour voir qu'il n'y a personne. J'espère que la lettre avec toutes les infos que j'ai envoyé me feront avoir la garantie quand même..
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

les options de pose en ce qui concerne l'obligation de recourir à un frigoriste ne sont pas claire et il faut téléphoner pour obtenir des détails.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Impossible de joindre la boutique au téléphone
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Bonjour,en mode froid la ventilation un peu bruyante la nuit même en ventilation basse.Aucun support pour la télécommande.
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Le matériel est ok rien à dire bon rapport qualité prix. Par contre airton m'a adressé à un installateur (Mr Laurent Rosey société la montenoise)qui s'est avéré être absolument pas fiable (il m'a donné 3 Rv 3 jours de suite qu'il a à chaque fois annulé avant de ne plus répondre du tout à mes appels).De plus il m'a fait croire qu'il fallait qu'il achète du gaz pour completer la charge dans l'installation alors que c'est totalement faux .Bref un bricoleur sans scrupule et incompétent. Suite a cela j'ai demandé à Airton un autre installateur et cette fois ci c'etait un professionnel sérieux et aimable (Mr Barak Alexander +33784660482).Donc en résumé il faudrait que airton selectionne mieux ses installateurs afin d'éviter ce genre de mauvaise surprise.
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Les câbles électriques sont à rallonger alors que j'ai commandé des liaisons frigorifiques en 6 métrés. Dommage...
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 25/05/2019

Juste une personne pour vendre au téléphone mais pas capable de donner des renseignements. Par contre réponse rapide à une question posée par mail.
le 28/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

manque d'informations claires sur les garanties
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier