Calculé à partir de 384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 31/12/2018

le SAV ne repond jamais
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

les réductions avant les deux vannes sur le groupe extérieur n'était pas serré du coup fuite au niveau des dudgeons. plus de gaz au bout de 3 jours
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

le support au sol de l'unité extérieur n'est pas dans le colis. cela fait passé 2 semaines que j'attend que l'installateur m'appelle pour la mise en service. je suis inquiet sur un fonctionnement optimal dans la mesure ou les ailettes du radiateur de unité intérieure sont un peu écrasées.
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Je viens d’acheter un climatiseur réversible sur le site airton Shop (le plus petit modèle) Reçu rapidement, installé par mes soins, il fonctionne parfaitement pour l’instant. Mon point de déception réside sur la consommation absorbée réelle annoncée à +/- 750 Watts MAXI que ce soit en mode froid ou en mode chaud, or lorsque je contrôle cette conso (testeur correctement calibré) cette consommation avoisine les 1100 Watts, soit 40% supplémentaires ! (Test réalisé avec températures extérieures clémentes et non extrêmes) J’ai appelé le SAV pour information où une opératrice m’a récité un argumentaire sur la technologie Inverter et visiblement, le fait d’avoir 40% de consommation en plus que ce que la notice et les informations techniques l’indique n’avait pas l’air de la déranger; j’irais même jusqu’à dire qu’elle ne pouvait (ou ne voulait pas) comprendre ma requête :-( Serait t’on sur le même principe honteux des consommations de carburant tronquées annoncées par certains constructeurs automobiles ??
le 09/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Après un an d'utilisation de la climatisation 5100w: Climatisation performante, mais: - SAV robotique, très difficile de communiquer, et vous demande de faire des manipulations qui sont interdite par la loi. - Des raccords ReadyClim pas du tout étanche (cela devrait être interdit). Sur le premier jeu les joints se sont disloqués, sur le 2ème jeu (après garantie), j'ai toujours une micro-fuite... - Garantie 2ans SI contrat d'entretien. HORS a certain endroit personne ne veux entretenir Airton. Je suis actuellement en train d'essayer de faire réparer la fuite, par un professionnel qui voudrait bien le faire, car le SAV me propose de retourner toute la clim, pour une fuite, qui ne sera plus une fuite car j'aurais tout démonté.. Edit: il m'a fallut démonter les raccords readyclim fuyant afin de raccorder à avec des raccords flares, il ne reste plus qu'à remettre en service.. mais, aucun frigoriste de la région ne veut intervenir sur airton.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2019

Je n'en n'ai aucune idée mon produit Airrton est posé au mur,... Et le sous-traitant qui devait me faire la mise en service n'est toujours pas arrivé... C'est une horreur vous payer un service et vous attendez dessus nous sommes le 22 c'est super je n'ai toujours pas de chauffage chez moi et nous arrivons pour les fêtes donc je ne sais pas à quelle date de sera fait.
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Pendant tout le mois d'août j'ai appelle appelé plusieurs fois le service pour avoir confirmation sur la réf. à commander je n'ai jamais pu joindre quelqu'un, j'ai donc commandé ce que je croyais être la bonne. Je suis parti 15 jours en vacances et à mon retour on me dit que c'est pas la bonne et que l'on ne peut pas me rembourser car le délai était dépassé de quelques jours. Je peu vous dire que C'est vraiment la galère de contacter vos services et je ne vous parle même pas du coût des communications.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

jai payer un chronopost qui m'a etait reportter 4 fois pour etre livrée la 5 eme et mis en retard avec le proffessionnel qui ma facturer 2 deplacement je demande le remboursement de mes 19 euros!! de port
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Problème avec le manuel de la clim, a conduit a une erreur de commande. Service après-vente ne donne pas de réponse ? Juste le service technique donne des réponses. Les retours ne sont pas gratuit environs 13€ pour le renvoi de tuyau readyclim. Pas d'autre revendeur de readyclim, donc il faut bien patienter pour obtenir les produits.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

lent
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

Airton
17 boulevard Rainier