Calculé à partir de 459 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 460 avis depuis le 31/12/2018

Pendant tout le mois d'août j'ai appelle appelé plusieurs fois le service pour avoir confirmation sur la réf. à commander je n'ai jamais pu joindre quelqu'un, j'ai donc commandé ce que je croyais être la bonne. Je suis parti 15 jours en vacances et à mon retour on me dit que c'est pas la bonne et que l'on ne peut pas me rembourser car le délai était dépassé de quelques jours.
Je peu vous dire que C'est vraiment la galère de contacter vos services et je ne vous parle même pas du coût des communications.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

jai payer un chronopost qui m'a etait reportter 4 fois pour etre livrée la 5 eme et mis en retard avec le proffessionnel qui ma facturer 2 deplacement je demande le remboursement de mes 19 euros!! de port
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Problème avec le manuel de la clim, a conduit a une erreur de commande. Service après-vente ne donne pas de réponse ? Juste le service technique donne des réponses. Les retours ne sont pas gratuit environs 13€ pour le renvoi de tuyau readyclim. Pas d'autre revendeur de readyclim, donc il faut bien patienter pour obtenir les produits.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

lent
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

Bonjour les raccords ne correspondent pas c est pour du gaz r32, l équipement est au gaz R410. Le sav Airton est minable. J ai acheté et installé la clim au mois de juin 2019 nous sommes en septembre j apprends qu il y a une rupture de stock concernant les connexions. Depuis lorsque j exposé ma situation (30 fois au moins) on me dit qu on va me rappeler (parfois ils jurent même) finalement on ne m a jamais rappelé ni proposé une solution. C’est minable 0 étoile.
le 21/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Le site est plutôt bien fait ! Le rapport qualité prix me semble correct dans le premier mois d'utilisation ! Le contact commercial est quasiment immédiat.
Cependant, une fois la commande passée, impossible d'avoir un contact avec la société pour avoir des compléments d'informations.
Il est très difficile de trouver un professionnel pour réaliser la mise en service de la climatisation.
Le matériel de raccordement conseillé lors de l'achat n'était pas correct et ceci bloquait l'installateur, qui heureusement avait les raccordements adéquats.
Attention aux ready-clim... dans tous les cas si le raccordement n'est pas réalisé par un professionnel et qu'un contrat d'entretien n'est pas signé avec un professionnel alors la garantie du compresseur n'est pas de 5 ans.
Mon avis aurait surement été bien différent si le service client avait été présent et aurait répondu à mes mails et appels.
le 04/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Qu'est ce qu'ils sont nuls leurs services, ne commendez rien chez eux acheter directement leur matériels en magasin et déjà en stock sinon vous aurez votre climatisation en hiver comme moi, et leurs petit joujoux de faux sms pour faire comme si on était proche ne sert à rien ils faut être bête pour croire que sa fait sérieux, c'est surtout ridicule et enfantin, ce ne sont pas des pros ce sont de grands enfants qui ce croient adultes ils feraient plutôt mieux de s'occuper de leurs problèmes de gestion des services clients
le 30/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Produit de très bonne qualité et facile à installer cependant le sav n est pas au rendez vous (injoignable)j ai eu un problème de raccord union et a ce jour personne ne m'a recontacte j ai recommandé les bons mais je me retrouve avec un jeux de raccord en plus à 50€
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

site mal organisé
on a du mal a trouver les article que l'on a besoin
améliore le cote client car manque des informations
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 22/07/2019

Commençons quand même par les points positifs. Le prix et le système de montage par soi même.
Mais... sur 3 appareils reçus. le 1er avait un faux contacte. le 2eme a un probleme au niveau du capteur infra rouge avec la télécommande et je suis obligé d'appuyer 10 fois pour qu'il réagisse. Le 3eme a eu une fuite lors de l'installation au niveau du systeme readyclim et impossible de l'arreter. Donc la clim ne fonctionne pas. Et... impossible de joindre le SAV. Par chat, par email, par téléphone. ils ne répondent nulle part. Apres plusieurs semaines de galere, j'ai décidé de racheter a mes frais une autre liaison ready clim et meme si l'installation là c'est déroulée sans probleme, ça ne fonctionne toujours pas. Et le SAV ne réponds toujours pas. C'est infernal.
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier