Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 08/01/2020

Tout est rapide
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Pas de problème sur le choix des appareils, pour la conception du site " les placards bleu" à mon avis est désagréable
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

livraison dans les temps facile a poser
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 30/12/2019

Super ! Interaction avec vos agents est au top !
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2019

très bien, et les personnes contactés super gentilles
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

le 10/01/2020 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

très bien , livraison emballée impeccablement avec un délai très raisonnable.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Après un an d'utilisation de la climatisation 5100w:
Climatisation performante, mais:
- SAV robotique, très difficile de communiquer, et vous demande de faire des manipulations qui sont interdite par la loi.
- Des raccords ReadyClim pas du tout étanche (cela devrait être interdit). Sur le premier jeu les joints se sont disloqués, sur le 2ème jeu (après garantie), j'ai toujours une micro-fuite...
- Garantie 2ans SI contrat d'entretien. HORS a certain endroit personne ne veux entretenir Airton.
Je suis actuellement en train d'essayer de faire réparer la fuite, par un professionnel qui voudrait bien le faire, car le SAV me propose de retourner toute la clim, pour une fuite, qui ne sera plus une fuite car j'aurais tout démonté..
Edit: il m'a fallut démonter les raccords readyclim fuyant afin de raccorder à avec des raccords flares, il ne reste plus qu'à remettre en service.. mais, aucun frigoriste de la région ne veut intervenir sur airton.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2019

livraison rapide et produit moins chers qu'a Brico depot
le 06/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier