Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169 avis depuis le 31/12/2018

livraison rapide, colis bien préparé

suite à une commande du 10/04/2019

renseignement telp impeccable, et site claire

suite à une commande du 10/04/2019

Vos produits sont vraiment à la pointe de la technologie, et vous méritez largement le brevet que vous avez déposé pour "Readyclim".
Cela permet, à un bricoleur averti, de pouvoir installer son climatiseur soi-même, bref ce n'est que du bonheur!
Ayant de bonnes connaissances en mécanique des fluides, en thermodynamique j'en comprend parfaitement le principe, alors qu'il m'est arrivé de croiser des "frigoristes" qui ne connaissaient ni le diagramme enthalpie-pression ni le cycle de Carnot... Bref de quoi vous refroidir, mais dans le second sens du terme!

suite à une commande du 08/04/2019

bien aucun problème pose simple
le 19/04/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Assez claire mais par contre pas de réponse lors du tchat en direct

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de airton
Cher client,

Après investigation, nous pouvons vous dire que vous nous avez jamais contacté via le chat. Du moins avec votre adresse email.

Profitez bien de votre achat.

Bien cordialement,

....

suite à une commande du 04/04/2019

parfait

suite à une commande du 03/04/2019

suite à une commande du 17/02/2019

tres bien

suite à une commande du 13/03/2019

Ambiguïté (compréhensible) à propos du produit - cadre légal, installation, mise en service, et pas de manipulation de gaz ..
On découvre les choses au fur et à mesure... Commande, achat... livraison.
Documentations un peu faibles pour l'installation.

suite à une commande du 30/03/2019

Commentaire de airton

Sachez qu'il n y a aucune ambiguïté, tout est expliqué sur la page même du produit, y compris concernant le cadre l'égal.

Sachez que vous pouvez nous contacter à tout moment au numéro vert 0805 034 304 ou via le chat en ligne. Nous nos ferrons un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Bien cordialement,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Airton.shop est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Airton.shop

Le spécialiste de la climatisation réversible, pompe à chaleur depuis plus de 15 ans. Airton a développé une gamme de climatiseurs/pompe à chaleur rapides à installer (système breveté ReadyClim), fiables, silencieux et à faible consommation énergétique.

airton
17 boulevard Rainier