Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 570 avis depuis le 13/06/2017

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Mauvaise expérience : j’ai acheté des ailerons fcs II. J’en ai perdu un lors d’une session et Akewatu étant seulement un intermédiaire entre le client et des surfshop ils n’ont rien voulu savoir : je ne recommande pas car pas honnête en cas de litige.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour Arthur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous regrettons très sincèrement le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande, mais malheureusement, ni le magasin, ni la marque, ni Akewatu, ne peuvent être tenus pour responsable d'une perte de dérive. Sachez que vous pouvez commander dans n'importe quel surf shop ou directement sur le site FCS les dérives à l'unité.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée,
Bien à vous

Avis client

 

1 / 5

Plusieurs erreurs constatées sur les dimensions des planches sur votre site. J’avais commandé une planche (sur une autre commande) que j’ai reçu mais les dimensions n’étaient pas les mêmes que sur l’annonce. Il est arrivé la même chose à un ami à moi. J’avais impérativement besoin d’une planche, je me suis retrouvé dans l’embarras, j’ai du faire l’effort de la remballer pour vous la renvoyer et le seul geste commercial qui m’a été fait : livraison standard offerte ! Même pas la livraison express … Honteux selon moi.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour Hugo,
Nous vous remercions pour votre commande et votre avis.
Nous regrettons très sincèrement le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.
Nous avons relaté au magasin partenaire qui vous a envoyé la planche l’erreur, afin de s’assurer que cela ne se reproduise plus.
Concernant votre commande en date du 27 février nous avons remboursé l’intégralité de votre commande, frais de livraison inclus et nous vous avons envoyé un code promotionnel en complément.
Nous tenons à vous assurer notre souhait de vous délivrer une qualité de service maximale et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Bien à vous - L'équipe Akewatu
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J’ai commandé une planche chez Akewatu, la commande dépasse les 900 euros. A la réception, la planche est abîmé. Leur proposition : 30 € pour aller la faire réparer chez un Shaper. J’ai acheter chez eux une planche d’occasion au prix du neuf. Avis aux amateurs.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour Thomas,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. La planche que vous avez commandée est bien une planche neuve ayant été abîmée durant le transport. Nous venons de vous renvoyer un mail car l’agence de transport vient de nous envoyer votre bon de livraison. Au vu des réserves laissées sur le bon de transport, l’assurance peut prendre en charge les réparations de celle-ci.
Je vous laisse prendre connaissance du mail envoyé par notre service client.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et nous vous assurons mettre tout en œuvre pour vous accompagner et trouver une solution au plus vite.
Bien à vous - L'équipe Akewatu

Avis client

 

1 / 5

Combinaison à plus de 300€ dans un carton qui n’est même pas fermé avec du scotch, vraiment????
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Nous sommes vraiment navrés que l'emballage n'ait pas été à la hauteur de nos services. Nous allons informer le magasin de votre retour afin que cela ne se reproduise pas. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition si besoin. Bien à vous - Akewatu

Avis client

 

2 / 5

Nous sommes le 07 janvier pour une commande qui aurait du être livrée avant le 05 janvier au plus tard.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour,
Vous avez choisi une livraison standard soit 10 jours ouvrés, le délai n'est donc pas encore dépassé. Sur le suivi de votre livraison, nous voyons que vous allez être contacté par Geodis pour organiser la livraison, cela ne devrait plus tarder.
N'hésitez pas si besoin,
Bien à vous
L'équipe Akewatu

Avis client

 

1 / 5

Pas du tout de réponse quand j'en avais besoin. Et mon compte supprimer pourquoi je sais pas!
le 29/10/2020

suite à une expérience du 12/10/2020
*Informations pseudonymisées

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour Benoit,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, tous les commentaires sont importants pour nous. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu a vos attentes.
Nous avons bien reçu votre email concernant votre commande du 12/10, le 15/10 à 7h50, nous vous avons répondu le jour même à 11h. Avez-vous bien reçu notre email ?
Nous venons de vérifier pour votre compte, celui-ci est encore actif sur votre adresse mail : beu*****@live.fr. Si les problèmes de connexion persistent, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 05 19 80 00 92 ou par mail à contact@akewatu.com afin que l'on puisse regarder ensemble. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et espérons que nous pouvons vous accompagner.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Akewatu.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Akewatu.fr

Description :

Achetez et vendez vos planches de surf sur Akewatu le plus grand catalogues de materiel de surf neuf et d'occasion d'Europe. Un site fait par des surfeurs et pour les surfeurs.

Adresse :
WorldGliss SAS
2 route de bordeaux
33950, Lege Cap Ferret
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 05 19 80 00 92
contact@worldgliss.com
Représentant autorisé :
WorldGliss SAS
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
165

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU