Calculé à partir de 165 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 570 avis depuis le 13/06/2017

L’ergonomie du site est bien mais les performances pas terribles. En revanche la partie « mon compte » et suivi de commande pourrait être améliorée. Pas super claire et ça bug, on se retrouve déconnecté sans raison parfois.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Mauvaise expérience : j’ai acheté des ailerons fcs II. J’en ai perdu un lors d’une session et Akewatu étant seulement un intermédiaire entre le client et des surfshop ils n’ont rien voulu savoir : je ne recommande pas car pas honnête en cas de litige.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour Arthur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous regrettons très sincèrement le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande, mais malheureusement, ni le magasin, ni la marque, ni Akewatu, ne peuvent être tenus pour responsable d'une perte de dérive. Sachez que vous pouvez commander dans n'importe quel surf shop ou directement sur le site FCS les dérives à l'unité.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne journée,
Bien à vous

Très bon service et livraison rapide, je recommande!
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Petit problème d’enregistrement de mes coordonées, rétabli après qqs jours... par un appel téléphonique.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Excellent service client, rien à redire ! Les informations étaient claires et tout est arrivé dans les temps sans une égratignure, je recommande fortement !
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Vraiment top, tres serieux. Et surtout la description du site de la board que j'ai acheté est tres bien.
le 17/07/2021

suite à une expérience du 24/04/2021

Rien à redire : livraison rapide, board très bien emballée, possibilité de poser des questions au vendeur avant l’achat...what else ?
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Large choix de matériel et de planche. Facile et intuitif il y en a pour tous les niveaux. Planche arrivé dans les temps, sans accro.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Top et très bons conseils
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Tout s'est bien passé
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Akewatu.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Akewatu.fr

Achetez et vendez vos planches de surf sur Akewatu le plus grand catalogues de materiel de surf neuf et d'occasion d'Europe. Un site fait par des surfeurs et pour les surfeurs.

WorldGliss SAS
2 route de bordeaux