Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 578 avis depuis le 13/06/2017

Très bon service et livraison rapide, je recommande!
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Petit problème d’enregistrement de mes coordonées, rétabli après qqs jours... par un appel téléphonique.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

Excellent service client, rien à redire ! Les informations étaient claires et tout est arrivé dans les temps sans une égratignure, je recommande fortement !
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

Vraiment top, tres serieux. Et surtout la description du site de la board que j'ai acheté est tres bien.
le 17/07/2021

suite à une expérience du 24/04/2021

Rien à redire : livraison rapide, board très bien emballée, possibilité de poser des questions au vendeur avant l’achat...what else ?
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Large choix de matériel et de planche. Facile et intuitif il y en a pour tous les niveaux. Planche arrivé dans les temps, sans accro.
le 11/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Top et très bons conseils
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

Tout s'est bien passé
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Site attractif, super suivi de commande
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/04/2021

Plusieurs erreurs constatées sur les dimensions des planches sur votre site. J’avais commandé une planche (sur une autre commande) que j’ai reçu mais les dimensions n’étaient pas les mêmes que sur l’annonce. Il est arrivé la même chose à un ami à moi. J’avais impérativement besoin d’une planche, je me suis retrouvé dans l’embarras, j’ai du faire l’effort de la remballer pour vous la renvoyer et le seul geste commercial qui m’a été fait : livraison standard offerte ! Même pas la livraison express … Honteux selon moi.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Commentaire de WorldGliss SAS
Bonjour Hugo,
Nous vous remercions pour votre commande et votre avis.
Nous regrettons très sincèrement le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande.
Nous avons relaté au magasin partenaire qui vous a envoyé la planche l’erreur, afin de s’assurer que cela ne se reproduise plus.
Concernant votre commande en date du 27 février nous avons remboursé l’intégralité de votre commande, frais de livraison inclus et nous vous avons envoyé un code promotionnel en complément.
Nous tenons à vous assurer notre souhait de vous délivrer une qualité de service maximale et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Bien à vous - L'équipe Akewatu

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Akewatu.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Akewatu.fr

Achetez et vendez vos planches de surf sur Akewatu le plus grand catalogues de materiel de surf neuf et d'occasion d'Europe. Un site fait par des surfeurs et pour les surfeurs.

WorldGliss SAS
2 route de bordeaux