Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 895 avis depuis le 26/06/2017

Le produit n'est pas soigné pour un article neuf Éclat de peinture et coulure Visuellement pas joli
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Sur deux articles un était cassé à la réception, vous auriez dû les mettre dans un carton, une simple enveloppe avec le transport ce n'est pas suffisant, sinon délai rapide et objet conforme.
le 01/02/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

Livraison rapide, prix raisonnable, mais le train métal à vapeur ce n’est pas ce que j’espérais, c’est un train plastique à friction et pas du tout le descriptif
le 31/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alaportebleue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alaportebleue.fr

Magasin, grossiste et vente en ligne de jouets pour kermesse, anniversaire et Noël, d'articles de fête, de déguisements et gadgets depuis 60 ans à Lyon.

A La Porte Bleue
21 Boulevard Eugène Deruelle