Calculé à partir de 234 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 751 avis depuis le 26/06/2017

La moitié des pétards reçu sont déjà pété, Vraiment extrêmement déçu
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre commande.
Nous avons pris en compte votre remarque et nous en sommes désolés. Nous remontons les informations auprès de notre magasin et de notre fournisseur.
Ce produit fait parti de notre top vente et nous avons rarement des problèmes avec. Un bon d'achat d'une valeur de 15€ (qui correspond environ à la moitié du total de votre commande hors frais de port) est disponible sur votre compte en compensation.
Sachez que nous restons à votre disposition au téléphone 0972559461 ou par mail contact@alaportebleue.fr
Le service client A la Porte Bleue

j'ai attendu deux mois pour recevoir l'article.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/03/2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre commande.

Nous avons pris en compte votre remarque. Vous aviez passé commande le 12/03/2020 avec un envoi en Mondial Relay. Suite au COVID-19, Mondial Relay a cessé son activité pendant le confinement et votre colis est resté bloqué dans leur dépôt. Votre commande a repris le cours de sa livraison suite à la reprise d'activité de notre prestataire de transport.

Sur 2 masques de casa de papel il y en a qu un de potable . Je suis déçu
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre commande.

Nous avons pris en compte votre remarque. Nous remontons les informations auprès de notre magasin.

Envoyez-nous une photo du masque défectueux pour preuve et nous vous renverrons un nouvel article immédiatement.

Le service client A la Porte Bleue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alaportebleue.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alaportebleue.fr

Magasin, grossiste et vente en ligne de jouets pour kermesse, anniversaire et Noël, d'articles de fête, de déguisements et gadgets depuis 60 ans à Lyon.

A La Porte Bleue
21 Boulevard Eugène Deruelle