Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 895 avis depuis le 26/06/2017

Déçu j ai commandé des œufs grossissant en robot j en n et pris 5 et sur 5 2 son casser
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Je n’est pas reçu le colis dans mon point relais que j’ai choisis j’ai du faire 30 min de route pour le récupérer
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Payez pour être livré en 48h et reçu une semaine après......
le 31/01/2021

suite à une expérience du 12/01/2021

Colis arrivé en mauvais état carton trop mince pour proteger donc la tête du chien était cassée je ne commanderai plus sur ce site
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Commentaire de A La Porte Bleue

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis concernant votre commande.

Veuillez-contacter notre service client par mail (contact@alaportebleue.fr), une procédure de remboursement vous sera proposée pour la casse de l'article

Sachez que nous restons à votre disposition au téléphone 0972559461 ou par mail contact@alaportebleue.fr

Cordialement.

Le service client A la Porte Bleue

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alaportebleue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alaportebleue.fr

Magasin, grossiste et vente en ligne de jouets pour kermesse, anniversaire et Noël, d'articles de fête, de déguisements et gadgets depuis 60 ans à Lyon.

A La Porte Bleue
21 Boulevard Eugène Deruelle