Calculé à partir de 92 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 92 avis depuis le 21/07/2019

Contacts faciles, matériels suivis (ma centrale a plus de dix ans), expédition rapide, marchand honnête, c'est un plaisir de recevoir des conseils et astuces de leur part.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Très professionnel et toujours de bons conseils.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Conforme, efficacité, rapidité de livraison
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 21/06/2020

Très bon conseil

suite à une expérience du 02/09/2019

Troisième achat réalisé sans problème. Grande réactivité du service client.

suite à une expérience du 04/06/2020

Facilité pour sélectionner les produits adaptés, prise en compte des remarques du client, disponibilité de l'équipe au téléphone comme par email et transaction sécurisée. Je suis satisfait.

suite à une expérience du 04/06/2020

Clair et satisfaisant quant aux délais de livraison.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Service client toujours au top.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Bonjour, J'ai reçu ma commande très vite et tres bien emballé. Parfait.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Excellent site de vente de matériel d’alarme de grande qualité. Les achats sont très bien protégés dans les colis expédiés par colissimo avec un suivi du déplacement et une signature lors de la réception. En achetant chez Alarme-camera.fr vous avez l’assurance d’un service après-vente d’exception, ce qui est vraiment hyper important si vous comptez installer votre système d’alarme vous-même. Plus d’un an après mes achats j’ai à plusieurs reprises fait appel à Alarme-camera (par téléphone) pour des conseils techniques d’installation. Et c’est, chaque fois, avec beaucoup de compétences, de patience et de gentillesse que Monsieur Tran m’a guidé et aidé jusqu'à la résolution des problèmes. Encore un très grand merci. Un site que je recommande à tous. Michel Vignuales
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alarme-camera.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alarme-camera.fr

alarme pour maison et boutique, vidéosurveillance par internet nouveau concept

TS3V
3, rue Poiriser de Narçay