Calculé à partir de 7 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 445 avis depuis le 01/04/2014

Webshop très bien élaboré, facile de trouver et de payer. Livraison super rapide. Service Client Très réactif, Très professionnel. Que du +. Je recommande Vivement.
le 02/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/08/2022

J’ai passé la cde. Aucun soucis mon colis était dans la boîte aux lettres le jour suivant ! Merci pour votre vente, bon c’est votre job !! Salutations, bonne journée .
le 31/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/07/2022

Livraison rapide, à l'heure et aimablement.
le 25/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2021

Livraison en 48 h00, parfait!
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

super site, bon produit, livraison rapide très bon service après vente
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Le produit n'a pas la même électronique que le modèle de la marque. Il faut deviner de positionner les cavaliers de manière contaire à la notice. De plus, la fonction d'autoprotection ne fonctionne pas sur tous les types de centrales Atlantic's. Matériel générique commercialisé sans être vérifié. Déçu.
le 07/11/2021

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de LM2 Group
Cher client,
Effectivement, le fabricant a modifié la carte électronique entre autres sur ce détecteur différant ainsi des précédentes versions malheureusement la mise à jour de la notice s'avère plus longue.
Nous regrettons vos difficultés de mise en service sur ce détecteur notamment pour l'autoprotection et nous vous invitons à contacter notre service technique à ce sujet au 05 35 54 19 54.
L'équipe Alarme de Maison Discount

Produit conforme prix correct et livraison rapide
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alarme-de-maison-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alarme-de-maison-discount.fr

Alarme Maison : le spécialiste de l'alarme de maison sans fil à prix discount. Découvrez la gamme Atlantic's : des systèmes d'alarme RTC et GSM.

LM2 Group
2/4 Avenue André Reinson