Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 443 avis depuis le 01/04/2014

Le produit n'a pas la même électronique que le modèle de la marque. Il faut deviner de positionner les cavaliers de manière contaire à la notice. De plus, la fonction d'autoprotection ne fonctionne pas sur tous les types de centrales Atlantic's. Matériel générique commercialisé sans être vérifié. Déçu.
le 07/11/2021

suite à une expérience du 28/10/2021

Commentaire de LM2 Group
Cher client,
Effectivement, le fabricant a modifié la carte électronique entre autres sur ce détecteur différant ainsi des précédentes versions malheureusement la mise à jour de la notice s'avère plus longue.
Nous regrettons vos difficultés de mise en service sur ce détecteur notamment pour l'autoprotection et nous vous invitons à contacter notre service technique à ce sujet au 05 35 54 19 54.
L'équipe Alarme de Maison Discount

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alarme-de-maison-discount.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alarme-de-maison-discount.fr

Alarme Maison : le spécialiste de l'alarme de maison sans fil à prix discount. Découvrez la gamme Atlantic's : des systèmes d'alarme RTC et GSM.

LM2 Group
2/4 Avenue André Reinson
33300, Bordeaux
LM2 Group
Pas d'avis depuis trois mois