Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 484 avis depuis le 26/05/2019

Génial ! Commande toute fraiche, légumes top et livreur souriant et agréable
le 04/05/2021 par .

suite à une expérience du 07/04/2021

Je recommande sans hésiter !
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Marie,
Toute l’équipe d’Alenvy vous remercie pour votre retour sur votre commande ! Ce sont des avis comme les vôtres qui nous poussent à continuer davantage dans ce que nous faisons.
En espérant vous revoir bientôt et vous souhaitant une très bonne journée.
L’équipe d’Alenvy

Une qualité de produits bio et locaux au top livrés à domicile par une équipe super sympa ! Un an que je ne peux plus m'en passer !
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

Bonjour Alice,
Merci beaucoup pour votre retour. Cela nous fait très plaisir que vous appréciez la qualité de nos produits car c’est essentiel pour nous de vous fournir de bons produits, locaux et bio. Nous vous remercions de nous suivre depuis un an ! Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous poussent à continuer davantage.
Toute l’équipe d’Alenvy vous souhaite une très agréable journée.
L’équipe Alenvy

Site très facile, intuitif. Choix de livraison parfait et livreur sympathique. Les produits restent cependant relativement chers surtout quand par exemple, 1jour après la livraison, les oranges comment à pourrir....dommage pour ce dernier point
le 02/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Virginie,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous appréciez notre site internet et notre système de livraison. Concernant votre problème avec les oranges, et si vous rencontrez de nouveau un souci, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@alenvy.fr ou par téléphone au 06 49 19 62 49 pour que nous puissions le régler ensemble.
Très bonne journée à vous
L’équipe d’Alenvy

Produits de grande qualité, grande fraîcheur ! Dommage le système de parrainage ne fonctionne pas très bien 😌
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Bonjour Christine,
Merci pour votre retour sur votre commande du 9/04. Nous sommes enchantés de savoir que la qualité des produits vous plaît. La qualité des produits est une priorité pour nous. Concernant le système de parrainage, quel problème avez-vous rencontré ? N'hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse contact@alenvy.fr ou par téléphone au 06 49 19 62 49 pour que nous puissions résoudre ce problème de parrainage.
Vous souhaitant une très bonne journée.
L’équipe Alenvy

Tout était parfait mais un bémol pour les radis noirs.
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Bonjour Geneviève,
Merci pour votre retour sur votre commande du 9/04. Concernant les radis noirs, quel problème avez-vous rencontré ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 49 19 62 49 ou par mail à l’adresse contact@alenvy.fr pour que nous puissions résoudre ce problème.
Vous souhaitant une très agréable journée.
L’équipe Alenvy

Beaucoup de problème pour récupérer le mot de passe. Sinon je suis super satisfaite de tous les produits et legumesqui sont extraordinaires frais. Les livreurs très aimables et très polis.

suite à une expérience du 30/03/2021

Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service de livraison. Concernant votre problème de mot de passe, nous restons à votre service par téléphone au 06 49 19 62 49 ou par mail à adresse contact@alenvy.fr si vous le rencontrez de nouveau.
Très agréable journée à vous.
L’équipe Alenvy

Excellents produits et livraison rapide. J'en parle à toutes mes copines !

suite à une expérience du 06/04/2021

Bonjour Mathilde,
Merci pour votre commentaire ! Ce sont des avis comme les vôtres qui nous encouragent à continuer de proposer des produits et services toujours plus qualitatifs.
Toute l’équipe d’Alenvy vous souhaite une très bonne journée.
L’équipe Alenvy

Commande toujours préparée avec soin. Des produits frais, de bonne qualité et de proximité. Livraison ponctuelle et souriante.

suite à une expérience du 08/04/2021

Bonjour Catherine,
Toute l’équipe d'Alenvy vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un retour sur votre expérience du 8/04. La qualité et la localité des produits nous importent beaucoup, c’est pour cela que nous sommes enchantés de savoir que vous appréciez nos produits ainsi que le service de livraison.
Vous souhaitant une très agréable journée.
L’équipe Alenvy

Produits de bonne qualité, service impeccable!
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/04/2021

Bonjour Clara,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Toute l’équipe d’Alenvy est enchantée de savoir que vous avez apprécié la qualité des produits et de la livraison.
Passez une très bonne journée.
L’équipe Alenvy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alenvy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alenvy.fr

Livraison de paniers de fruits et légumes bio, 100% local, sur Bordeaux et agglomération, pour une alimentation plus saine et une rémunération du producteur plus juste

Alenvy
10 RUE ALEXANDER FLEMING
33260, LA TESTE DE BUCH
Tel: 0649196249
contact@alenvy.fr
Alenvy
Pas d'avis depuis trois mois