Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 519 avis depuis le 26/05/2019

Les produits commandés ne se présentent pas toujours comme on le Souhaite ou l'attendait... Trouver une courgette de plus de 2 kilos, telle qu' aucun marchand n'oserait ni ne songerait au marché en Proposer la vente - d'ailleurs je n'en ai jamais vu ! - est ahurissant. On n'est pas au 1er avril! Ai-je été servie en fin de course? Ces courgettes enores ne sont pas meilleures.
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Dommage les figues trop mûres l’avocat aussi à l’ouverture le lendemain livraison j’ai dû le jeter le lreste parfait déception donc cette fois
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

J'ai été satisfaite de la livraison et des produits en général sauf du pain. J'ai été déçue. Vous avez du changer de fournisseur et je n'apprécie pas son pain au mais ni son pain kamuk, contrairement à mes précédentes commandes.
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Horaires très tardifs. Quantité insuffisante (souvent 750g ou 500 voire 250). Prix un peu élevés. Pour la 1ère fois, mon minuscule potimarron était abîmé. Un produit était manquant. Sinon, contact sympathique et efforts louables.
le 09/02/2021

suite à une expérience du 21/01/2021

je profite de cet encart pour vous signaler que la commande quej'ai reçu vendredi ce matin ('aujourd'hui dimanche) j'avais deux oranges moisies ainsi qu'une clémentine moisie. C'est la première fois que cela arrive mais je tenais à vous le signaler. mr baudelot
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Commentaire de Alenvy
Bonjour Mme, Tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes désolé d'apprendre que certain des produits livrés ont passé notre filtre qualité... Je vous crédite dès maintenant un dédommagement sur votre cagnotte utilisable sans condition lors de votre prochaine commande. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de préparation et nous espérons que ce type de produit ne se retrouvera plus dans vos futurs commandes.
N'hésitez pas à nous recontacter par mail (contact@alenvy.fr) la prochaine fois qu'un tel problème se produit.
Excellente journée

Plutôt satisfaite depuis que je commande chez Alenvy (et A portée d'bio avant), ma dernière commande comportait des ratés : kiwis toujours pas mûrs 3 semaines après, des clémentines qui ont pourri après à peine 2 jours et aucun ticket de caisse remis dans la cagette. Je suis déçue et j'attends une amélioration pour retrouver ma satisfaction d'antan.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Alenvy
Bonjour Mme Lacour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande ne respectais pas les critères de qualité promis par notre service. Concernant les Kiwis, nous avons mis en place un nouveau partenariat avec un producteur du sud-ouest et n'avons pas suffisamment laissé mûrir les kiwis avant de vous les proposer. Nous ajusterons ce paramètre lors de la prochaine résolue. Concernant les clémentines, nous avons fait remonté l'information à notre producteur. Enfin, pour le ticket, comme communiqué début décembre, nous avons décidé de le retirer afin de prendre de l'avance sur les législations à venir, mais surtout en vu de mener une action de plus pour l’environnement. Le récapitulatif de votre commande étant envoyé par mail à chaque commande, nous espérons que cette solution vous conviendra.

Bonne année à vous !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alenvy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alenvy.fr

Livraison de paniers de fruits et légumes bio, 100% local, sur Bordeaux et agglomération, pour une alimentation plus saine et une rémunération du producteur plus juste

Alenvy
10 RUE ALEXANDER FLEMING