Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 484 avis depuis le 26/05/2019

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Horaires très tardifs. Quantité insuffisante (souvent 750g ou 500 voire 250). Prix un peu élevés. Pour la 1ère fois, mon minuscule potimarron était abîmé. Un produit était manquant. Sinon, contact sympathique et efforts louables.
le 09/02/2021

suite à une expérience du 21/01/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

je profite de cet encart pour vous signaler que la commande quej'ai reçu vendredi ce matin ('aujourd'hui dimanche) j'avais deux oranges moisies ainsi qu'une clémentine moisie. C'est la première fois que cela arrive mais je tenais à vous le signaler. mr baudelot
le 26/01/2021 par .

suite à une expérience du 20/01/2021

Commentaire de Alenvy
Bonjour Mme, Tout d'abord merci pour votre commande. Nous sommes désolé d'apprendre que certain des produits livrés ont passé notre filtre qualité... Je vous crédite dès maintenant un dédommagement sur votre cagnotte utilisable sans condition lors de votre prochaine commande. Nous allons faire remonter l'information à notre équipe de préparation et nous espérons que ce type de produit ne se retrouvera plus dans vos futurs commandes.
N'hésitez pas à nous recontacter par mail (contact@alenvy.fr) la prochaine fois qu'un tel problème se produit.
Excellente journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Plutôt satisfaite depuis que je commande chez Alenvy (et A portée d'bio avant), ma dernière commande comportait des ratés : kiwis toujours pas mûrs 3 semaines après, des clémentines qui ont pourri après à peine 2 jours et aucun ticket de caisse remis dans la cagette. Je suis déçue et j'attends une amélioration pour retrouver ma satisfaction d'antan.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de Alenvy
Bonjour Mme Lacour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande ne respectais pas les critères de qualité promis par notre service. Concernant les Kiwis, nous avons mis en place un nouveau partenariat avec un producteur du sud-ouest et n'avons pas suffisamment laissé mûrir les kiwis avant de vous les proposer. Nous ajusterons ce paramètre lors de la prochaine résolue. Concernant les clémentines, nous avons fait remonté l'information à notre producteur. Enfin, pour le ticket, comme communiqué début décembre, nous avons décidé de le retirer afin de prendre de l'avance sur les législations à venir, mais surtout en vu de mener une action de plus pour l’environnement. Le récapitulatif de votre commande étant envoyé par mail à chaque commande, nous espérons que cette solution vous conviendra.

Enfin, pour le ticket, comme communiqué début décembre, nous avons décidé de le retirer afin de prendre de l'avance sur les législations à venir, mais surtout en vu de mener une action de plus pour l’environnement.

Bonne année à vous !

Avis client

 

3 / 5

Des oeufs pas frais, 9 jours seulement pour manger 12 oeufs?. j'ai reçu le 23 septembre la date date limite de conservation est le 2 Octobre. je suis déçu!
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/09/2020

Commentaire de Alenvy
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre cela, nous allons prendre contact avec vous pour rectifier le tir !
Belle journée à vous

Avis client

 

3 / 5

Satisfaite dans l’ensemble, néanmoins les paniers ne sont pas tellement variés dans leur composition. C’est dommage.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Avis client

 

3 / 5

Bien dans l'ensemble, déçue par la qualité de certains produits sur cette commande sur 3.
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Avis client

 

3 / 5

Lors de ma première commande les fraises étaient vraiment bonnes et sucrées et la pastèque passable, mais cette fois les deux étaient fade... cependant les légumes sont trés biens mais vu le prix des fruits on espère de la qualité. La livraison est bien effectuée ;)
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Avis client

 

3 / 5

Je vous ai laissé 2 messages vocaux Pour passer une commande orale(ordi en réparation).les livraisons sont Inégales. Mais vous êtes utiles...
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Avis client

 

3 / 5

certains fruits et légumes semblent avoir du mal à supporter le transport,salade,fraises,cerises.Je n'en commanderai plus cet ete
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/05/2020

Avis client

 

3 / 5

Je trouve dommage de faire un panier à 24,90 euros et de permettre le règlement en ligne à partir de 25 euros. Par ailleurs proposer des bananes ne peut être associé avec la notion de bio...
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alenvy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alenvy.fr

Description :

Livraison de paniers de fruits et légumes bio, 100% local, sur Bordeaux et agglomération, pour une alimentation plus saine et une rémunération du producteur plus juste

Adresse :
Alenvy
10 RUE ALEXANDER FLEMING
33260, LA TESTE DE BUCH
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0649196249
contact@alenvy.fr
Représentant autorisé :
Alenvy
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
190

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU