Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 484 avis depuis le 26/05/2019

Des produits frais,beaucoup de choix,une livraison rapide et des livreurs au top!!Je recommande à 200%

Excellent rapport qualité prix

suite à une expérience du 27/05/2020

Des produits super, des jeunes motivés et à l'écoutent. Pendant le confinement nous avons pu avoir chaque semaines des produits de qualités avec tous les gestes barrières. respect des produits nettoyés avant livraison. J'ai recommandé a porté bio au membre de ma famille et amis ils en sont ravis. Je recommande!

suite à une expérience du 27/05/2020

Je trouve dommage de faire un panier à 24,90 euros et de permettre le règlement en ligne à partir de 25 euros. Par ailleurs proposer des bananes ne peut être associé avec la notion de bio...

suite à une expérience du 30/05/2020

Une équipe très sympa, qui n'a jamais failli, même durant cette période compliquée. Ils étaient là pour nous, avec des produits de grande qualité et d'une grande fraîcheur, livrée à la maison. Nous resterons avec eux tout au long de l'année !

suite à une expérience du 29/05/2020

Je suis pleinement satisfait du service. Je relève que l’offre s’élargit grandement en épicerie sèche, or, me concernant, je souhaiterait qu’elle soit plus large en fruits et légumes. En effet, selon moi, À Porté d’bio est essentiellement une alternative au marché.

suite à une expérience du 31/05/2020

Les fruits et légumes sont bons. Le contenu des paniers est varié, et différent d'une semaine à l'autre. On l'a adopté !

suite à une expérience du 28/05/2020

Produits de qualité, service de livraison au top, facilité de commande via internet, je recommande à 100%

suite à une expérience du 31/05/2020

parfois les images des produits ne s'affichent pas mais sinon aucun soucis . les différentes possibilités pour régler TB aussi .

suite à une expérience du 27/05/2020

Cette fois ci quelques uns des légumes étaient abîmés que j’ai dû jeter notamment deux artichauds

suite à une expérience du 27/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alenvy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alenvy.fr

Livraison de paniers de fruits et légumes bio, 100% local, sur Bordeaux et agglomération, pour une alimentation plus saine et une rémunération du producteur plus juste

Alenvy
10 RUE ALEXANDER FLEMING