Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 519 avis depuis le 26/05/2019

Super produits. Livreur sympathique.

suite à une expérience du 11/10/2021

Dommage les figues trop mûres l’avocat aussi à l’ouverture le lendemain livraison j’ai dû le jeter le lreste parfait déception donc cette fois

suite à une expérience du 10/10/2021

Intéressant et interactif! Bravo pour cette belle intiative.....et les produits sont au top! Service impeccable, bref vous avez une nouvelle cliente conquise, merci!

suite à une expérience du 12/10/2021

Service au top et livraison dans la matinée comme prévue Merci ALENVY

suite à une expérience du 05/10/2021

Merci aux livreurs, Toujours avec le sourire. Les plages horaires qui se sont élargies sont tres pratiques. Pourrait on avoir des recettes simples et "bluffantes" qui pourraient accompagner les fruits et légumes ? Bravo

suite à une expérience du 25/09/2021

suite à une expérience du 13/10/2021

Top. Les produits sont parfaits, très goûteux. Pas d'emballages la plupart du temps. Des consignes sur les contenants. J'adore le concept de la livraison dans la cagette, qu'on peut rendre la fois suivante. En cas de problème une personne est dispo par téléphone, et arrangeante. Les livreurs sont adorables.
le 02/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

J'ai été satisfaite de la livraison et des produits en général sauf du pain. J'ai été déçue. Vous avez du changer de fournisseur et je n'apprécie pas son pain au mais ni son pain kamuk, contrairement à mes précédentes commandes.

suite à une expérience du 25/08/2021

Produits frais de qualité abordables. Pratique avec sa livraison

suite à une expérience du 30/08/2021

Très bons produits, modalités de livraison efficace. Large choix de produits locaux et/ou petits producteurs. Je recommande...

suite à une expérience du 31/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alenvy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alenvy.fr

Livraison de paniers de fruits et légumes bio, 100% local, sur Bordeaux et agglomération, pour une alimentation plus saine et une rémunération du producteur plus juste

Alenvy
10 RUE ALEXANDER FLEMING