Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 484 avis depuis le 26/05/2019

Facilités pour commander choix pour paiement livraison au top et produits également donc très satisfaite

suite à une expérience du 29/03/2021

Bonjour Patricia,
Toute l’équipe d’Alenvy vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre commande.
En espérant vous revoir bientôt
Très bonne journée à vous.

Toujours d'excellents produits.

suite à une expérience du 04/04/2021

Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre avis. La qualité des produits est primordiale pour nous et c’est pour cela que nous veillons à ce qu’elle soit la meilleure possible pour nos clients. Cela nous fait donc extrêmement plaisir de savoir que vous appréciez la qualité des produits.
Vous souhaitant une très agréable journée.
L’équipe Alenvy

toujours quelques difficultés à me connecter mais après plusieurs essais le résultat arrive !!

Bonjour Françoise,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Nous prenons en compte vos retours concernant la difficulté de connexion au site internet et nous ferons prochainement une mise à jour afin d’optimiser la rapidité de celui-ci.
Passez une agréable journée.
L’équipe Alenvy

Bonne qualité des produits, du respect et de l'exactitude de la livraison. Par contre, il semble qu'il y ait des jours de livraison à Saint-medard et ce n'est pas spécifié.

suite à une expérience du 27/03/2021

Bonjour Frederique,
Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les possibilités de livraison à Saint-Medard-en-Jalle vous pouvez vous faire livrer le lundi entre 13h00 et 15h30 ainsi que le jeudi de 19h00 à 21h00. Si vous rencontrez un quelconque problème à propos de la livraison, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 51 74 63 39 ou par mail à l’adresse contact@alenvy.fr.
Très agréable journée à vous
L’équipe Alenvy.

Très reconnaissante d’etre Livrée car je ne peux pas me déplacer

suite à une expérience du 07/04/2021

Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire avec notre système de livraison.
Très bonne journée à vous
L’équipe Alenvy

Très bons produits et livraison à domicile au top et tjrs à l’heure ! Continuez ainsi !

Bonjour Cécile,
Merci pour votre commentaire ! Ce sont des avis comme les vôtres qui nous encouragent à continuer de proposer des produits et services toujours plus qualitatifs.
Passez une très bonne journée
L’équipe Alenvy

Très bons produits; livraison ponctuelle

suite à une expérience du 31/03/2021

Bonjour Jocelyne,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaites par nos services.
En espérant vous revoir prochainement
Vous souhaitant une très bonne fin de journée.
L’équipe Alenvy

Le site est clair, les produits sont bons, livraison impeccable, très bon accueil pour une première commande !

suite à une expérience du 07/04/2021

Bonjour Alexandre,
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé une très bonne expérience pour votre première commande. Toute l’équipe Alenvy espère vous revoir bientôt.
Très agréable journée à vous

Bonjour Tiffany,
Toute l’équipe Alenvy vous remercie pour avoir pris le temps d’écrire un commentaire.
Vous souhaitant une très bonne journée.
L’équipe Alenvy

Livraison ponctuelle et pratique, produits de qualité et très bon service clients :)

suite à une expérience du 11/04/2021

Bonjour Emma,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié la livraison, les produits commandés ainsi que notre service client.
En espérant vous revoir prochainement.
Passez une très agréable journée.
L’équipe Alenvy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alenvy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alenvy.fr

Livraison de paniers de fruits et légumes bio, 100% local, sur Bordeaux et agglomération, pour une alimentation plus saine et une rémunération du producteur plus juste

Alenvy
10 RUE ALEXANDER FLEMING