Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1441 avis depuis le 07/05/2014

Livraison rapide, personnels très professionnel et aimable. Au plaisir
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/01/2021

Livraison de ma commande rapide. Je suis satisfaite de ma commande.
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 11/01/2021

MAGNFIQUE
le 14/01/2021

suite à une expérience du 11/01/2021
Informations anonymisées

Très bon livre je le recommande vivement

suite à une expérience du 08/01/2021

Envoie très soigné, état des livres impécable. Je recommande !

suite à une expérience du 31/12/2020

Je ne suis absolument pas déçue de mes 2 commandes passées : al hamdoulilah. C'est la première fois que je commande chez Al Hidayah et je vais continuer de commander lorsque j'aurai besoin in Sha Allah. Merci pour votre professionnalisme... Emballage des colis, les produits que vous proposez avec les explications que vous soumettez, peut-être une suggestion : Le relais colis à wazemmes trop loin de chez moi même si j'ai eu un très bon accueil. Essayez de voir à Hellemmes ou Lille Fives pour élargir le choix pour la métropole lilloise 😉 Que Dieu vous facilite dans vos affaires in Sha Allah. Encore Merci !!!

suite à une expérience du 30/12/2020

Super site c’était la 1er commande mais ce ne sera pas la dernière in sha allah Prix très correct super réactivité reçu très très rapidement

suite à une expérience du 06/01/2021

commande effectué le 21/11/2020, plus de nouvelle et un mail me donnant un point relais le 04/12/2020. delais trop long pour 2 petits livres

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de Al Hidayah - SMB
Bonjour, Salam,
Pour information nous faisons partir les colis le jour même..
En regardant le suivi colis on constat que le colis a été expédié le 23/11/20 et qu'il aurai pu être livré le 27/11/20 au point relais ... mais celui ci est en attente de réouverture... le délais est correcte pour mondial relais ...
Je vois que vous avez sélectionner un point relais auto école et qu'au finale il a été redirigé deux fois vers d'autres points relais ..
Vu la situation actuel il aurai été plus judicieux que vous sélectionnez un point relais alimentaire ou tabac oui boulangerie ou de se genre pour être sur que cela soit pas long...
Je vois que votre colis a bien été livré et que vous avez récupérer votre colis au point relais ;-D
Nous sommes désolés pour se contre temps ..qui est indépendant de notre volonté...
Vous nous avez jamais contacté a se sujet sinon on aurait effectué une réclamation auprès du transporteur pour pouvoir accélérer et donner les directives pour une livraison plus rapide...
La prochaine fois envoyé nous une Email, un Sms, ou contacté nous sur Facebook Messenger, Instgram ou Whatsapp ;-D
Nous utilisons tous ces canaux de communications et y répondons rapidement inchallah
Sylvain Bilel
Équipe Al Hidayah

Livraison très rapide, colis reçu en 3 jours et très bien emballé
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Le site internet de l'enseigne est bien présenté.
le 25/12/2020

suite à une expérience du 21/12/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alhidayah.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alhidayah.fr

Librairie musulmane , ventes de livres sur l'islam et articles musulmans, librairie en ligne et boutique sur Ris Orangis

Al Hidayah - SMB
11 bis rue du chemin vert