Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 07/08/2020

Livraison très rapide. 👍🏼
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

J ai reçu mon pantacourt en L au lieu d en xl a mon domicile. Jai fait la réclamation, le necessaire d' echanger a etais fait mais en mondial relay dans un endroit a plus d 1h de chez moi. Je ne suis pas pret de recommander.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Commentaire de Al Hidayah - SMB

Nous avons fait une erreur de taille dans votre commande nous en sommes vraiment désolé...

Nous avons pris votre demande et fait le nécessaire immédiatement en vous faisant l'échange de l'article à nos frais ce qui est normal..

Pour le point relais à plus de 1 heure que vous cité dans le message, nous vous avons envoyé dans le même point relais que vous aviez sélectionné lors de la commande initial et vous étiez d'accord...

J'ai regarder votre domicile et le point relais en voiture il met 15 minutes ... ça doit être 1 heure à pied du coup je pense ..

Mais pourquoi ne pas nous avoir préciser un autre point relais, nous l'avions pourtant valider ensemble ...

Je ne comprend pas l'attaque gratuite de votre avis sachant que le nécessaire à été fait.

L'Equipe Al Hidayah

Très satisfait du délais et de la marchandise merci

suite à une expérience du 25/07/2020

Macha’Allah

suite à une expérience du 20/07/2020

Très bien. Dans les temps .

suite à une expérience du 05/07/2020

Salam aleykoum, Le site je le trouve très bien,la seul chose qui serait peut-être à améliorer sa serait l'étape lors de la commande où réellement cela en n'est,car ont voit juste paiement acceptés,il devrait y avoir genre préparation de commandes, commande envoyée etc... Voilà sinon Alhamdoulillah le site est très bien, envoie rapide, très satisfait

suite à une expérience du 17/07/2020

Doute sur l authenticité du produit Emballage mal fait pour la commande que j ai faite

suite à une expérience du 15/07/2020

Commentaire de Al Hidayah - SMB
Il n'y a aucun doute sur se produit nous avons les analyse du pays et analyse d'Europe qui certifie 94% de miel de jujubier pur...
Les coordonnées et l'importateur son une personne sur Yéménite, c'est coordonné de l'entreprise et son portable son sur le pot vous pouvez le contacter c'est pour cela il y a toute transparence sur se produit qui trés bon nous même nous le consommons et partons du principe que se que l'on vends nous aussi ont le prend personnellement..
Se produit est fiable, ce qui vous a surement mi le doute c'est qu"il y a marqué origine Asie (IN) qui correspond à l'inde.
OUI nous sommes au courant car le miel du yemen comme vous devez le savoir est interdit à l’exportation c'est la seul façon légal de le faire rentré tous simplement...

Très bonne qualité et satisfait
le 20/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Très bon site et livraison rapide.
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alhidayah.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alhidayah.fr

Librairie musulmane , ventes de livres sur l'islam et articles musulmans, librairie en ligne et boutique sur Ris Orangis

Al Hidayah - SMB
11 bis rue du chemin vert