Calculé à partir de 321 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1003 avis depuis le 07/05/2014

J ai commandé taille 8 ans j ai reçu taille 10 ans mon fil n aura pas de nouvelles djellaba pour le aid.
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 25/05/2019

Commentaire de Al Hidayah
Bonsoir Julien Nicolas,

Votre commande est un Qamis Long Classique Enfant - Blanc - Manches Longue - Qaba'il

- Couleurs Disponibles : Blanc,

Taille : Taille Qabail 10 : Taille Réelle 8 ans

Numéro de référence 5051-Q-4166

Donc, Oui nous vous avons bien envoyé le Bon produits "Taille Qabail 10 : Taille Réelle 8 ans"

La taille 10 correspond à 8 ans comme indiqué sur le site internet c'est normal que sur le vêtement il apparait le chiffre 10 ce qui a du vous induire en erreur.

L'Equipe AL Hidayah

La réception a été bien antérieure a la date de réception , a tel point que ce qui devait être un cadeau a offrir a fini dans le placard ,il m'as fallu acheter autre chose dans l'immédiat. Très déçu du délai
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 26/04/2019

Quand j'ai ouvert le coli sa sentai fort et cetait la bouteille de musc qui setait cassé en plus c'était un cadeau que je voulai offrir
le 06/12/2018 par .

suite à une commande du 11/11/2018

Commentaire de Al Hidayah
Désolé du désagrément pour le musc qui c'est cassé, cela reste rare comme les fioles de parfums sont épaisses ...
Je vous fait un avoir de 3€ pour les 2 musc comme dédommagement.
Soit 3€ de bon de réduction comme geste commercial avec le code : CNCLRB7L
A valoir sur votre prochaine commande jusqu'au 30/04/2019.
N'hésitez pas à m'appeler au 0613365045, je disponible pour plus d'information ;D
L'Equipe AL Hidayah

Mauvais articles reçus et étiquette certifiant que l'article n'a jamais été porté manquante sur un article.
le 14/08/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Recu un musc nabil deja entamé :/ parfum anass
le 30/07/2018 par .

suite à une commande du 06/07/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alhidayah.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alhidayah.fr

Librairie musulmane , ventes de livres sur l'islam et articles musulmans, librairie en ligne et boutique sur Ris Orangis

Al Hidayah
24 rue edmond bonte