all-bikes.fr

Calculé à partir de 212 avis obtenus sur les 12 derniers mois

991 avis depuis le 21/11/2020

Informations all-bikes.fr

ASA Commerce

Crée en 2014, All-Bikes.fr est une boutique en ligne française de pièces et accessoires de moto. Nous proposons sur notre site près de 200 000 références différentes sous 400 marques. Nous avons sélectionné des pièces et des accessoires de qualité pour nos clients.

37 place Charles de Gaulle 49310 Lys-Haut-Layon

Parfait 👍

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Michaele, Merci beaucoup pour votre retour positif et pour votre commande. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est parfaitement déroulé. Si vous avez besoin de pièces de motos à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Livraison dans les temps produit conforme à la description

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Patrick, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre site. Nous sommes heureux de savoir que la livraison s'est effectuée dans les délais et que le produit correspondait à vos attentes. Nous apprécions votre recommandation et restons à votre entière disposition pour toute demande ou besoin futur en matière de pièces de motos. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Produits conforment à la commande, délais de livraison resonnable. Le colis était super bien emballé et chaque pièces étaient protégées. Je recommande ce site

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Lilian, Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits étaient conformes à votre commande, que les délais de livraison vous ont semblé raisonnables et que l'emballage a répondu à vos attentes. Nous apprécions grandement votre recommandation et restons à votre disposition pour toute demande ou besoin futur en matière de pièces de motos. N'hésitez pas à revenir vers nous ! Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Produit renvoyé et remboursé, très bon contact téléphonique, rien à redire. je peux conseiller ce site.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Jean Paul, Nous vous remercions pour votre compréhension et pour avoir pris le temps de partager votre expérience, même après un retour de produit. Nous sommes ravis d'entendre que le processus de remboursement et le contact téléphonique se sont bien passés. Nous apprécions grandement votre recommandation et sommes à votre disposition pour toute future demande ou besoin en pièces de motos. N'hésitez pas à nous contacter ! Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Commande ayant plus d'un mois de retard. Ma commande aurait été mise en attente sans raison, puis à plusieurs reprises on m'annonce une date et la date a été retardée à plusieurs reprises. J'ai tout de même fini par recevoir ma commande.

Bonjour J'ai reçu ma commande après presque 2 mois d'attente, mon objet était en stock disponible lors de ma commande et après plusieurs appels téléphoniques on me répond que la fabrication était a la demande ,ce serait bien de le préciser clairement lors de l'achat .

J'ai trouvé ma pièce sans problème, très clair et simple !

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Sébastien, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé facilement la pièce dont vous aviez besoin sur notre site. Un grand merci pour votre commande et pour votre commentaire positif ! Si vous avez d'autres besoins en matière de pièces de motos ou si vous avez des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Commande conforme, arrivée dans les délais indiqués

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et sommes ravis d'entendre que tout s'est déroulé conformément à vos attentes. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute future demande ou besoin en pièces de motos. N'hésitez pas à nous contacter ! Bien cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Emerique, Un grand merci pour votre retour positif et pour avoir choisi All-bikes.fr. Si vous avez des questions ou des besoins futurs en matière de pièces de motos, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Belle qualité. Pas encore montés

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur la qualité du produit. Nous espérons que le montage se passera tout aussi bien ! Si vous avez des questions ou des besoins futurs concernant des pièces de motos, n'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Bien parce que j'ai été remboursé mais envoyé un bouchon de 125 dt yamaha à la place de celui d'une 600 transalp c'est grave. En plus j'ai payé des taxes de douane qui me seront jamais remboursés.

Livraison rapide, pièces solides !

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour positif concernant la livraison et la qualité des pièces. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre commande chez All-bikes.fr. Pour tout besoin futur en matière de pièces de motos, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Bien cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Le seul site où j'ai pu trouver l'électrolyte à part. Partout ailleurs l'électrolyte avait déjà été mis dans la batterie.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Roger, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre besoin spécifique concernant l'électrolyte. Merci infiniment pour votre retour positif et pour avoir choisi All-bikes.fr. Si jamais vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

La prise de commande est simple rapide. Les produits achetés sont en stock avec une livraison annoncée sous 48 H, malheureusement il y a eu un souci avec le transporter, mais aucune information provenant de All-bikes sur ce problème.

Site très clair, livraison rapide et conforme. A recommander.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre site et notre service de livraison. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos. Bien cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Hervé, Un grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que notre site ait répondu à vos attentes. Si jamais vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Très beau travail

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Daniel, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que notre travail vous ait satisfait ! Si vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos, n'hésitez surtout pas à nous solliciter. Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Je recommande pas

Batterie choisie avec borne positive à gauche...reçu batterie avec borne positive à droite.

Erreur ds les pièces livrées mais très réglo pour la gestion du problème.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Alain, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur survenue lors de la livraison. Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème rapidement. Votre compréhension et votre patience sont grandement appréciées. Merci de nous avoir fait confiance pour votre commande. Sachez que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez des besoins ultérieurs en matière de pièces de motos. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

Réponse de Alain L

Comme dit précédemment, vous êtes très réglo. Pour l'avenir j'y penserais. Cordialement

Bonjour, Le carton est arrivé endommagé, concernant le contenu tout est bon, produit de qualité

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Clavreul, Tout d'abord, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément concernant le carton endommagé. Nous mettons tout en œuvre pour que nos produits vous parviennent dans les meilleures conditions, mais il semblerait que parfois, les aléas du transport peuvent survenir. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que le contenu est intact et que vous appréciez la qualité de nos produits. Merci infiniment pour votre commande et pour votre compréhension. Si jamais vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes là pour vous accompagner. Passez une excellente journée et prenez soin de vous et de votre deux-roues ! Bien à vous, Simon, Service client All-bikes.fr.

Réponse de clavreul b

Bonjour, Merci pour votre réponse, étant donné le poids du kit chaine et la place libre dans le carton, la pièce pouvait bouger facilement et endommager l'emballage extérieur. Pour ce type de produit "kit chaine", il serait peut être judicieux à l'avenir de le mettre dans un emballage plus compact pour limiter ses mouvements.

Tout est parfait si ce n'est malheureusement les délais de livraison...

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour. Nous nous excusons pour le délai de livraison. Certaines pièces sur-mesure demandent un temps de préparation plus long. Nous comprenons votre impatience et nous vous remercions pour votre compréhension. Nous sommes toutefois ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos produits. Si vous avez d'autres besoins en matière de pièces de motos, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

La pièce est conforme à la demande le point négatif la fixation n est pas vendu avec dans mon cas

Envoi rapide. Produits de qualité. Très bon service client qui a su se montrer réactif et à l'écoute. Je recommande !

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Alain, Merci infiniment pour votre retour positif et pour avoir choisi All-bikes.fr pour vos achats. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et notre service client ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des besoins futurs concernant des pièces de motos. Nous serons toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Excellente route à vous ! Bien cordialement, Simon, Service client All-bikes.fr.

site très compètent

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été bonne. Si vous avez des besoins futurs concernant des pièces de motos ou toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

parfait merci .

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif concernant votre commande. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est parfaitement déroulé. Si vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos ou toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

DELAI TROP LONG

Tout très fluide commande, expédition livraison

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre retour positif concernant votre commande. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est très bien déroulé de la commande à la livraison. Si vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos ou toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Réponse de laurent m

Par contre un truc qu'il manque c'est une photo montée j'ai hésité à acheter avec l'histoire de la longueur, et c'est en trouvant une photo sur le net que j'ai pris ma décision.

Site un peu austère, mais on trouve ce qu'on cherche.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir choisi All-bikes.fr pour vos achats. Nous apprécions sincèrement vos retours et sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur notre site. Si vous avez des besoins ultérieurs en matière de pièces de motos ou des suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Ras .

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour José, Merci d'avoir passé commande chez All-bikes.fr. Si vous avez des besoins ultérieurs concernant des pièces de motos ou toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Un délai de livraison de 8 jours

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Pierre, Merci d'avoir passé commande chez All-bikes.fr. Nous espérons que malgré le délai de 8 jours, votre expérience avec nous a été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour tout besoin futur en matière de pièces de motos ou si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer nos services. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Le statut de la commande ne bouge pas. Pas d'informations si en cours de fabrication...

Le service client est nul et refuse d'accepter que les pièces fournies ne se monte pas après avoir essayé dans un premier temps de me faire croire que je n'avais pas commandé la bonne référence. L'arrangement proposé par la suite m'obligeait de prendre à ma charge les frais de retour de la mauvaise pièce et en plus les frais de livraison de la nouvelle (environ 20€) pour une pièce qui coute une cinquantaine d'Euros. S'agissant d'un kit chaine AFAM, j'ai contacté cette entreprise qui m'a confirmé que j'ai bien commandé la bonne référence mais que si il y a un problème, c'est au revendeur de gérer l'échange. Donc je ne suis pas plus avancé. En conclusion je déconseille fortement d'acheter sur ce site la marque AFAM.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Vous avez commandé le mauvais kit chaîne pour votre moto. La faute vient donc de vous à l'origine. Je vous propose un échange des pièces (retour à la charge du client en cas d'erreur du client) et réexpédition par nos soins des nouveaux articles (à nos frais) Bonne journée, Simon

Réponse de Lionel G

Dans les nombreux échanges mails que nous avons eus, je vous ai apporté la preuve que j'ai bien commandé le bon kit chaine. Les critères de choix sont la marque, le modèle et l'année de la moto. Je vous ai transmis le code VIN qui confirme que ma moto est bien une BMW S 1000 XR de 2020 (bien que dans un premier temps vous ayez essayer de me faire croire qu'elle est de 2019). J'ai commandé un kit chaine pour une BMW S 1000 XR 2020-2022 et la couronne ne se monte pas. Comme me l'a confirmé AFAM, c'est à vous de régler ce problème avec eux et j'attends donc de votre part une prise en charge intégrale du remplacement de la couronne par celle montée d'origine sur ma moto. Lionel

Super bien conseillé personnel sympathique et très pro

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour votre retour appréciatif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous conseiller et de vous compter parmi nos clients satisfaits. Si jamais vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos ou d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Très satisfaits de notre commande, pare brise pour scooter Burgman bien reçu, dans les bon délais et conforme à notre attente. Très bon produit qualité /prix.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour José, Merci pour votre retour positif sur votre commande ! Nous sommes ravis de savoir que le pare-brise pour votre scooter répond à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des besoins futurs en matière de pièces de motos ou toute autre demande. Nous restons à votre disposition pour vous servir. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Impeccable 👍

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été satisfaisante. Si vous avez des besoins futurs concernant des pièces de motos ou toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Entreprise très sérieuse et à l'écoute des clients, je recommanderais les yeux fermé

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Ludovic, Un grand merci pour votre retour positif et votre confiance en notre entreprise. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nous. N'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tous vos besoins en pièces de motos à l'avenir. N'hésitez pas à revenir vers nous si le besoin se présente. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

.tres bien

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour votre commande. Si jamais vous avez des besoins futurs concernant des pièces de motos ou d'autres questions, n'hésitez pas à nous solliciter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Très bien 👍

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Guy, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout se soit bien passé pour vous. Si à l'avenir vous avez besoin de pièces de motos ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

rapide et conforme. parfait !!!

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a satisfait. Merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Si à l'avenir vous avez des besoins en matière de pièces de motos, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous. Nous serons toujours là pour vous assister. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Bon produit fourni dans les délais annoncés !

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Jean Daniel, Merci infiniment pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait du produit. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toute future demande ou si vous recherchez des pièces de motos spécifiques. Nous sommes toujours à votre disposition. Cordialement, Simon Service client All-bikes.fr

Très bon produit, merci all-bikes.fr

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Fernando, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commande et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du produit reçu ! Merci également pour vos compliments, cela nous fait grand plaisir. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de pièces de motos à l’avenir ou si vous avez la moindre question ou préoccupation. Nous sommes ici pour vous aider. Bien cordialement, Simon Service client, All-bikes.fr

Ok merci

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Cyril, Un grand merci pour votre commande et pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que tout est en ordre. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des besoins futurs pour des pièces de motos ou si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, Simon Service client, All-bikes.fr

Respect des délais annoncés - Bonne communication

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Hugues, Un grand merci pour votre commande et pour votre retour positif concernant notre communication et le respect des délais. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été satisfaisante ! Si jamais vous avez besoin de pièces de motos à l’avenir ou si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, Simon Service client, All-bikes.fr

Très professionnel, rapide , je recommande. Conseil pas téléphone , au top.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre professionnalisme et la rapidité de nos services. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de pièces de motos à l'avenir. Nous serons toujours là pour vous assister dans vos besoins. Cordialement, Simon Service client, All-bikes.fr

Excellent Tard dans la nuit, j'ai écrit urgent sur ma commande, le lendemain à l'ouverture j'ai eu droit à un coup de téléphone du boss inquiet pour faire le point sur les délais..... Bravo

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre commande et votre commentaire ! Nous sommes très heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et de savoir que vous avez apprécié notre réactivité. Notre objectif est de toujours veiller à la satisfaction de nos clients, et votre retour positif nous encourage dans notre démarche. Si vous avez d’autres besoins en pièces de motos à l'avenir, ou si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Simon Service client, All-bikes.fr

Livraison rapide et spray lubrifiant en bonus

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Eric, Un grand merci pour votre commande et pour avoir partagé votre expérience positive concernant la livraison et le petit bonus ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Si, à l’avenir, vous avez besoin d’autres pièces de motos ou si vous avez des questions ou des requêtes, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Simon Service client, All-bikes.fr

nikel

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Georges, Nous sommes contents d'entendre que vous êtes satisfait de votre commande ! Merci beaucoup pour votre achat et pour votre commentaire positif ! Si jamais vous avez des questions, ou si vous avez besoin de pièces de motos à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons ravis de vous aider avec tous vos besoins futurs. Cordialement, Simon Service Client All-bikes.fr

Top et réactif

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Julie, Merci beaucoup pour vos gentils mots ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et nos services. Un grand merci également pour votre commande ! Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de pièces de motos à l'avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins et vous assister de notre mieux. Cordialement, Service client All-bikes.fr

Commande facile à réaliser livraison rapide

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le processus de commande efficace. Un grand merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Si vous avez d'autres besoins ou des questions concernant des pièces de motos à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus qu’heureux de vous assister dans tous vos besoins futurs. Cordialement, Service Client All-bikes.fr

ras bon site

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site et de nos services. Un grand merci à vous pour votre commande et pour ce commentaire positif ! Si vous avez des besoins futurs ou des questions concernant des pièces de motos, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner dans vos choix. Cordialement, Simon Service Client All-bikes.fr

Seul regret, délai de livraison qui n était pas indiqué et qui a mis une petite dizaine de jours... Commande reçue et conforme

Après une erreur de livraison, l’équipe de chez all-bikes avec grand professionnalisme a réglé cette inadvertance. Je note que l’équipe est à l’écoute, et c’est rebondir très vite en cas d’erreur. Je recommande avec la plus grande sincérité. Vincent

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur de livraison initiale et nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre patience. Nous sommes ravis d’avoir pu résoudre cette situation rapidement et de manière satisfaisante pour vous. Merci énormément pour votre commande et pour vos mots encourageants sur notre équipe et notre service. Si vous avez d’autres questions ou besoin de pièces de motos dans le futur, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous aider et vous soutenir. Cordialement, Service Client All-bikes.fr

Commande reçue dans les temps, par contre obligé de couper un maillon du kit chaîne qui n’arrive pas à la bonne dimension

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’entendre que vous êtes satisfait de votre achat. Un grand merci pour votre commande et pour votre commentaire positif ! Si vous avez besoin d’assistance ou si vous avez des besoins futurs en pièces de motos, n’hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider avec tous vos besoins. Cordialement, Service Client, All-bikes.fr

Super heureusement que votre site précise les dimensions des roulements, c'est extrêmement précieux pour le choix.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que les précisions sur les dimensions des roulements vous ont été utiles. C'est toujours un plaisir de répondre aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter ultérieurement si vous avez besoin de pièces pour vos motos ou pour toute autre demande. Nous serons toujours là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du service client All-bikes.fr

Relation nulle. J ai du acheter une deuxième bulle ailleurs. Aucune préoccupation du service client...

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Je vous ai expliqué que il y avait 2 modèles pour cette moto. Vous avez choisi la mauvaise bulle, ce n'est pas de notre faute. Je vous ai proposé un échange mais vous avez refusé ... Bonne journée, Simon

Réponse de reda z

Si vous pouviez être un tant soit peu honnête . Vous affichez en grand sur votre annonce produit compatible avec ma moto et une fois reçue la mauvaise qu'il fallait lire la Doc technique. L' échange payant merci de le préciser !! Plus rien à voir avec le prix initial. Mais surtout la relation client sèche et froide c'est cela qu'il faut retenir. La vôtre est à la poubelle et le site top qui m'a conseillé était halluciné de vos pratique. Résultat 5000€ d équipement chez oui Oui j ai oublié de vous dire c'était un achat test. Plus jamais chez vous

Colis bien arrivé mais un petit morceau de la bulle de carénage était cassé faute d'un emballage suffisant. Le morceau cassé était sans importance majeur. Trop long de renvoyer et de discuter. J'ai réparé avec une colle spéciale.

Commande en retard et sav désagréable ! Une pièces manquait et personne ne m’a prévenu complètement ! Un e-mail précis aurais suffit

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Nous avons répondu à tous vos messages très rapidement. Nous étions dans l'attente d'une retour de votre part pour valider la commande. Retour que nous n'avons jamais eu (Mail et téléphone) Bonne journée, Simon

Correcte

Conforme et rapide

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Si, à l'avenir, vous avez besoin de pièces pour vos motos ou pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Cordialement, L'équipe du service client All-bikes.fr

Super produit je recommande vivement très très satisfait

Réactif et qualité de service nickel

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et la qualité de notre service. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pour toute future demande ou si vous avez besoin de pièces pour vos motos, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement, L'équipe du service client All-bikes.fr

très bonne communication. Livraison très rapide et produit de qualité

Site facile à utiliser avec une belle variété d'outillage du pro à l'occasionnel.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour John, Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait et que vous avez apprécié notre sélection de produits. Un grand merci pour votre commande, nous espérons qu’elle répondra en tous points à vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins futurs concernant des pièces de motos. Nous serons toujours là pour vous aider ! Cordialement, Service Client All-bikes.fr

aaaa

Commande reçue dans les temps et conforme.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais et que tout était conforme à vos attentes. Un grand merci pour votre commande et pour votre retour positif ! Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de pièces de motos à l'avenir, n’hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client All-bikes.fr

envoi propre et rapide rien a redire mis a part que je recomande ce site les yeux fermés

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Loïc, Merci infiniment pour vos compliments la rapidité de notre service ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience. Un grand merci pour votre commande et pour votre confiance en notre site. Cordialement, Service Client All-bikes.fr

Bonjour, la bulle ne s'adapte pas à l'avant de la moto, suis plutôt déçue

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Je ne trouve aucun réclamation à votre nom. Pour les problèmes, merci de faire un email à contact@all-bikes.fr Bonne journée, Simon

Un retard du délai dans la livraison de plusieurs jours, c'est désagréable quand on réserve son temps et qu'on prévoit un timing pour les réparations.

Matériel OK et service client recatif au top. Délais d'envoi rapide, c'est plutôt agréable.

Réception rapide ! J’ai pu changer les tailles du PSB et de la couronne facilement par téléphone car j’avais fait une erreur dans la commande. Au top merci

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes heureux d'entendre que vous avez reçu votre commande rapidement. C'est toujours un plaisir de rendre votre expérience d'achat aussi fluide et agréable que possible ! Merci beaucoup pour votre retour. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin de pièces de motos à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons plus qu'heureux de vous aider à nouveau ! Cordialement, Simon Service Client All-bikes.fr

Bfbjrjr

Suite à ma commande, à sa validation et à son paiement, on m'a demandé de payer en plus pour raison d'erreur de prix ! J'ai refusé car contraire à la loi, et de fait, j'ai reçu cette commande un peu plus tard. Toutefois je constate que le prix de l'article n'a pas été modifié et bien évidemment ce problème va revenir avec un autre client.

R.A.S.

Bon conseil de la part de mon interlocuteur sur internet

Hors délai et aucune nouvelle de ma commande.

Excellent site, rapide et efficace.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été agréable. Un grand merci pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre expérience ! Si vous avez des questions, des préoccupations ou des besoins futurs en matière de pièces de motos, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister et nous réjouissons de vous servir à nouveau ! Cordialement, Service Client All-bikes.fr

J'ai passé commande sur se site car il avait "soit disant" mes pièces en stock. Quelques jours après , e-mail pour me dire qu'il n'avait pas plus une de mes pièces et que ma commande allait être expédiée. Je demande donc à annuler ma commande car il n'avait pas toutes mes pièces mais réponse trop lente de leur part, du coup ma commande a été expédiée. J'aurai aimé que l'on me demande si je voulais toujours continuer ma commande où pas malgré les pièces manquantes pour avoir à éviter de commander sur un autre site et à devoir payer d'autres frais de port.

Ras, rapide, bien emballé.

Produit très bien, conforme à l origine

La bulle réceptionnée déforme le champ de vision sur le 1/3 supérieur, chose que je n’ai jamais vu sur une bulle. Je signale donc le problème de fabrication au vendeur qui me demande de voir directement avec le fabricant ! Où est la notion de service client chez All-Bikes ??? Je précise que j’ai envoyé des photos qui montrent la déformation du champ de vision. Un service client consciencieux exige du fabricant l’échange de la bulle pour son client ou son remboursement. J’attends la suite des événements pour réévaluer ma note

Très sérieux, bonne communication et matériel nickel. Merci

Parfait, expédition rapide.

Article à prix correct envoie soigne et rapide je recommande

J’ai pas reçu le lubrifiant

Bonjour, Navigation très simple, objet conforme à mes attentes livraison un peu longue et colis très bien emballé. Merci

bien reçu ma commande bon produit et bon vendeur

Livraison rapide et conforme..rien à dire

Tres bon site suite a un soucis du a la livraison on renvoyer une tres vite bravo

Rien à dire sur la commande, la livraison et les échanges avec le support. Juste un bémol sur le fait que la bulle commandé doit être contrepercer pour monter sur le carénage. C’est bien précisé sur le descriptif, mais pas assez visible à mon goût. Sur le site ERMAX, c’es en encart bien visible. Tampis pour moi. J’aurais du faire bien attention. Merci en tout cas pour nos échanges qui sont restés cordiaux.

Service à l'écoute

Parfait. Service client au top

Tout s’est très bien passé

Pas vraiment de conseils avisés sur le produit acheté qui devait à la base permettre de supprimer les bruits du vent relatif

Pas de problème Envoi rapide

ZERO, et c'est cher payé, on reconnait un bon professionnel a son service après vente, et la, je me répète c'est ZERO.... je commande une pièce moto donc la réf comprend 4 chiffres, j'en recois une qui n'est pas la bonne (la réf ne correspond pas, 4 chiffres !!!!) OK ca peu arriver, je me manifeste auprès du site, qui est désolé, et on me demande de retourner l'objet pour un échange (ce que je fais) et la j'en recois une autre, et énorme surprise ce n'est toujours pas la bonne ( réf a 4 chiffres, trop dur !!!!!) la quand j'ai vu a qui j'avais a faire, j'ouvre un litige dans PAYPAL, on me demande de retourner l'objet a nouveau, chose que je fais, et la, encore un DEBOIRE, le paquet revient avec la mention de la poste NPAI ( n'habite pas a l'adresse indiquée !!!!! (pourtant fournie par le site !!!!!! ) et la, je téléphone a PAYPAL pour leur expliquer mon cas, et leur demander d'intervenir, car la coupe est pleine.....chose qu'ils feront le jour meme, EN MA FAVEUR ( l'issue se passe de tout autre commentaire.....) pour info, tout ce ci c'est déroulé sur 3 mois entre la commande et la cloture du litige, par PAYPAL jamais je ne recommanderai sur se site.....a ceux qui envisagent de le faire, vous savez ce qui vous attend en cas de problème....

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, Je vous ai expliqué plusieurs fois que la référence avait changé de la part de notre fabricant. Mais vous ouvrez des litiges paypal dans tous les sens au lieu de passer un coup de téléphone et que le problème soit réglé en 1 min. Bonne journée, Simon

Site très sérieux. Livraison conforme et très rapide, je recommande !

Le service de discussion en direct est utile. Très bien et de bon produit de qualité

Emballage de la bulle sous blister fabricant impeccable. Bulle conditionnée dans un carton entourée d'un plastique a bulles d'air. Produit préservé de dégradations en rapport avec le transport. Délai de livraison tenu. Client satisfait .Continuez comme cela.

Délai non annoncé à la commande . 35 jours d attente pour un pare brise. C est inadmissible !!!!!

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour, C'est noté sur la fiche produit que les bulles de cette marque possède un délai spécifique car fabrication sur demande et sur mesure Avec les vacances, c'est parfois un peu plus long Encore désolé Bonne journée, Simon

Bulle parfaite

Site tres serieux et facile de commande Je recommande vivement

Site clair mais livraison assez longue

Nickel. Envoi rapide. Personnel commande téléphonique très sympathique.

reçu la commande rapidement et très bien emballé.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande

Parfait site sérieux et compétent

Trop attente entre la commande et la livraison ( 2 mois ) me concernant

Commande et suivie de celle ci très sérieuse je recommande ce site j'en ai déjà parlé à des copains motards

Le site est très bien fait, facile d'accès. Le personnel est accessible rapidement

On ne trouve pas forcément tout de manière intuitive en sélectionnant le véhicule, mais il suffit de leur téléphoner ou d'exprimer ses besoins par email et ils vous fournissent les liens pour les commander.

Aucun problème. Livraison rapide et conforme.

Commande reçue dans les délais très bon Site

Le produit est au top, bien arrivé, bonne communication, mais délais un peu long par rapport a d'autres fournisseurs.

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Très bon produit d’excellente qualité et très solide, j

très bien service impeccable

Nickel,ras, envoie rapide

Très bien emballé. Par contre UPS je déconseille il passe jamais à domicile. Il pose tout le temps la commande au Pointe RL Je conseille à commander chez eux. Je suis très content de la commande.

Je suis très content de mon produit commander, j'ai était guider par téléphone avec un interlocuteur très sympa

Je cherchais une bulle haute protection. SECDEM proposait un modèle adapté à ma Ninja et à priori plutôt bien profilée. J'ai passé commande et dû patienter 3 semaines mais j'étais prévenu (fabrication au fil de l'eau). Commande bien reçue et qualité au rendez vous. Après montage sur la Ninja, je constate avec intérêt voire enthousiasme l'efficacité de la bulle qui est vraiment "haute protection".

Service impeccable. La batterie commandée n'était pas disponible. Elle a été remplacée par un modèle plus onéreux.

Chaine trop courte pour la démultiplication demandée. SAV au top et très rapide Je recommande

Envoie rapide produit de qualité prix raisonnable très bien

Bien ras

Nickel bon kit chaîne livraison super rapido que du bonheur

l'aide apportée en cas de soucis n'est malheureusement inexistante. je ne peux en aucun cas recommander ce marchant. de bons prix mais aucun vrai service après, vaut mieux payer plus cher et avoir le support et l'aide dont on a besoin, le cas échéant.

Tout parfait.

Vendeur compétent et réactif. Produits conformes et livrés dans les temps.

Fiable et livraison rapide 👍🏻

Produit conforme et dans le délai. Merci

Très bon produit mais délai de livraison trop long.

rien à redire super rapide pas de problème de montage

arriver assez rapide

Livraison dans les délais

Excellent ! Délai respecté malgré les fériés de mai. Une bulle parfaite qui n’a eu besoin d’aucun ajustement. Je recommande vivemen Un suivi impeccable en quelques heures des réponses à mes questions. Bravo!!!

Site simple d'utilisation , fiable et colis bien ambaler c'est un super site pour toute pièces moto

J’en ai jamais reçu ma commande et le service client n’en a rien à faire.

Rapide et serieux à recommander

Le site est bien fait

Petit souci de délai (erreur du fournisseur) mais contact téléphonique sympa et geste commercial très apprécié. Je recommande.

RAS livraison très rapide comme demandée 👍

Rapidement reçue. La bulle correspond parfaitement à mon attente par rapport à celle d’origine

Bulle de bonne qualité par contre niveau délais a essayer d’améliorer..

Commande reçus rapidement bien emballée et qui correspond parfaitement à ma moto

délai de livraison non respectés, très mauvaise communication

Rapide et bien emballé

Très satisfait des contacts et du suivi commande traité par Jean Philippe. Amabilité, service, professionnalisme, réactivité, parfaite connaissance du produit. Je pense, que hoit est dit.

Bonjour Très beau article qui correspond bien à mon attente. Délai très correct. Ne changez rien Merci Motardement

Pas de problème rapide

Navigation sur le site très intéressant .livraison au qu'un reproche ,livraison dans les délais ok.

Service commercial impeccable, rien à redire, je recommande. Produits de qualité

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Rémi, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes extrêmement heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service commercial et de la qualité de nos produits. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Chez All-bikes.fr, nous visons à fournir un service irréprochable et des produits de haute qualité à nos clients, et votre feedback nous indique que nous avons réussi à atteindre cet objectif avec vous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin de conseils ou d'aide pour choisir des pièces de moto, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours là pour vous. Encore une fois, merci pour votre recommandation et pour avoir choisi All-bikes.fr. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Produit reçu rapidement conforme a la description.

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre produit rapidement et qu'il correspond à sa description. Chez All-bikes.fr, nous nous efforçons toujours de fournir des informations précises sur nos produits et de livrer nos commandes dans les délais les plus courts possibles. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin de pièces de moto supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci pour votre retour positif et pour avoir choisi All-bikes.fr. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Deux mois d'attente pour recevoir ma pièce, j'ai du appeler plusieurs fois pour avoir des nouvelles car aucun suivis !

Conseil par telephone. Bons produits. Expedition rapide. Imeccable

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour François, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos conseils, la qualité de nos produits et la rapidité de notre service d'expédition. Chez All-bikes.fr, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service possible, et votre feedback nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été "impeccable", comme vous l'avez mentionné. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin de pièces de motos supplémentaires, ou si vous souhaitez simplement obtenir des conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe de spécialistes est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre commentaire positif. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Produit conforme à mes attentes, les photos la doc technique mon bien aidé à faire le choix

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes très heureux de savoir que le produit que vous avez commandé chez All-bikes.fr est conforme à vos attentes. C'est toujours une grande satisfaction pour nous de voir nos clients satisfaits. Nous sommes également ravis d'apprendre que les photos et la documentation technique sur notre site vous ont aidé à faire votre choix. Nous travaillons constamment pour améliorer l'information produit et rendre l'expérience d'achat aussi fluide que possible pour nos clients. Si à l'avenir vous avez besoin d'autres pièces de moto ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi All-bikes.fr et pour votre feedback positif. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Site à l'écoute, je recommande ALL-BIKES

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Christophe, Merci infiniment pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec All-bikes.fr et que vous nous recommandez. C'est le meilleur compliment que nous puissions recevoir ! Notre objectif principal est de veiller à ce que chaque client se sente écouté et valorisé, et nous sommes ravis d'entendre que c'est exactement ce que vous avez ressenti. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils sur les pièces de motos, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci pour votre soutien et vos recommandations. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

RAS. Tout s'est bien passé

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé lors de votre interaction avec All-bikes.fr. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client aussi fluide que possible, et votre retour nous confirme que nous avons réussi à atteindre cet objectif. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin de pièces de moto ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci pour votre feedback positif et pour avoir choisi All-bikes.fr. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec All-bikes.fr a été "Très bien". C'est ce que nous visons à chaque interaction avec nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Si vous avez besoin de conseils, de pièces de moto ou simplement d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci pour vos commentaires et pour avoir choisi All-bikes.fr. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Le descriptif et la photo de l'article ne correspondait pas exactement à ce que j'ai reçu. J'ai commandé une bulle touring avec extension, et lors de la réception, l'extension n'était pas fourni ... On me réponds en SAV ( 1 semaine après, et après plusieurs relance de ma part), que l'extension n'est pas fourni, mais que si je veux , il peuvent me ma vendre pour 80€ Très déçu, la prochaine fois, je commanderai mes articles sur un autre site

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Bruno, Je suis sincèrement désolé d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne correspondait pas à vos attentes, et que votre expérience avec notre service après-vente n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux vos remarques et je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Chez All-bikes.fr, nous mettons un point d'honneur à fournir des informations précises et claires à nos clients. Il semble que nous n'ayons pas réussi à le faire dans votre cas, et je vous assure que nous allons revoir nos descriptions de produits pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour cette situation et nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer nos services. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Le pare brise est arrivé après 3 semaines d'attente et il ne se montait tout simplement pas sur ma moto. J'ai contacté all bikes qui ne m'a pas répondu et j'ai finalement contacté le fournisseur directement qui m'a fait venir dans leur atelier en région parisienne pour modifier certaines pièces du para brise pour qu'il se monte correctement. Fournisseur très sympathique et arrangeant mais que serait il arrivé si je n'habitais pas à Paris ?

Qualité correcte.

bien informé ,le pare brise tres bien emballé

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien informé et que vous avez apprécié l'emballage de votre pare-brise. Chez All-bikes.fr, nous nous efforçons de fournir à nos clients toutes les informations nécessaires et de veiller à ce que les produits arrivent en parfait état. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin de pièces de moto supplémentaires ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci pour votre retour positif et pour avoir choisi All-bikes.fr. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

toujours disponible

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Stephan, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre disponibilité. Chez All-bikes.fr, nous nous efforçons d'être toujours disponibles pour nos clients et d'offrir le meilleur service possible. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Si vous avez besoin d'aide pour choisir des pièces de moto, ou si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi All-bikes.fr et pour votre commentaire positif. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Service de livraison très rapide et content des produits.

trop de retard dans la livraison

La vitre était cassé

Rapide et efficace .

Réponse de all-bikes.fr

Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. Chez All-bikes.fr, nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de répondre aux besoins de nos clients le plus rapidement possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez besoin de pièces de moto ou si vous avez des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe est toujours prête à vous aider. Encore une fois, merci pour votre retour positif et pour avoir choisi All-bikes.fr. Cordialement, Simon, Service Client All-bikes.fr

Bien et efficace