Avis client de allegro musique

Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 663 avis depuis le 01/06/2016

Attention à l'engagement sur les cours. Une fois payés, difficile de revenir en arrière sur l'abonnement
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Allegro Musique
Bonjour Marie-Hélène,

Nous proposons différentes formules dont la formule libre, sans engagement. C'est d'ailleurs cette formule que vous avez choisie. Nous sommes disponibles pour adapter avec vous votre formule en fonction de vos besoins et sommes généralement flexibles afin que vous n'ayez à vous préoccuper uniquement du bon déroulement de vos cours.
Pour ces raisons, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé chez Allegro Musique le système qui vous convenait le mieux.

Nous restons à votre écoute,

L'équipe Allegro Musique

NE SONT PAS ADAPTES AUX NIVEAUX TRES AVANCES
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2018

Commentaire de Allegro Musique
Bonjour Myriam,

Nous vous avons accompagnée durant 4 ans et continuons de vous accompagner pour les cours de votre fille et les vôtres. Nous vous avons présenté 7 professeurs en tenant compte de vos critères. Nous sommes sincèrement navrés si notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que les cours qui démarreront prochainement avec le nouvel enseignant de votre fille se dérouleront comme vous le souhaitez.

Nous restons à votre écoute,
L'équipe Allegro Musique

Très décevant d'avoir un abonnement qui nous engage pour 12 mois sans possibilité de se désabonner.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Je trouve dommage de devoir prendre un contrat 12 mois pour pouvoir prendre des cours régulier.
le 11/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/01/2019

Informations allegro musique

Allegro Musique vous propose, quels que soient vos goûts musicaux et votre niveau, des cours de musique et de chant chez vous.

Allegro Musique
98 Boulevard Victor Hugo