alliancelec.fr

Avis clients de alliancelec.fr

3.7 / 5 1

Calculé à partir de 606 avis obtenus sur les 12 derniers mois

821 avis depuis le 25/09/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ALLIANCELEC A propos d'Avis Vérifiés

Informations alliancelec.fr

• Société

ALLIANCELEC

• Description

Vente en ligne de matériel électrique et d'appareillage pour la maison. Le meilleur rapport Qualité / Prix / Service du WEB. Matériel Norme NF, Frais de port 1.99€TTC

• Adresse

• 41
  • 119

Nickel

Modifier Signaler

envoi rapide ..mais manque les spots, j'ai été remboursé mais sans m'avertir. Ce qui est désagréable et pénalisant de le découvrir a l'ouverture du colis.

Modifier Signaler

injoignable par téléphone, délai de traitement très long, commande passée et seule la moitié a été réceptionnée ce jour

commande livrée rapidement

Modifier Signaler

Bon site par contre du jour au lendemain le tarif augmente de quelques euros

Modifier Signaler

Site qui fait du dropshipping, ils achètent sur un autre site pour revendre sur leur site, alors les délais de livraison sont très longs ..

Modifier Signaler

Sérieux et rapide bravo a bientôt merci

Modifier Signaler

très satisfait de la commande.bon site

Modifier Signaler

ne répond pas aux messages ou peu. Sur 5 messages déposés (le 17 mai signalant une commande non livrée) , une seule réponse inadaptée "vous n'avez pas été livré" le 25 mai... Malgré des relances... silence... Très dommage car, en temps que professionnel artisan électricien, j'éviterai ce fournisseur. qui m'a fait perdre un client.

Réception rapide ,prix très correct

Modifier Signaler

Recherche simple et rapide, site sérieux. Prix imbattable pour ce qui est du câble/m. Livraison rapide et soigné, je suis satisfais de ma commande.

Modifier Signaler

Ma commande est indiquée comme étant livrée par la poste sauf que je l'ai jamais reçu. Malgré deux messages laissé au service client, j'attends toujours ma commande!

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Commande reçue rapidement.

Produits conformes. A recommandé

Modifier Signaler

La livraison est toujours aussi rapide. Pas de problème en ce qui me concerne.

Modifier Signaler

livrer 1 semaine apres commande . commande complete et OK le rouleau de cuivre aurai pu être mis dans un carton afin d'éviter toute tentative de vol pendant la livraison

Société sérieuse !

Modifier Signaler

colis reçu dans les délais rien a redire

Rapide et conforme !!

Modifier Signaler

J’ai reçu des plaques en trop Des plaques doubles blanches Schneider Voulez vous que je vous les renvoie

Modifier Signaler

Livraison très rapide et conforme

Modifier Signaler

tres bon site ,mais la livraison un peut longue.

Rien à dire parfait.

Modifier Signaler

il m'a fallu plus de 10 réclamations et la menace d'intervention de UFC pour déjà avoir une réponse par téléphone (message) à mes tentatives de mails. j'ai reçu un jour prés de 3 mois après le message d'un correspondant qui me demandait toutes les informations au sujet de cette commande et enfin une dizaine de jours après plusieurs échanges je viens de recevoir le matériel .J'ai été obligé de faire intervenir un professionnel !!!! le plus gros problème est qu'il est impossible de les joindre, J'ai le sentiment que cette société n'a rien à faire dans un réseau professionnel et utilise un personnel à son image

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la commande. Tarif attractif.

Modifier Signaler

DIFFICILE DE REPONDRE NOUS AVONS TOUJOURS RIEN RECU DE LA MARCHANDISE COMMANDEE UN NUMERO POUR VOUS APPELER SERAIT UN PLUS TOUT DE MEME!

Modifier Signaler

Il ne manque qu'une date de délais de livraison approximative , je suis satisfait de la réception de ma commande

Modifier Signaler

Temps de livraison très très très long !!! Alors que le produit était en stock

Modifier Signaler

Livraison ok, emballage intact. Il manque un élément dans le produit commandé à savoir une plaque de finition (2 sont prévus dans le pack)

Modifier Signaler

16 jours pour recevoir ma commande c'est bien trop long surtout que lors de ma commande l'article était marqué disponible

Modifier Signaler

Mauvaise référence commandé un tetra 3ph +N et reçu un 3ph … on fait comment maintenant ? Mon chantier est demain ???

Modifier Signaler

Compétences, livraison rapide, emballage soigné. De plus le site est bien fait, intuitif, on s'y retrouve facilement, je recommande Alliancelec.

Modifier Signaler

Délais non respectés et impossible de joindre la société pour avoir des infos. J'ai dû commander ailleurs

3 semaines de délai de livraison pour un produit "en stock" me parait trop long

Modifier Signaler

Points positifs : J’ai acheté du gros câble de raccordement au mètre à un prix avantageux par rapport à la concurrence .points à améliorer : Le délai de livraison était donné pour 72 h et en réalité j‘ai reçu la marchandise 8 jours après . Il faut savoir que je n’ai jamais pu joindre un être humain par téléphone et que l‘annonce du répondeur n‘est pas personnalisé par l‘entreprise . Ce qui fait que l’on se pose de sérieuses questions sur la fiabilité de l’entreprise. Par contre ils ont répondu dans les 2 /3 jours á mon message via le formulaire de contact sur le site . Il faut dire que j’avais envoyé 2 demandes via leur site + une demande via le site avis vérifiés … Donc il me paraît nécessaire qu‘Alliance elec adopte un mode de communication plus professionnel et plus cohérent entre l’annonce que le service client est joignable par tel et la réalité qui est dans mon expérience que non il ne l’est pas . Cela éviterait sans doute la peur pour les clients de se faire arnaquer alors qu’au final la marchandise a bien été vendue et livrée à un prix avantageux par rapport au prix du marché. .

Modifier Signaler

Site sérieux et à recommander.

Modifier Signaler

100% commande reçue en 1 fois sous une 10aine de jours. Petit flottement au début mais vite corrigé

Modifier Signaler

Articles affichés en stock qui sont en fait en dispo fournisseur. Le délais à été raisonnable (2 semaines) mais une information plus pertinente serait apréciable

Modifier Signaler

Livraison ultra-rapide. Tarifs intéressants. J'apprécie aussi la possibilité de paiement par PayPal que je trouve plus sur, tant pis si je me trompe.

Modifier Signaler

Commande arrivée en retard et pas annulée en dépit de ma demande au service client. Il me faut maintenant la renvoyer et attendre d être remboursé. Si ça marche aussi bien que le reste pff. C est pas gagné Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0.mais ça vaut pas ca

Modifier Signaler

et bien tout simplement que j'ai passer commande le 7 mai et aujourdhui le 15 toujours pas mon materiel

Modifier Signaler

Juste après que j'ai procédé au règlement de ma commande le site m'a informé qu'il était en rupture de stock. Pourquoi attendre le règlement avant de l'annoncer car les commandes sont parfois urgentes...Finalement les faits ont eu raison de mon mécontentement puisque j'ai reçu ma commande quelques jours après.

Modifier Signaler

Respect des délais et qualité du produit !

Modifier Signaler

Produit conforme, prix attractif mais delai de livraison long (le produit est mentionné en stock mais en commande finalement)

Facile d'utilisation Réceptif et réactif

Modifier Signaler

Très bon site rapide en livraison à très bon prix

Produits conforme reçu après 6jours de commande

Modifier Signaler

site très sérieux ,j ai reçu mes interrupteur connecté très rapidement et bien protéger. JE recommande se site a tous....

Modifier Signaler

Produit pas encore reçu 16 jours après la commande. Je déplore le manque de visibilité sur les délais de livraison sur le site. Comme ma commande ne progressait pas, au bout de 8 jours, j'ai demandé à l'annuler . Aucun numéro de téléphone sur le site pour contacter l'entreprise. J'ai donc demandé cette annulation par le formulaire de contact. Et on m'a répondu le lendemain par la même voie que la commande était expédiée le jour-même . Je trouve cette façon de procéder inacceptable.

tres bien

Modifier Signaler

livraison très en retard et pas de remboursement

Modifier Signaler

produit conforme à ma commande livré avec retard, d'où un problème de coordination des travaux 11/05

Modifier Signaler

Commande reçue plus rapidement que prévu alors qu'un des éléments n'était pas en stock

Modifier Signaler

Très bien,service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Je n ai toujours pas reçu ma commande

Reçu dans les délais

Modifier Signaler

Très bon suivi et échange sur les ruptures dans cette période difficile d’approvisionnement.

parfait

Top et livraison rapide

Modifier Signaler

Livraison rapide, produit conforme, c'est parfait. Merci

Modifier Signaler

Produit conforme à la description. Colis bien emballé. Mais commande passé le 26 janvier reçu le 4 mai... Plus de 3 mois d'attente donc et aucune explication, information ou contact du vendeur. Pas très pro et le covid n'excuse pas tout...

Modifier Signaler

Délais de livraison très long, 2 mois ! Et lorsque l'on veut annuler la commande, aucune réponse ! A éviter...

Modifier Signaler

après comparaison sur internet, j'étais particulièrement attiré par le site, sa présentation, la facilité de recherche, la pertinence des présentations des marchandises. prix attractif par rapport à la qualité authentique des marchandises.

Modifier Signaler

A fuir, retard de commande aucune nouvelle. Réponse du service client au bout du 5 eme mail.

Modifier Signaler

J pas reçu ma commande merci de me rembourser mon argent 😠😠

Modifier Signaler

Produit bien emballé. Livraison relativement rapide malgré la rupture. Bonne société

Rapide et efficace

Modifier Signaler

Très bons prix, livraison rapide et pas chère.

Modifier Signaler

Si j’avais pu j’aurais mis Zéro, je commande, je reçois le mail de confirmation et dans la foulée un mail comme quoi les articles sont en rupture. Cela aurai dû être spécifié sur le site, j’en avais besoin rapidement j’aurais trouvé une autre solution si j’avais eu l’info directement. Ensuite aucune date de livraison fiable, j’ai envoyé 3 mails pour annuler ma commande, aucunes réponses du service client, et j’ai reçu ma commande ce matin alors que j’ai acheté d’autres prises… aucune prise en charge des frais de port pour le retour

Délais de livraison de 3 semaines

Modifier Signaler

Commande reçue rapidement sans problème

Modifier Signaler

A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de réponse de votre service client 😡

Société sérieuse.

Modifier Signaler

Produit marqué "en stock" mais pas livré dans les 15 jours suite à la commande. Service client injoignable : pas de réponse ni aux mails, ni à la forme contacte du site web; numéro de téléphone hors service.

Modifier Signaler

Produits correspondants au descriptif, livraison dans le délai annoncé. Top

Modifier Signaler

Tout s'est bien passé. Rien a dire

Modifier Signaler

la communication sur l'expédition et le tracking pourrait être améliorée

Modifier Signaler

Produit conforme ,par contre manque totale de communication ,quand j'ai commandé l'article il était en stock . Au bout de 15 jours, je vous ai envoyé un mail car impossible de vous joindre par téléphone . Ensuite , j'ai eu réponse quelques jours après, me disant que l'article devait arriver à une date précise chez vous . Toujours pas de nouvelle de votre part à cette date .Donc remail ,réponse l'article a changé de référence, nouvelle date pour la livraison . J'ai enfin reçu l'article un bon mois après la commande pour un article en stock . Il faudrait être plus efficace dans votre communication avec vos client .

Traitement de la commande rapide. Tres bien emballé. Je recommande

parfait

Modifier Signaler

Très bien. Je recommande !

Modifier Signaler

Tres bien envoi rapide et soigner

Site clair , rapidité de commandé,envoi rapide .nickel

Site sérieux, envoie rapide

Modifier Signaler

pas de problème avec le produit mais livraison un peu longue

Modifier Signaler

Navigation facile et plusieurs choix possibles.

Conforme à la commande. Prix intéressant. RAS

Rien à redire.

Je t'ai envoyé 3 messages et je n'ai eu aucune réponse

Rapide mais erreur de commande . Et le service client ne répond pas . Dommage

Modifier Signaler

RAS, commande facile, il n’y avait pas encore le service à un point relai, j’ai été appelé aussitot pour corriger l’expedition par une personne très agréable. Je recommande.

Modifier Signaler

produit de qualité envoie rapide vous êtes les meilleurs

Modifier Signaler

Bonne expérience d'achat, mais long à livrer cette fois...à priori le fournisseur à du mal à livrer les produits...

Modifier Signaler

Rien à ajouter, commande bien reçu. Produit pas encore testé.

Modifier Signaler

Aujourd'hui, lundi 25 avril, je n'ai toujours pas reçu ma commande donc je ne peux pas repondre objectivement.

Excellent site Reçu 48h après la commande Rien à redire

Modifier Signaler

Super satisfait livraison rapide impeccable

Modifier Signaler

A FUIR... COMMANDE NON RECUE DEPUIS 15 JOURS MAKGRE UNE LIVRAISON PROMISE SOUS 72 H AUCUNE REPONSE A MES DEMANDES AU SERCICE CLIENT. INJOIGNABLE AU TELEPHONE MALGRE UN 08... A FUIR JAMAIS VU CECI

Modifier Signaler

Tarif correct, choix des produits

Modifier Signaler

Produit commandé il y a plus d'une semaine. Aucune nouvelle depuis alors que le produit etait en stock. service client injoignable. Formulaire en ligne mais jamais de retour suite demande. A fuir.

Modifier Signaler

délai de livraison un peu long

Modifier Signaler

Tout a été parfait, rien à redire