Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 258 avis depuis le 18/09/2017

Site agreable, commande et livraison sans souci.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Très satisfait du produit livraison rapide cela fait 2 fois que je commande très bonne entreprise. Je recommande absolument.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Super et rapide
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Livraison très rapide, 3 jours. Appareil conforme et prix très correct merci
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commande passé le 26 avril pour des articles qui étaient soit disant en stock. Le service client ne répond pas! Ni au téléphone ni aux mails! J'ai reçu 3 articles qui sont bien évidement les moins cher (une 12 aines d'euros sur 100 euros ) , j'ai reçu un mail le 22 me disant que j'allais bientôt recevoir le reste et que ça allait être expédié le 25 et bien évidement le suivi colis ne fonctionne pas! Fuyez!!!!
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Le material reçu ne correspond partiellement à la commande. Aucune réponse aux multiples mails envoyés depuis 2 mois. Déplorable!
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/03/2020

Delais long clients délaissés. .Et vendeur qui ne donie pas les véritables info d'expédition
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 04/05/2020

Site peu recommandable ! Délais de livraison de plus d'un mois et pour ne recevoir que la moitié des produits commandés et une partie des produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés (gamme de produits reçus inférieur à la gamme de produits commandés)! Sans parler du service client qui ne répond jamais aux mails ou au téléphone ! Je déconseille donc vivement ce site qui pour moi s'apparente à un site frauduleux !!
le 28/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/04/2020

aucun service client. retour de la commande et toujours zero réponses
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Prix compétitif pour l'article acheté. Envoi rapide. Site très recommandable.
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 13/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Alliancelec.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Alliancelec.fr

Vente en ligne de matériel électrique et d'appareillage pour la maison. Le meilleur rapport Qualité / Prix / Service du WEB. Matériel Norme NF, Frais de port 3.99€TTC

ALLIANCELEC
18 voie des passemans