allo.solar

Informations allo.solar

Magasin de produits d’énergies renouvelables avec plus de 2000 références

6 RUE GEORGES CHARPAK 34420 PORTIRAGNES

Contacter ALLO.SOLAR SAS

Très bon site pour le matériel solaire, livraison rapide et soignée. Matériel commandé parfait !

Commande reçue en bon état. Comme déjà signalé par de multiples acheteurs, il manque un mode d'emploi. En dehors ça, tout est nickel.

seul reproche cout de livraison tres cher

Commandé le 03/10/22 et reçu le 24/02/23. 5 mois de délai sans un mot d'excuse ou un geste commercial ! Allô Solar se fait de la trésorerie à bon compte... Manque de sérieux commercial.

Commande traitée avec diligence. Je recommande.

Très satisfait du service et des produits livraison un peu longue mais ça fonctionne très bien.je vous est envoyé un client qui a passé commande il y a 3 jours.

Entreprise sérieuse. Conseil, Livraison efficaces. Je n'ai pas encore monté le produit. J'espère que tout fonctionnera.

Matériel livré rapidement, mis sur palette. C'est comme on aime: zéro défaut.

tres bien merci

Très bien, rapide

Pas déçu du site et très bon matériel comme le sav👍

Très bien, bons renseignements, livraison ok.

Tout comme voulu! Merci!

Livraison rapide 48h parfait

RAS , envoi dans les délais , matiériel OK

Plus de 7000 euros de commandes mais impossible après plus de 30 essais sur 5 jours de joindre quoique ce soit devant un matériel défectueux et mail resté sans réponse à ce jour..

Site très sérieux, des personnes compétentes contactées par téléphone

RAS. Réactif à mes demandes et commandes. très bien !! Interlocuteurs courtois et compétents.

Produits parfaits, mais le kit devrait-être proposés ( avec ou sans passerelle et avec ou sans boitier Relais Q ). Emballage, expédition et rapport qualité prix 5/5

Expédition rapide. Colis reçu moins d'une semaine après la commande

Noté en stock. Livré 48h après. Très bien.

impecable

Pas de souci

commande du 21 décembre reçu fin janvier ,rien à redire matériel conforme et de bonne qualité ,kit de 3240 w avec micro onduleurs APS installé en 2 jours ,une production parfaite surtout en ce moment et dans le nord (3210 w en pic avec plus de 17 Kw /jours) ,le seul petit hic la difficulté à vous joindre mais ce la est dû en l'engouement actuel pour le photovoltaïque et le peu d'infos de montage et de paramétrage de la passerelle de communication (merci au net),parametrage à faire grâce à l'appli EMA manager en mode local pour créer son compte et faire fonctionner l'appli EMA standard

Dans l'ensemble très satisfaisant .de la commande à la livraison. Préférez imail au téléphone car il y a beaucoup d'attente (dû à leurs succès sûrement) matériel de bonne qualités et les prix sont corrects

Efficace et complet

Kit expédié en 1 semaine ! Le tout bien protégé sur une palette ! Nickel 👍

Parfait à ts points de vue

Temps de réception plus rapide que prévu, produits conforme. Pas d'instruction de montage, mais ce n'est pas problématique

Très bien, livraison rapide, fonctionne, pas comme l'ECU-B de chez Upwatt, au SAV inexistant, qui ne répond pas pour échanger les matériels défectueux. Allo Solar fonctionne très bien, efficace et sérieux.

Bonjour,Totalement satisfait de l'utilisation du site,j'ai commandé plusieurs fois sans déception livraison rapide , seul problème les difficultés pour l'accueil téléphonique .

Bonjour, C’est ma deuxième commande et comme pour la première fois ja suis enchanté des produits d’AlloSolar. Mon seul point noir vient d’un envoi d’une pièce urgente par chronopost qui devait être livrée chez moi et que j’ai été obligé d’aller chercher dans un point relais alors que j’étais chez-moi toute la journée. Alain

Je m'attendais à recevoir ma commande début mi mars au finale commande reçu 10 jours après la commande effectuée vraiment satisfaite Le livreur au top kuehn agel Bon produit apparemment seul bémol la notice est qu'en anglais

J’ai acheté un Kit solaire 4860W 230V autoconsommation – APS REF KS3660AUAPS le 14/11/2022. Le montage s’est bien passé, mais la tentative mise en marche a été longue et fastidieuse à cause d’un manque criant de documentation et d’aide de la part du service après-vente AlloSolar. Ce service après-vente est, la plupart du temps injoignable, et il est difficile d’exprimer ses difficultés trop nombreuses. J’ai passé plusieurs semaines à tenter de faire fonctionner les applis EMA App et EMA manager sans succès pour me voir dire par le service après-vente que mes micros-onduleurs étaient dans la liste d’une série défectueuse !!! J’ai donc renvoyé ces micro-onduleurs le 9/12/2022 et n’ai reçu les nouveaux que le 9/01/2023, soit près de 2 mois après mon achat. J’ai demandé un geste commercial pour tout ce dérangement et ces insomnies, d’autant plus qu’entre temps, le prix du kit avait baissé de 10 %. Ce geste m’a été refusé ! Le service après-vente d’APsystems est encore plus injoignable que celui d’AlloSolar et les notices qu’il propose sont en anglais, langue que je ne domine pas vraiment. Pour faire fonctionner les applis, il faut donc tâtonner, essayer, refaire les mêmes manips qui ne donnent pas forcément les mêmes résultats, se renseigner ça et là sur le web…et tâtonner et essayer encore ! En ce moment, j’essaie en vain de mettre à jour la liste des micro-onduleurs sur mon compte internet « https://www.apsystemsema.com/ema/index.action». Les micro-onduleurs figurent bien dans la liste « Réglages/Informations Micro-onduleurs », mais je ne les retrouve pas dans « Champs PV ». Pourtant le « Tableau de bord » indique bien la production de tous la panneaux solaires ! Je ne désespère pas d’y arriver, mais quand ? C’est un sentiment d’abandon qui domine après avoir fait le chèque à AlloSolar. C’est pourquoi je met 3 étoiles pour le matériel, mais rien de plus pour les services après-vente AlloSolar et Apsystems..

Conforme à mes attentes,livraison rapide(5j),conditionnement volumineux mais au moins l’article est bien protégé,parfait suivi de la part du transporteur.

Reçu rapidement et emballage soigné.

Tres reactif

Livraison rapide.

Très bien, tout est arrivé en état et rapidement. Seul GROS bémol, Kuehne & Nagel, chauffeur déplaisant, pressé, insultant, menaçant et persuadé de ne pas avoir à noter d'éventuelle réserves; il à fallu que je fasse les contrôle à la hussarde. Il sont depuis totalement interdits de séjour.

Très bien sérieux

Dommage que le livreur ne m'a pas téléphoner plus tôt. (2min avant d'être sur place)

Bon conseiller, expédition et livraison rapide Un meilleur emballage des panneaux serait un grand plus (panneaux rayés aux angles)

Support client très réactif et efficace. Il manquait deux petite pièces à la livraison qui ont été expédiées aussitôt. Parfait.

Disponible par téléphone, de bon conseil, livraison rapide

Je très satisfait du service livraison rapide est très bien

Clair, de nombreux produits de qualité.

Envoie rapide et bien emballé

Le livreur a déposé le colis sans téléphone comme vous l'aviez indiqué.

objets conformes

Très bon produit je suis satisfait.

Très pro

Problème de livraison allosolar n'est pas sérieux dutout je ne recommande pas car n'a essayé de trouver une solution.

Tout s'est passé sans encombres, de la commande à la livraison. Une prestation remarquable du livreur souriant, aimable et voulant faire pour le mieux.

site réactif, reçu rapidement, bien emballé et transporté

RAS concernant le site, livraison rapide.Bien .

Parfait RAS

Réception rapide , ensemble bien emballé sur palette

Je suis très satisfait de votre prestation ainsi que de la livraison et du livreur .Paletisation très propre . Je reviendrai certainement vers vous concernant les batteries et les accessoires complémentaires pour finaliser mon installation. Merci à votre équipe.

Je recommande ce site pour le professionnalisme

Rien a dire, emballage top, livraison top, que du plus +++

Produits conforme à la commande et livraison rapide en parfait état .

Après quelques problèmes de mail concernant la commande, facturation et livraison, tout s'est bien passé

panneau longi solar 410w. tres bon service , bon emballage allo solar et transporteur qui fait attention. . tres bon accueil du SAV pour un complement de commande. merci messieurs. je recommande

Très bien, bon service technique

Matériel disponible, livré rapidement dans de bonnes conditions

Deuxième commande. Colis très bien emballé.. Société sérieuse. Je recommande !

Commande reçue en moins d'un mois (plus vite qu'annoncé). Je n'ai pas encore installé le matériel.

Bonjour, panneaux reçus très rapidement, emballage très bien réalisé , suivi du transporteur nickel , à recommander

Réactif à la commande, Allo Solar nous a échangé un panneau défectueux très rapidement, SAV au top.

Navigation perfectible, et information sur les stocks pas toujours à jour. Mais globalement commande fiable, sans problème particulier.

Commande reçus en une semaine, parfait.

Rapide. Ne vend que du bon matériel. Merci

Le site est clair.

Commande tres bien recu et fonctionne parfaitement . Je recommande ce site

Très bien, Toujours été très content de vous. sauf que je vous ai envoyé un mail pour un appareil régulateur qui était hors service et la garantie n'est pas fini et vous m'avez jamais répondu c'est bien dommage. Cordialement.

Correct

Produit bien emballé, livreur consciencieux. Bon produit. Quelques difficultés pour la connexion de la passerelle. Globalement satisfait.

Très content de ma commende et très vite expédier

Entreprise sérieuse.

Bonne réception du matériel. Pose et mise en route impeccable. Passerelle dur a mettre en place mais a la fin c'est tout bon :) Merci

Très satisfait de ma commande : contacts téléphoniques Ok (bons conseils), délais respectés, reliquat de commande par chronopost. Et le système fonctionne bien.

Commande faite facilement et rapidement, suivi efficace

ne fonctione pas mauvais contact sur r3 r4 mauvais

Rapport qualité prix pas si bon qu’a ma première commande. Manque d’un plan de montage simple et clair de l’ensemble du kit, c’est une partie de la promesse qui n’est tenue et pas la moindre. La réponse à mes questions à ce sujet est bien laconique et toujours pas de schéma à suivre. Dommage un peu quand même

Livraison en parfait état et délai correct

Je pense que le site allo solar est un dès les moins cher mais tout augmente malheureusement malgré sa la qualité est la .il faudra attendre quelques années pour une meilleure evaluation

Envoi rapide et produit conforme

ras.

Service réactif, tout c’est passé vraiment très bien. Je recommande

J'avais un peu peur après avoir vu certains problèmes de livraison et de matériel indiqué en stock alors qu'en fait non, j'ai attendu un certain temps avant de prendre le risque et bonne surprise Commande faite le 31/01 matériel reçu le 14/02 Tout était bien là et en état

Parfait. Livraison rapide, le tout bien emballé. Je recommande.

Le soucis du site : du materiel marqué DISPO à la commande, pendant l'attente du produit sur le site toujours dispo apres encore dispo et pourtant la CDE fait l'objet d'un envoi partiel avec ce produit absent en attente mais toujours dispo sur le site. Bloque une installation .... pas sérieux au niveau de la mise a jour du site niveau dispo.

Commande envoyée en 2 temps car le contrôleur ECU était en rupture mondiale, tout s’est bien déroulé et ECU envoyé en chronopost, et le reste a été envoyé via transporteur. Seul défaut : le temps d’attente au téléphone

Matériel pas encore installé ni testé. Palette très bien emballé, batterie reçu chargée. Société sérieuse ainsi que la livraison.

livraison ultra rapide