Avis client de Allobebe.fr

Calculé à partir de 6947 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24358 avis depuis le 18/04/2014

Site très complet et fourni. De nombreux avis. Retour peu aisé.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se tient à votre disposition pour toutes questions sur les conditions de retour ou toutes autres informations. Cordialement, allobébé

le site en lui-même, rien de particulier. LE PROBLEME : livraison tardive et pas possibilité de suivre l'avancée de l'acheminement du colis sur le site du transporteur même avec les références données par allo bébé. Pas prévenue que le transporteur n'avait pas acheminé le colis et qu'un autre allait, après 8 jours, prendre le relais! donc retard dans l'acheminement du colis et pas reçu à temps pour ma visite chez mon petit-fils… ET pourtant à la commande engagements pris et CB débitée de suite! De plus, fort surprenant : pas possibilité de recevoir une simple baignoire bébé en point relais… Donc frais de port! Pas très fiable tout cela!... Nous avions l'habitude de faire nos achats - ma belle fille et moi-même - chez allo bébé (magasins et site), liste très complète déposé pour le premier enfant chez allo.bébé mais maintenant, grandes réserves émises!
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 01/06/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement avec le prestataire qui était en charge initialement de votre livraison. Nous avons donc procédé à un nouvel envoi par un autre prestataire afin que votre livraison vous soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Pas tres pratique pour la recherche
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 29/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Je vais faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

le site est bien,livraison plutôt rapide mais tres decue de trouver le colis devant ma porte que n'importe qui aurait pu embarquer!

suite à une commande du 04/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je vais faire remonter le dysfonctionnement au prestataire colis privé qui était en charge de votre livraison. Cordialement, allobébé

Beaucoup de choix à priori mais beaucoup d'articles sont indisponibles.

suite à une commande du 25/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par les ruptures de stocks sur notre site. Nous mettons tout en oeuvre afin de régulariser cette situation. Cordialement, allobébé

Correct

suite à une commande du 26/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous vous remercions également pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Cava
le 08/06/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Cordialement, allobébé

Pas de SAV.
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification je remarque que l'article concerné est un produit pour lequel le SAV est géré directement par le fournisseur. Il arrive que certaines marques désirent gérer directement le suivi sav de ses produits. Cordialement, allobébé

Les articles qui m’intéressaient sont indisponibles! Il y a un nombre important d’articles indisponibles!
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 21/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris notre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je vais faire remonter vos remarques au service concerné. Cordialement, allobébé

commandé reçue rapidement, bon site internet mais déçu du produit commandé, reçu abîmé!
le 05/06/2018 par .

suite à une commande du 13/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément . Après vérification aucune déclaration n'a été réalisée auprès de notre service après vente. Celui-ci va prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. Cordialement, allobébé

Informations Allobebe.fr

allobébé