Avis client de Allobebe.fr

Calculé à partir de 6947 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 24358 avis depuis le 18/04/2014

Je n’ai jamais reçu ma commande, sans infos de la part d’allo Bébé et du transporteur. J’ai fini par tout annuler
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Notre société a rencontré quelques difficultés avec le prestataire qui était en charge de votre livraison. Ceci devrait d'ailleurs rentrer dans l'ordre dans les prochains jours. Cordialement, allobébé

E-mail de l’expedition du produit reçu, et puis un jour un mail de la comptabilité qui me demande mon RIB pour le remboursement du produit acheté. Personne n’était capable de me dire pourquoi mon achat avait été annulé
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 02/06/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons nous avons rencontré des difficultés avec le prestataire de livraison qui était en charge de votre expédition. Cela va se rétablir dans les prochains jours. Cordialement, allobébé

Pas fiable du tout
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 30/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, notre société rencontre quelques difficultés actuellement avec le prestataire en charge de votre livraison. Nous nous efforçons de trouver une solution dans les meilleurs délais afin que votre livraison vous soit réalisée. Cordialement, allobébé

Site en redressement judiciaire depuis le 31 mai 2018, commande passée le 25 mai et expédié le 29 mais mais commande toujours non reçu. Le service client répond pas toujours, la dernière réponse obtenue le 11 juin est qu’on va me renvoyer l’article mais rien ne se passe et aucun article envoyé pour le moment.
le 26/06/2018 par .

suite à une commande du 25/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, l'expédition de votre commande a rencontré une anomalie chez notre prestataire de livraison. Nous avons procédé à un nouvel envoi en date du 13/06/18, le colis a été mis à votre disposition le 16/06/18 et retiré par vos soins le même jour. Cordialement, allobébé

Depuis que vous avez refait le site plus de 30 min pour réserver sur une liste de naissance fallait créer un compte et en plus de ça la livraison du colis ne se trouvait plus à 5 min de la personne mais à 30 min de chez elle !!! La destination a été modifiée toute seul juste par un mail que j’ai reçus !!!!
le 07/06/2018 par .

suite à une commande du 17/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Sachez que lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement notre service commercial se tient à votre disposition pour vous guider en ligne au 03.21.30.08.42. Concernant le choix du point relais, une mise à jour quotidienne des points relais est réalisée en fonction de leur disponibilité. Cordialement, allobébé

J'ai commandé les sucettes Mam perfect, des 0M+ et des 6M+, ma fille a testé celle de 0M+ et ne les aimes pas du tout, j'ai donc voulu renvoyer les 6M+ qui n'ont pas étais utilisé et ayant utilisé Mondial Relay j'ai pensé que, comme pour tout les autres sites utilisant Mondial Relay, mes frais de retour serais offert et finalement après une longue attente avant de recevoir une réponse du Service client, les frais de retour ne sont pas offert, je ne vais donc pas renvoyer les sucettes vu que les frais de retour me revienne à la moitié du prix des sucettes et ne peut donc pas bénéficier de leur sois-disant "satisfait ou remboursé".

suite à une commande du 06/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Comme indiqué sur notre site dans la rubrique satisfait ou remboursé, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés. Cordialement, allobébé

Commande d'un Maxi Cosi passée le 15/05/2018... 1er rendez-vous (18/05) pas prévenue du jour de livraison par allô bébé ou transporteur Colis Privé... puis ensuite 2 rendez-vous non honorés (26/05 et 30/05) par le transporteur Colis Privé sans raisons apparentes + Créneaux horaires à rallonges (8h à 19h) sans certitude d'être prévenue au préalable sinon il faut patienter gentillement de 8h à 19h et pas de téléphone où suivi pour tracer le livreur!!! À part des informations erronées et des excuses bidons de l'assistance commerciale de Allô Bébé, j'attends encore qu'un geste commercial me soit proposé car cette livraison a été une véritable déception, alors que j'ai l'habitude de passer commande par Allô bébé ! Quelques doutes pour repasser une commande un jour!

suite à une commande du 15/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris notre de votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément rencontré avec le prestataire colis privé qui était en charge de votre livraison. Après vérification notre service logistique a signalé le dysfonctionnement au transporteur. Cordialement, allobébé

J'ai acheté un article pour une naissance. Toutefois, la personne c'est trompée dans les références de l'article qu'elle souhaitait commandé. J'ai du vous le renvoyer, à mes frais. je trouve cela très peu commercial. Jamais ! lorsque j'ai du retourner un article sur internet, j'ai payé le retour. Je suis très insatisfaite.

suite à une commande du 11/05/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Comme indiqué sur notre site, vous disposez de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour des produits concernés. Concernant votre livraison nous allons signaler le dysfonctionnement auprès du prestataire colis privé qui était en charge de votre livraison. Nous nous excusons pour le désagrément. Cordialement, allobébé

Achat d'une chambre (un duo lit/commode à langer) de la marque SAUTHON. Déjà une livraison prévue de 5 à 7 semaines c'est long mais en plus ils m'ont fait attendre 9semaines pour qu'au final j'en commande une autre à la place.
Raison :le fournisseur est en retard.
Au final, allobébé change son délai de livraison de 6 à 9 semaines. Pour des produits toujours pas livrés.
Heureusement que pour la chambre de substitution les meubles étaient déjà stockés en entrepôt car entre le fabriquant, le livreur et allobébé la communication doit avoir du mal à passer. Deux semaines de plus pour avoir cette chambre livrable en 5 à 7 jours.
le 31/05/2018 par .

suite à une commande du 23/02/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je vais faire remonter vos remarques au service concerné.Cordialement, allobébé

Commande reçue avec des délais non respecté au bout de 3 semaines (2 à 5 jours ouvrés) et la facture des deux éléments était dans le premier colis ne contenant qu'un seul éléments. Il faudrait informé les clients du nombre de colis et ne mettre qu'une seule facture par colis. Cela vite les déceptions. Aucune communication sur le suivi des colis.
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Après vérification,en effet je constate un retard d'acheminement concernant le second colis. Suite à votre réclamation notre service de livraison à signalé le dysfonctionnement au prestataire de livraison relais colis. Cordialement, allobébé

Informations Allobebe.fr

allobébé