Avis client de Allobebe.fr

Calculé à partir de 7223 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22445 avis depuis le 18/04/2014

suite à une commande du 01/02/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous nous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre site. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, allobébé

j'aime beaucoup ce site, on y trouve vraiment tout ce dont on a besoin pour bébé

suite à une commande du 18/01/2018

Colis reçu très rapidement dès que j'ai su que la poussette était disponible. Service impeccable, bien emballée, j'ai trouvé vraiment très bien.

suite à une commande du 08/02/2018

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Cordialement, allobébé

Clair, efficace et livraison rapide.

Livraison rapide et impeccable

suite à une commande du 08/02/2018

rapide et très satisfaisant

suite à une commande du 30/01/2018

Site pertinent et très facile d utilisation représentant bien le monde de bébé et très bon produits

suite à une commande du 31/01/2018

Un large choix à tarif compétitif.
Service rapide!
Je recommande!

Commentaire de allobébé
Bonjour, j'ai bien pris note de votre avis nous vous remercions pour celui-ci. Nous sommes heureux de constater que nos prix et services vous apportent satisfaction. Merci également pour votre confiance. Cordialement, allobébé

Commande reçue rapidement

suite à une commande du 31/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Allobebe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Allobebe.fr

allobébé